Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dankastie

vomissements

Messages recommandés

bon, prise de sang faite vendredi, j'aurai les résultats ce vendredi!
sinon tout le reste va bien et le véto n'avait pas l'air inquiet des vomissements car Bingo reste en forme...
je vous tiens au courant vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On attends de te nouvelles !

Tu peux essayer de lui donner une cuillère de yaourt nature dans son repas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà donné du yaourt dans ses croquettes (genre "petit suisse") mais ça n'a rien changé! enfin si, ça a été mieux pendant deux semaines!
J'ai essayé aussi les compléments alimentaires, les antibiotiques, etc. mais chaque fois ça vamieux deux semaines puis ça recommmence!
c'est pourquoi j'ai opté pour la prise de sang: pour savoir ce qu'il a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il a tendance à ronger et avaler tout et n'importe quoi?

Cailloux, carton, herbe, etc. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca vient pas de ses croquettes? roll il est vermifugé? Aide
on attend les news alors :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FraisY a écrit:
Est-ce qu'il a tendance à ronger et avaler tout et n'importe quoi?

Cailloux, carton, herbe, etc. ?



So am I oui sa pourait eventuellement expliquer pas mal de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorry! weekend chargé!
alors résultats de la prise de sang: tout va bien, juste qu'il serait un petit peu allergique... donc le véto m'a conseillé d'essayer l'Eukanuba spécial labrador!
quelqu'un a déjà essayé ces croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année !
Depuis deux jours Maya vomit entre les repas... surtout la nuit...elle mange bien...joue bien...mais elle vomit de la mousse et ça fait dejà deux jours...je l'ai mise à la diète aujourd'hui et je vais voir la véto ce soir...
Elle me dit que des vomissements de nourriture c pas grave...mais entre les repas peut signifier une insuffisance hépatique ou autre...
Bon...elle mange pas mal d'herbe aussi...mais deux jours ça fait quand même long...ça m'inquiète quand même parceque c'est pas la première fois qu'elle me le fait...
Les selles sont normales par contre...je veux bien que l'lherbe la fasse vomir mais pas pendant deux jours...

Je croise les doigts..j'aimerais passer cette année 2008 sans aller faire la queue chez la véto !!! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben mince ca. Donc aucune nourriture lorsqu'elle vomit que de la mousse ?
Car au pire si oui c'est des croquettes c'est soit elle a mangé trop vite soit elle a joué trop tot après le repas.

Mais de la mousse What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mousse => direct chez le véto, empoissonement possible... :/

Tiens nous au courant !! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

empoisonnement tu penses toi ? même si ça fait plusieurs fois que ça lui arrive ? voyons enfin oui, de toute façon il faut aller chez le véto, je crois qu'un diagnostic s'impose... donne nous des nouvelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep soit elle a ptet mangé une plante qu'il faut pas...
soit trop d'herbe et faut le temps que ça sorte! (Bingo me le fait régulièrement!)
tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Véto hier soir...elle lui a fait une prise de sang pour vérifier une éventuelle défaillance organique souvent dans ces cas de vomissements, mais c'était normal...elle m'a donc prescrit des pansements gastriques et des régulateurs du ph de l'estomac...elle pense que Maya se crée de l'acidité elle même...et que pour enlever cette acidité elle mange de l'herbe et donc se fait vomir et ainsi de suite...donc alimentation équilibrée et pas de gras...
Elle est restée sans manger encore hier soir...je lui ai donné son pansement gastrique et cette nuit elle n'a pas vomit mais elle avait beaucoup de gargouillis et paraissait un peu barbouiller..mais bon elle devait avoir faim aussi ! siffle

Bref...j'ai appelé la véto ce matin pour lui dire comment ça s'était passé...elle m'a dit de lui redonner à manger progressivment et de l'appeler demain encore pour savoir si elle a revomit...

J'espère que ça rentrera dans l'ordre...mais je pense qu'elle est sujette à ça et qu'elle va le refaire...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hé bien ce n'est pas trop grave, tant mieux Smile elle doit être nerveuse et ça lui porte peut être sur l'estomac... les animaux et nous on a les mêmes petits problèmes des fois, moi je sais que je suis hyper nerveuse et j'ai des problèmes d'acidité gastrique, et ça me fait vomir des fois (pardon pour les détails lol) du coup je prends aussi des pansements gastriques.. tu vois ma petite Maya, toi et moi on est pareilles Wink rétabli toi vite ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente qu'elle va mieux et que ce n'est pas trop grave

Grosses papouilles à ta petite Maya loverCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Caramelle a vomi une flaque de liquide jaune, en étant a jeun ce matin.Je commence a etre inquiete car c est la deuxieme fois au meme moment en une semaine!
Je dois prendre un rdv avec le véto ,mais j aurai voulu avoir vos avis avant!
Je sais simplement que c est de la bile.
Qu il va falloir la mettre a la diete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a peut etre trouver quelquechose à manger chez toi qui n'est pas passé ....

Oriane a vomi une feuille l'autre jour .... mais elle etait à jeun donc surtout de la bile .....je dois avouer que du coup je ne me suis pas inquiétée outre mesure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'à un moment Cashann vomissait tous les matins mais on s'en a pas inquiété vu qu'il mange tout ce qu'il trouve.
Le fait que ce soit jaune c'est effectitvement de la bile mais bon je sais pas. Au pire apelle ton véto avant d'y aller pour voir si ca nécessite un rendez vous ou si il faut jute surveiller si cela se reproduit encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis si elle vomit de la bile, c'est que quelque chose lui a porté sur le foie, elle a surement du manger quelque chose que tu n'as pas vu (ils sont très forts pour ne pas se faire choper lol). Tu peux appeler ton véto pour savoir s'il faut l'amener, mais selon moi, il faut la surveiller quelques jours... si ça se reproduit trop souvent bien sûr il vaut mieux consulter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est jaune clair ou foncé? c'est du liquide jaune ou comme des plaques? (dslée hein mais c'est pour savoir si il y a du pu dedans )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la couleur ,ca n était ni clair ni trop foncé et c était liquide!( a Emocion )Il n y avait aucun aliment.

Il est vrai qu elle ramasse toujours tout ce qui traine meme en ballade,elle goute!
Elle me fait penser aux bébés qui mettent tout a la bouche,c est difficile de savoir ce qu elle a pu ingérer, pourtant elle est tres souvent avec nous !
Hier en ballade ,elle prenait des pommes de pain,des petits morceaux de bois et du licken, apres avoir joué avec ,elle reposait tout.

Elle est a la diete, du moins jusqu a ce soir, par prudence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila hier soir quand Jump et renter de sa sortie il à courue boire de l'eau il a bue vite mes bon quelque seconde plus tard il a revomie il y'avais un peux de ses croquette du matin et un peux d'herbe et de l'eau,et aujourd'hui la je venais de rentrer il ete content il s'amuser et il et repartie boire de l'eau et il a vomie encore de l'eau et ses croquette du matin le pire quand il vomie je voi bien que deja il ne mache pas assez ses croquette.Savez vous ce qu'il peux lui arriver ?????????
Ha oui et je trouve qu'il pert beaucoup de ses poils je ne comprend pas c'est la periode ???

Aider moi s'il vous plais j'ai peur

Je ne sais plus quoi faire cela fait un mois qu'il est souvent malade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est arrivé pareil avec tania. Le probleme de tania, c'est qu'elle mange trop vite et des qu'elle boit ( elle boit comme une ivrogne) et dessuite elle vomit!!

Ne t'inquietes pas. La solution qu'on a donné c'est que je lui donne a manger apres la promenade, et des quelle rentre je lui dis de boire doucement.

voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sa me rassure je me suis dit il faut que je change de veto la sa fait un peux plus d'un mois qu'il vomis pas tous les jour mes c'est inquietant comme meme surtout que ce soir il à vomie un peux de sa gamelle du matin juste apres avoir bue comme un ivrogne comme tu dit cindy hier soir il avais meme pas encore manger il renter de sa sortie et est partie boire en couran et beurrrrr houlala .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens sont peut-être comme nous. On nous dis bien de ne pas boire tout de suite après un effort.
Peut-être ne devrait-il pas boire tout de suite en rentrant. Le laisser se calmer, puis lui donner à boire plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je vais faire parce que lui houlalalal il est incroyable merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ouai mais je te jure que sa marche. Ma tania fesait pareil meme dans la voiture et apres on s'est inquiété mais voila ne tinquiete pas.
En dirais qu'il veule se depeché et apres sa tout qui sort.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais mes la il a encore vomis il a manger sa gamelle a 9 h et il est partie dormir il c'est reveiller vers 14 h il a jouer il est partie boir et hop tous est resortie demain je vais appeler mon veto on va lui ramener et cette foi faire la radio car le veto ma dit si il vomis tous les jour il faut lui faire la radio

Jen 'ais trop marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben si tu as vraiment peur je comprends, en tout cas dis nous le vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

je suis inquiète depuis cette nuit chiper a vomis 3 fois c'etait comme de la bave " une mousse blanche " et ce matin il na pas fini sa gamelle !!! sinon il n ' as pas l'air abbatu !

si quelqu'un peux me renseigner ou as eu le meme cas que mon loulou ...
d'avance je vous remercie

nathalie & chiper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il y a de nombreuses raisons a un telcomportement personnellement cylanne me l'a fait deja 2 fois...et véto oligatoire pour nous...c'était une trachéite, donc grosse inflammation de la gorge du ade multiples choses, mais du coup ils vomissent un espece de mousse, voir un truc bien gluant, et n'arrive pas a manger ça leur fait mal...dans tout les cas nous on a attendu un peu mais voyant que ça ne passait pas on c'est retrouvé chez le véto de garde parsque'elle vomissaitde plus en plus...je te conseil d'aller voir ton véto quand meme ce n'est peut etre pas ça...mais un lab qui ne mange pas sa gamelle c'est jamais super bon signe...et si c'est ça ne t'inquietes pas ce n'est pas tres grave, des cachets et hop dans 1 semaine c'est terminé...Tiens nous au courant...et caresses au petit chiper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour lala Chapeau

merci de ta reponse , jsuis a moitiée soulagée mais bon je vais prendre rendez vous chez le veto pour demain , je vais voir si il mange a midi depuis ce matin il na pas revomis , pour les balades il est pas trop motivé , juste un petit pipi et il demande a rentrer ... j'espère comme tu dis que ce n'est pas bien grave ...

dans tout les cas merci encore lala Bonne idée

nathalie & chiper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de quoi, pero cylanne ça a mis 2 jours environ avant que sa ne devienne insuportable, je ne pense pas que ça puisse guérir seule, c'est bien que tu prenne RDV chez le vto, je pense que c'est la meilleure solution, j'espee qu'il mangera ce midi car il doit avoir faim...moi cylanne mangeait mais en fait elle vomissait par période mais plus tu attendras pour soigner plus les vomissements se feront fréquents...si c'est ça bien sur...et il n'y a pas de quoi, apres tout ce forum est fait pour ça...tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce midi il a manger sa gamelle normalement miam , et la il arrete pas de jouer avec ces jouets oui !!! pas de nouveau vomissements ... pouvu que ca dure !!! ca n'empeche que je vais quand meme l'amener au veto , je vous tiens au courant

nathalie & chiper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que tu adoptes la bonne solution, car cylanne c'était par moment aussi...mieux vaut prévenir que guerir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tania nous a vomi pas mal de fois, mais les mousses blanches come tu dis, sa fesais sa quand elle mangeait le murs, du au platre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, si ton chien est dérangé, le mieux quand même est de le mettre à la diéte. Il a vomi cette nuit, et tu lui as quand même donné sa gamelle ce matin. C'est normal qu'il ne l'ait pas finie: quand tu es malade la nuit, tu manges le matin toi? (arf)
Bon, il a bien mangé ce midi, c'est super, mais il faut penser que nos lab ne sont pas que des estomacs, et déjà mettre un peu leurs intestins au repos lorsqu'il ont été malades, je pense que c'est une des premières choses à faire. Ensuite, si il continue à être malade, là c'est direction le véto.
Car en fait, comme nos toutous mangent tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) ils sont souvent dérangés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le met de temps en temps à la diète et ca marche plutot pas mal. Après si ca continu malgrés la diète je te conseille d'aller chez ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a peut etre avaler quelquechose qu'il ne fallait pas ou alors un petit virus qui trainait

donne nous de ses nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ,

AA-Bosco un ptit virus qui trainait ? peur deja que j'etais pas rassurée ...

j'ai tel au véto cet apres midi pour donner des nouvelles de chiper , il ma simplement dit de le mettre a la diète pour ce soir , de surveiller ces selles , si il buvait , et de lui redonner sa gamelle que demain matin et de moitiée si il n'avait pas revomis dans la soirée et la nuit ... il ma dit que ca n'avait pas l'air bien grave mais que je devais le rapeler demain matin pour lui donner des nouvelles , je vous cache pas que je suis inquiète meme si vos messages sont plus ou moins rassurant et que le veto ma dit que ca n'avait rien de bien alarmant pour l'instant vu comment je lui ai decris ce qui c passer depuis ce matin !!!

merci à tous ceux qui mon lut , conseiller , répondu ...

je vous tiens au courant pour la suite , j'espère que les nouvelles seront bonnes ....

nathalie & chiper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...