Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dankastie

vomissements

Messages recommandés

on nourrit les chiens matin et soir.
pour l'herbe qu'ils mangent, je crois qu'il le font tous un peu, chez mes chiens c'est par période je penses, je sais pas si c'est comme ça que ça s'appelle, mais nous on dit qu'ils se "purgent" rougir

la bile logiquement c'est pas transparent???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja c'est bon quand il vomisent l'herbe sa les purge d'apres mon veto pas tous le temps .Jump vosmis parfoi mes sa c'est quand il mange vite .on lui donne a manger matin apres la sortie et le soir apres la sortie apres chaque repas on lui dit Jump reposes et il va s'allonger et 1h apres il s'amuse douxxx ce mennnnnnn hi .

Si sa perciste apel ton veto comme meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco le fait aussi parfois mais c'est quand il se purge oui peut etre qu'il mange de l'herbe dans ton dos tout simplement oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui même pas dans mon dos quand je le promène il en bouffe Pas content je l'en empêche mais bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vomissements jaunatres sont souvent signe d'une inflammation de l'estomac (gastrite), il faudrait voir le vto pour qu'il te donne un médicament adapté ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjour,

Gino vomit tout le temps ces temps! Il vomit toujours ce qu'il a mangé il y a quelques minutes! Je ne sais pas ce qu'il le fait vomir mais en tout cas c'est énervant car on doit tout le temps nettoyer a chaque fois qu'on est préssé! Hier dans son vomit il y avait du caca de chien, de l'herbe, un papier d'emballage (d'ailleur je l'avais vu je me dis: je vais le ramasser, je vais chercher un truc et comme par hasard il a disparut What the fuck ?!? après Gino vomit et là surprise le papier siffle) , du pain et après c'était des trucs bizards What the fuck ?!? ! Aujourd'hui c'était des biscuits qu'il a mangé et encore de l'herbe.

Voià je voulais vous demander si il y avait quelque chose en particulier qui pouvait le faire vomir Aide

merci d'avance Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'sais pas ! bah
Mais en tout cas il faut lui faire perdre cette mauvaise habitude de manger tout et n'importe quoi ! :/ Faut que Mr apprenne à se contenter de sa gamelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quane on va le promener, il mange toujours de l'herbe et on éssaie de lui faire craché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'herbe c'est pas grave !
Citation :
- Le chien se purge en mangeant de l’herbe
Dans le langage populaire un chien qui mange du chiendent ou une autre graminée « se purge », ce qui serait synonyme de vermifuger. En fait, il mange de l’herbe pour l’utiliser comme lest digestif ou pour évacuer un trop plein, par exemple lorsqu’il a mangé trop d’os.

http://ecole.du.chiot.free.fr/article.php?sid=85


C'est surtout les papier et tout l'reste quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cawouette faisait ça aussi étant petite, impossible de l'en empécher. mais l'herbe c'est pour se purger naturellement comme font les chats

elle mange encore de l'herbe et moins de cochonnerie à présent, faut dire aussi que je ne vis plus a la ferme chez mes parents donc pas de tentation de toute sorte.

surtout faut laisser gino manger de l'herbe, il doit en avoir besoin pour se purger
bon courage à toi, je sais que c'est pas pratique le nettoyage après, un conseil si tu peux, dès que tu vois qu'il mange de l'herbe, mets le dehors pour prévoir le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! Ben on ne le laisse pas manger de l'herbe si il vomit, quitte à ne pas se "purger" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein avec tout ce que tu décris dans son vomis...pour moi y'a rien d'étonnant a ce qu'il vomisse...apres pas evident de les en empecher je sais...pis a l'occase parles en a ton véto comme ça il te diras si il faut s'inquieter ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient encore de revomir et c'est encore quand il boit qu'il vomi aujourd'hui ben de la terre et de l'herbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miam quel beau menu pour le repas de ce soir, téléphone peut etre au véto pour en avoir le coeur net mais avec ce qu'il mange il me parait normal que Mr vomisse, quel crapeaud...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma déci mange beaucoup d'herbe tous les jours ! un vrai mouton, mais depuis son arrivée elle a craché (ou vomi mais ca ressemble à de la bile) que deux fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'herbe fait naturellement vomir, s'il mange beaucoup d'herbe pour se purger c'est qu'il doit etre deranger a l'interieur essayez peut etre de le vermifuger et pour les autres trucs c'est comme un gosse faut y faire attention ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas d'idée pour le faire arrêter de vomir puisqu'il me fait le coup aussi mais je lui ai appris à demander la porte quand il veut vomir au moins un coup de jet d'eau suffit pour nettoyer dehors mais bon il y a des fois où je n'arrive pas à temps donc je te comprends tout à fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée au véto ! Parce qu'il a encore vomit aujourd'hui! Le véto nous as donné des comprimés pinpérrons et une seringue avec ...(trous noir)... il dit que c'est peut-être une gastro ! Pendant 3 jours on devra lui donne ça et on le met à la diete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon rétablissement au beau gino
une gastro c'est pas marrant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment se porte Gino ? ça va un peu mieux avec le traitement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Alors comment se porte Gino ? ça va un peu mieux avec le traitement ?


On n'a commencé que depuis hier mais les médocs ont l'air de marcher ! Et il va mieux qu'hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va Jump ne mange pas trop n'importe quoi par contre par foi il vomis et ca c'est parcequ'il mange trop trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diane nous inquiète un peu ! peur

Depuis la fin de matinée, elle a vomi 4 fois, la première fois c'était alimentaire, et les autres coups c'est l'eau qu'elle ne garde pas.
Elle n'est pas abattue et cherche toujours à faire des bétises, c'est bon signe lol !
Mais à force ne risque t-elle pas d'être déshydratée ? Faut-il consulter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veilles a ce qu'elle boive bien et met là a la diet peut etre un dereglement interieur ou un mauvais truc qu'elle a mangé, si demain ca ne s'est pas arrangé ammenes là chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Veilles a ce qu'elle boive bien et met là a la diet peut etre un dereglement interieur ou un mauvais truc qu'elle a mangé, si demain ca ne s'est pas arrangé ammenes là chez le veto


So am I

PAs de bile, de sang ou des mousse dans les vomissements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Veilles a ce qu'elle boive bien et met là a la diet peut etre un dereglement interieur ou un mauvais truc qu'elle a mangé, si demain ca ne s'est pas arrangé ammenes là chez le veto


So am I

PAs de bile, de sang ou des mousse dans les vomissements?
[quote]

So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bile, ps de mousse ni de sang, rien de tout celà.
C'est plus alimentaire à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut attendre et voir. Si demain ca persiste voir avec le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jump ma fait tout ca un moment il vomise pour un oui ou pour un non je te conseil de la mettre a la diete et demain si elle vomis toujour consulte .

Moi jump c'est parcequ'il manger et buvet trop vite donc il n'yas rien qui rester dans son estoma.

et une autre foi c'est parcequ'il avais manger quelque choses par terre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais suivre vos conseils et la mettre à la diet (elle a vomi son eau il y a 1/2h). J'espère que çà ira car Jeudi soir elle doit avoir son rappel de vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai était promené Camaro ce matin vers 7h30 dès notre réveil et il a vomit des glaires jaune durant sa promenade. De retour à la maison je lui donne sa ration de croquette du matin et disons 1/2 heure après il vomit dans le salon toutes ses croquettes et toujours avec des glaires jaunes. Qu'en pensez-vous, dois-je consulter mon veto ? Sachant qu'il a eu son dernier vaccin lundi après-midi. Au fait il 'a que 4 mois aujourd'hui d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya vomit aussi très souvent... elle est au régime croquette exclusivement.
je sais qu'elle est très fragile et que si je m'amuse à lui donner autre chose que ces croquettes, elle me vomit et me fait cac mou pendant trois jours. Alors régime !
Donne nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qui la été vermifugé , mange t il de l' herbe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royna a écrit:
est ce qui la été vermifugé , mange t il de l' herbe ??


Oui je les vermifugé il y a une semaine et il mange également de l'herbe entre autre lol mais ceci deuis le début et c'estr la 1ere fois qu'il vomit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la réponse tardive, mais une mamie caniche que j'ai sauvé la semaine dernière qui doit être en fin de vie. cry

Diane n'a plus vomi depuis hier soir. Elle a mangé sa ration de ce matin sans être malade après. banane

elle a même mangé d'autres croquettes ce midi pendant que j'avais le dos tourné, donc privé de repas ce midi. nanana

Non mais alors ! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boujour tout le monde !!

décidement j'ai pas de chance avec miss aika ces jour-ci la semaine dernière elle à été malade , elle a commencer a vomir des boulettes d'herbe qu'elle mangeait dû je suppose a son estomac , j'ai contacter la vétérinaire qui ma dit que elle fesait de l'aciditer dans son estomac a cause des os a macher et aux dentastick de pedigree pall , donc sur les conseils de la vétérinaire j'ai supprimer tout les os a mâcher et les dentastick , j'ai été lui chercher en pharmacie un anti acide , en plus de sa elle refusais de manger ses croquettes et la vétérinaire ma dit que c'etais possible que elle ne lui convienne plus , ( un nouveau sac de croquettes en plus col ) j'ai quand même essayé de lui donner ses croquettes en melangeant avec tout autre chose pour essayé qu'elle mange , depuis quelques jours sa allait mieux jusqu'à aujourd'hui , ses reparti elle recommence , elle vomit des boulettes d'herbes , mais se que je comprend pas s'est qu'elle n'as plus rien a mâcher , est ce que elle aurait un problème a l'estomac , avez vous déjà eu sa , svp j'attend des conseils,
je vais encore sonné a ma vétérinaire pour voir si il ne faudrait pas lui faire un bilan complet de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gino avait tout le temps des vomissement et principalement dedans : de l'herbe, nous l'avons emmené chez le véto car les vomissements se présentaient de plus en plus. Il a eu un genre de gastro :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle mange de l'herbe pour contrer l'acidité de son estomac .. de là a dire qu'elle a un problème a l'estomac je ne pense pas, essayes de la surveiller pour qu'elle n'en mange pas trop .. car plus elle en mangera et plus ca fera de l'acidité et plus elle voudra contrer cette acidité en mangeant de l'herbe bref .. c'est un jeu sans fin

Pour les croquettes evites de trop l'écouter Wink rajoute 1cuill a soupe de yaourt ou un peu d'huile d'olive si elle mange aps c'est qu'elle a pas faim ... un chien ne se laisse pas mourrir de faim et plus tu changeras ses croquettes plus elle deviendra difficile (c'est ce qu'on vi avec Bosco et c'est vraiment pas drole !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon chien faisait des crises d'angoisse qui le faisaient vomir des que je le laissais seul, au début j'ai cru que c'était des pbs d'estomac donc anti vomitifs et tout le toutim et finalement, lors d'une visite chez un autre véto elle m'a dit que c'était certainement des crises d'angoisse et elle m'a filé des cachets "clomicalm" et depuis plus de vomissements (sauf quand il fouille dans la poubelle!!)lol. m'enfin je sais pas si mon commentaire va bcp vous aider mais on sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya présente exactement la même chose. Elle se fabrique trop d'acidité dans l'estomac et me vomit régulièrement de l'herbe entre les repas.
Cela fait 3 fois en un an qu'elle fait ce genre de crise.
Du coup, elle est au régime stricte aussi. Sauf aujourd'hui ou je lui ai donné un os séché pour son anniversaire (quand même).
Mais je sais qu'il ne faut pas que je lui en donne souvent. Sinon.. beurk
Maintenant, j'ai l'habitude. Je garde de l'anti acide et un pansement gastrique au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALERTE peur Gino vient de vomir toutes ses croquettes non Mes parents sont au bord de la crise de nerfs !!!! Je crois qu'il a mangé de l'herbe le matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Ambre a quelques périodes aussi comme Gino : pendant des semaines ca va, rien du tout, et puis pendant 3/4 jours elle vomit ses croquettes et surtout toute l'herbe qu'elle mange lors de nos promenades...
C'est vrai que c'est galère de tout nettoyer mais ca ne dure que quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Décibel l'a fait aussi une ou deux fois... une fois pour avoir mangé un escargot, l'autre pour de l'herbe.
Si cela ne se reproduit pas aux prochaines croquettes, c'est pas grave, mais si cela ne s'arrête pas...direction véto... !
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!

Sa y est s'est reparti miss aika est encore malade toujours en train de vomir , moi qui pensais que c'etais les croquettes special labrador simplement je me suis bien planter car effectivement j'ai changer de croquettesmais meme celle là elle nen veux pas , et continue a vomir , donc ce matin je suis partie chez la véto et j'ai demander une prise de sang complète pour voir un peu , car elle pense que ces px etre son foie qui déconne , donc ce soir j'aurais les résultats de la prise de sang apres 18h !!! je vous donne des infos dés que j'en ai , je vous dit pas comme je suis depuis ce matin peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...