Lilloo22 0 Posté(e) le 23 avril 2012 pareil j'ai donné du drontal à Gaïa pour ses 1an elle l'a bien supporté, ni vomi ni diahrré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 avril 2012 idem pour le drontal, c'est passé comme une lettre à la poste aussi bien avec Elina qu'avec Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 23 avril 2012 j'ai pensé le meme chose Binon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Il faut penser à alterner les vermifuges, ne pas toujours donner le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blasme 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour,Magnum vomis en moyenne une fois par semaine son repas du matin. Est ce normal?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 * Sujets fusionnés * Serait-il glouton ? Si oui, ça peut arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blasme 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Il est très glouton. On a été lui chercher un bol anti vitesse ce matin, on verra ce que ca donne. Ce matin il a vomis 5x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 5 fois C'est beaucoup....Je passerais quand même un coup de fil au véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blasme 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est fait elle m'a donné un truc qui ressemble a du gaviscon à lui donné 3x par jour et deux seringues d'un autre truc transparent. Elle me les avait preparer, je ne l'ai pas vue en direct. Maintenant Magnum se debat depuis 20minutes pour sortir toutes les croquettes de ca : http://www.animalerie-boutique.com/art-gamelle-green-northame-pour-chien-3017.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est rigolo ce truc ! Je ne l'avais jamais vu avant. Par contre, il n'est pas tenté de le prendre dans sa gueule pour le secouer ? Je sens que Iaggoh aurait déjà essayé lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blasme 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Il a essaye de mordre dessus, mais il a trouvé que pour avoir les croquettes, il était plus facile de le lancer contre un mur avec sa patte pour que les croquettes volent dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Sont débrouillards ces labs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 J'ai le meme pour Stardust et ca marche plutot bien, surtout quand il y a du riz! son truc : elle amene les croquettes sur le coté pour les attraper. maintenant elle mets 2minutes alors qu'avant ce n'etait l'affaire que de quelques secondes! mais bon je ne pense pas qu'elle mache les croquettes quand meme...trop gloutonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites