Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dankastie

vomissements

Messages recommandés

chiper a écrit:
bonsoir a tous ,

AA-Bosco un ptit virus qui trainait ? peur deja que j'etais pas rassurée ...

j'ai tel au véto cet apres midi pour donner des nouvelles de chiper , il ma simplement dit de le mettre a la diète pour ce soir , de surveiller ces selles , si il buvait , et de lui redonner sa gamelle que demain matin et de moitiée si il n'avait pas revomis dans la soirée et la nuit ... il ma dit que ca n'avait pas l'air bien grave mais que je devais le rapeler demain matin pour lui donner des nouvelles , je vous cache pas que je suis inquiète meme si vos messages sont plus ou moins rassurant et que le veto ma dit que ca n'avait rien de bien alarmant pour l'instant vu comment je lui ai decris ce qui c passer depuis ce matin !!!

merci à tous ceux qui mon lut , conseiller , répondu ...

je vous tiens au courant pour la suite , j'espère que les nouvelles seront bonnes ....

nathalie & chiper


Tu vois, soit rassurée...c'est le B A BA pour nos toutous.....Tu sais, des vomissements, t'as pas fini d'en voir...certains de nos toutous sont des vomisseurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiper a écrit:
bonsoir a tous ,

AA-Bosco un ptit virus qui trainait ? peur deja que j'etais pas rassurée ...

j'ai tel au véto cet apres midi pour donner des nouvelles de chiper , il ma simplement dit de le mettre a la diète pour ce soir , de surveiller ces selles , si il buvait , et de lui redonner sa gamelle que demain matin et de moitiée si il n'avait pas revomis dans la soirée et la nuit ... il ma dit que ca n'avait pas l'air bien grave mais que je devais le rapeler demain matin pour lui donner des nouvelles , je vous cache pas que je suis inquiète meme si vos messages sont plus ou moins rassurant et que le veto ma dit que ca n'avait rien de bien alarmant pour l'instant vu comment je lui ai decris ce qui c passer depuis ce matin !!!

merci à tous ceux qui mon lut , conseiller , répondu ...

je vous tiens au courant pour la suite , j'espère que les nouvelles seront bonnes ....

nathalie & chiper


Ne t'inquiétes pas je disais ca en rapport avec ce que lala disait par raport a la trachéite de Cyclanne
C'est bien que tu ai tel au veot au moins tu sais a quoi t'en tenir et comme te dit Maco la diete c'est une super solution pour se remettre ds petits maux intestinaux Voici une fleur

Calin a chiper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de vomissements de la nuit ni au reveil , je lui ai donner comme le veto ma dit une demi ration de croquettes une fois quil a fini de manger en 15 seconde il me regarder d 'un air eek du genre c'est une blague lolll mais bon j'ai pas ceder je vais rapeler le veto ce matin comme prevu et voir avec lui pour ce midi Aide voila sinon a la petite sortie du matin ses selles était pas super bien moulée mais bon pas de diarrée non plus ...

je vous tiens au courant

nathalie & chiper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="chiper"]pas de vomissements de la nuit ni au reveil , je lui ai donner comme le veto ma dit une demi ration de croquettes une fois quil a fini de manger en 15 seconde il me regarder d 'un air eek du genre c'est une blague lolll mais bon j'ai pas ceder je vais rapeler le veto ce matin comme prevu et voir avec lui pour ce midi Aide voila sinon a la petite sortie du matin ses selles était pas super bien moulée mais bon pas de diarrée non plus ...

je vous tiens au courant

nathalie & chiper

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de vomissements de la nuit ni au reveil , je lui ai donner comme le veto ma dit une demi ration de croquettes une fois quil a fini de manger en 15 seconde il me regarder d 'un air eek du genre c'est une blague lolll mais bon j'ai pas ceder je vais rapeler le veto ce matin comme prevu et voir avec lui pour ce midi Aide voila sinon a la petite sortie du matin ses selles était pas super bien moulée mais bon pas de diarrée non plus ...

je vous tiens au courant

nathalie & chiper

[img][/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bhen c'est super si il va mieux je suis contante il a avit certainement du mangé un truc qu'est pas passé...en tout cas il est superbe ce petit...mais dit moi ne serait il pas sur lecanap là?....MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si il ne vomit plus c super.

en tous cas il a une vrai petite gueule d'ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
ben si il ne vomit plus c super.

en tous cas il a une vrai petite gueule d'ange



oula faut pas se fier aux apparences :/ sont trompeuse lolll

il a beaucoup de temperament oui

il a que deux mois et demi bientot et je vous dis pas les betisessssss non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
ha bhen c'est super si il va mieux je suis contante il a avit certainement du mangé un truc qu'est pas passé...en tout cas il est superbe ce petit...mais dit moi ne serait il pas sur lecanap là?....MDR



heu..... mdrrrr !!! c pas le canapé mais le fauteuil Na le canapé nanana

ange ou demon ? DEMON je comfirme lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous aviez raisons merci c'est parce quil boit trop vite il va mieux on lui dit doucement meme le veto nous a dit c'est normale les labradors sont toujour presser merci a tous.

par contre il perd beaucoup c'est poil j'ai oublier de le dire au veto
a votre avis c'est normale

desoler pour c'est question bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai acheté cylanne l'eleveur m'a dit que ça perdait 2 fos par an ces poil mais voilà 10 mois qu'elle est a la maison et qu'elle perd ces poils........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normal... en plus, vu que nos chiens deviennent plus souvent des chiens d'intérieur que d'extérieur, hé bien ils perdent leurs poils toute l'année au lieu de deux fois l'an! bien que deux fois par an, ils les perdent plus!
sinon, oui , pour l'eau ce n'est pas bon pour un chien qu'il boive trop et trop vite, surtout après ou pendant un effort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas que parce qu'un chien était plus a l'intèrieur qu'a l'extérieur ca perdait plus ses poils.


merci miunc de ces infos j'en apprend tous les jours, c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
je savais pas que parce qu'un chien était plus a l'intèrieur qu'a l'extérieur ca perdait plus ses poils.


merci miunc de ces infos j'en apprend tous les jours, c cool


i normalement c'est le soleil qui réggule la chute donc si ils ne sortent pa tout le temps, et bien ce qu'ils doivent perdrent en 2fois par exemple et bien ils vont les perdrent en plus de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend mieux pourquoi elle perd ses poils toute lannée elle aussi et les labs ne prennent pas le temps pour boire oumanger aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est var merci pour vos info je suis beaucoup plus rasurer

Jump quand il mange ou il boit j'ai l'impression qu'il à peur qu'on lui pique sa gamelle . Tappe

je n'est plus à m'en faire pour sa perte de poil

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde !!!

miss Aika a vomi ce matin le repas de hier soir , je dois dire que ca avait un aspect bizarre , elle n'as pas voulu manger ce matin donc je ne l'ai pas forcer , ce midi j'ai réesayer de lui donner s'est croquettes et elle les as manger , 10 minutes plus tard rebelote elle revomit , donc je l'ai mit a la diète la journée , ce soir je lui ai fait cuire du riz avec des légumes et de la viande hachée et je lui ai donner , elle a tout manger et depuis sa reste dans son estomac mais pour combien de temps mystère ???? je la trouve bizarre depuis un certains temps , je vous tiens au courrant de son evolution !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jump ma fait la meme choses il y'as quelque jour va voir dans sante maladie sur il a encore vomis tu verras si c'est pareil que jump ou alors apel le veto et demande lui car moi je devais lui donner du smecta et du prinperant .

Voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vomit => diete direct la journée suivante, ca sert a rien de surcharger son estomac si elle ne digere pas Wink ,un repos de l'estomac fait du bien a tout le monde même a nous.. si tu la vois patraque emmenes là chez le veto, ca vaut mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà depuis 1semaine elle a des selles molles, pas liquides, la véto a dit attendé quelques jours si ça passe pas, faudra qu'elle revienne et là depuis cet apres midi elle vomit. ça pourrait pas etre une gastro? et dans ce cas faut il donner à manger ? si oui, koi?
MERCI BISOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ne lui donne pas a mangé,il faut la mettre a la diete hydrique pendant une journée
c est possible que cela soit une gastro
a t elle de la température?
si elle est tres faible,apatique,n atend pas,demain va chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la température du chien est de 38 degré 5 mais au dela de 39 c est grave
ne lui donne pas de smecta,c est pour les fortes diahrées
une journéée de diete ne va pas lui faire de mal,au contraire ne t inquiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te conseille d'aller chez le véto ! Tremblement + vomissement = risque de déshydratation + signes de gastro év. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de ma tite puce

arret des vomissements à 22h30, elle a beaucoup dormi, et ce matin elle petait la forme, reclamée à manger, a joué.... donc je sais pas est ce que je dois kan meme l'amener au véto? jme dis qu'elle a peut etre avalé quelque chose ki ne passait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est bien qu'elle aille mieux mais au moindres signe va chez ton véto...car si ça recommence c'est que c'est plus grave qu'un truc qu'elle a mal digérer...bon soulagée que ça aille mieux tout de meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi parce que la voir comme ça, c'est tres inquietant, c'est comme notre bébé, mon homme était tres inquiet aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, Bingo a les mêmes symptômes de façon chronique... j'ai déjà consulté trois vétos différents... aucun a trouvé quelque chose...
Chez le dernier, j'ai fait faire une prise de sang.... résultats: tout va bien, ptet un peu allergique, mais sinon rien...
donc, voilà, je pense que certains chiens doivent être plus sensibles, c'est tout!

(pour te donner une idée: quand Bingo a ça, il me réveille toutes les heures la nuit pour aller faire sa diarrhée dans le jardin (alors que, en temps normal, il dort sans un bruit!), il vomit ses croquettes puis de la bile (enfin qqch de jaune fluo) environ toutes les deux heures....
En général, ça dure un jour, voire deux... rarement, trois jours!
Il a ça environ tous les deux-trois mois...
Donc, je me dis,après tous les examens, soit il est plus sensible du foie ou de l'estomac qu'un autre chien, soit il mange des trucs qu'il faut pas (genre boire l'eau des flaques dans les bois!) et il ne supporte pas ces "bactéries")....)

Enfin, voilà, ce n'est que mon expérience, mais si ça recommence encore régulièrement, fais faire des examens pour être sûre et, crois-moi, q'il n'y a rien, tu seras soulagée!!!

plein de grosses lèches de Bingo à ta ptite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui! et aussi Bingo n'a jamais eu des selles très dures; tjs un peu mollasse et plutôt jaune...
de même, il vomit facilement s'il mange de l'herbe... je crois qu'il le fait pour se purger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jump à encore vomis mercredi dernier mes mon veto je les appeler et il ma dit que c'est normale car je lui avais donner un os il la manger supert vite et hop c'est resortie mon veto ma dit le soir de le mettre a la diette ce que j'ai fait un comprimer de prinperant et hop il aller mieux .

Conseil votre chien surtout bebe enfin de 1 mois à 1 ans peux etre un peux plus peux parfoie vomir tant que sa n'arrive pas tous les jours c'est pas trop grave il faut le mettre a la diette . mes si cela arrive trop souvent vetooooo (conseil de mon veto )

Par contre Jump pert beaucoup trop de poil on va lui faire une prises de sang car il doit etre en manque de fer,calcieum ou autre choses d'apres mon veto rien de grave.

Jump trembler aussie de la patte et mon veto ma dit que c'est du au manque de fer ou de calcieum et que lui me dit que beaucoup de jeune lab tremble comme sa .

Voila je vous est raconter ma vie . Applaudissement hihi Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

Gino vomit très souvent un liquide jaunâtre! MOn père et moi pensons qu'il digère male, nous lui donnons 250 g de croquette NUTRO CHOICE ! Ca semble être trop car son poid est de 36 KG !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque Tequila vomit je lui met du fromage blanc ou un yaourt nature avec ses croquettes pour qu'elle digère mieux et en quelques jours...ça va beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui c'est souvent. Déjà j'en ai parlé à l'éleveuse et il faut enlever 100 g !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mange le matin ou le soir ?
Si il a du mal a digerer il vaudrait mieux qu il mange le matin, maintenant un véto m a dit que peut etre il faut lui donner a manger plus tard le soir Aide comme ca son estomac restera moins de temps vide. ( mais j ai repris les anciennes habitudes car maintenant cela reste occasionnel!)

L autre véto que j ai consulté m a expliqué que la chienne doit manger des bétises qui ont du mal a etre digérées, alors Gino croquerait t il lui aussi des cochonneries Aide(apres vomissement le véto m a dit de la mettre a la diete au moins pour un repas et pas d eau non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mange matin et soir et nous pensons que ça vient de là ceci dit nous ne sommes pas véto alors bah C'est vrai qu'il mange beaucoup d'herbe ça peut aussi provenir de ça voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hera aussi a vomis (substance jaunâtre) le wqeek-end passé. Et ses chaleurs début de semaine. Etait-ce ca ? je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois Caram vomit de l herbe avec la bile donc c est bien a cause des cochonneries! lol! et la on peut rien faire a part la diete!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...