Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dankastie

vomissements

Messages recommandés

la pauvre puce... il y a deux semaines, Sam vomissait tous les matins, ça lui a passé, c'est par période en fait, pourtant il avait rien mangé de mauvais, parfois ils vomissent quand ils sont énervés aussi (là le matin je pense qu'il l'était car il attendait qu'on se lève et on voulait faire la grasse matinée lol)

mais là sa dur depuis un moment , sa pars sa revient et s'est tjr plus fort

pauvre aika j'espère que les résultats de la prise de sang va étre bonne. moi j'ai pas de pb de vomissement avec cali donc je peux pas aider sur ce coup la

voilà les resultats : globule blanc en hausse mais dû a quoi , ont ne sais pas , elle va être sous antibiotiques pendant quelques jours et ont pensais que c'etais le foie mais le foie est nikel , elle s'attendait a pire et moi aussi , mais je suis soulager , il va falloir surveiller , pour qu'elle mange biensur car quel comédie pour la faire manger , je suis soulager que s'est pas grave

Si la prise de sang est plutot bonne tant mieux.
Moi, Maya c'est exactement pareil. Elle me fait ça tout les deux trois moi environ et c'est chaque fois plus grave. Là, il y avait du sang dans les selles et les vomissements.
Elle avait mangé trois tonnes d'herbes !
Elle a aussi dans ces moments là, des gros gargouillis. Et elle ne regarde même pas sa gamelle quand c'est comme ça.
Je vais la changer d'alimentation et je vais voir si ça va mieux...
Courage ! Clin d'oeil

Décibel a été malade hier soir et toute la nuit, et la elle est toute fatiguée la pauvre.
Mon copain a eu la bonne idée de tondre (l'herbe jusqu'au genou ça la fait po).
Décibel a ingurgité pas mal d'herbe coupée...
Après manger le soir elle vomit un peu. Je me dis, elle a peut être un peu couru et a mal digéré. On rentre à la maison et la on a couru avec elle jusqu'au jardin plus de 20 fois (ça va elle a compris qu'elle devait vomir dehors). Et son ventre a gargouillé toute la nuit... la pauvre ! En plus a la fin elle ne vomissait plus que de la bile...
Mon copain l'a gardée à côté de lui toute la nuit. Et elle a continué de vomir.
Ce matin en me levant toujours des gargouillis, je ne lui ai pas donné à manger, c'est mon copain qui lui a donné à midi. Elle n'a pas revomi, mais elle pête pas le feu non plus (normal).
Après manger elle a encore des hauts-le-coeur mais moins.

Je vais essayer de faire en sorte qu'elle ne mange plus d'herbe... mais bon j'y crois pas trop...

L'herbe grasse du printemps leur irrite beaucoup les intestins et l'estomac...c'est pas bon pour eux mais ils le savent pas !

Oui et on a beau leur dire non dès qu'on le dos tourné...ils y retournent !
Pour Décibel, les vomissements sont bien passés, mais par contre elle a maintenant des petits problèmes intestinaux, on va surveiller ça de près !

Invité
Alors il faut donner du charbon qui remettra en place l'estomac

Ma louloute va mieux aujourd'hui, mais on voit qu'elle est encore un peu fatiguée...
Je suis soulagée.

Voila, depuis 6h ,elle vomit ,elle fait de la diarrhée.Je suis vraiment inquiète car elle est amorphe ,elle n 'est pas comme d'habitude.A votre avis j attend que le veto ouvre à 9h ou j'appelle le n°d'urg?

Invité
Va chez le véto ! Le 18 pourra pas faire grand chose !

Non le 18 (feu, accident, détresse vitale, inondation, nid de guêpe,animal coincé inaccessible) ne pourra pas d'aider !!!
Il n'y a que ton véto !! Et n'attend pas pour y aller surtt !! Bon courage !!

je voulais dire le n° d urgence de la clinique véterinaire!!!!lol!!
on a été chez le véto à l'ouverture(8h45).Donc ,il lui a fait 3 injections:1 d'antibio,1 anti diarréhique,1 anti vomitif.Il lui a fait une écho pour éliminer tout risque d'occlusion(ca rmlle mange tout et n'importe quoi),il l'a longuement examiné,pas de temperature.Il nous a dit de bien la surveiller, de vérifier qu'il n'y ai pas de sang dans les selles par rapport à la pavovirose.C'est surtout à cause de ça que j'étais inquète...Le véto m a rassuré mais au moindre pb ,il faut la ramener.En tout cas ,ma pauvre petite Fougasse n ' est pas vaillante.J' espere que ca va vite se passer! peur

A ok enfin bon un ptit rappel sur le 18 c'est toujours bon à prendre! J'espère que Fougasse va bien se remettre !!

Bon,elle ne vomit plus ,plus de diarrhée mais elle est toute tristounette ,amorphe.Je n'aime vraiment pas la voir comme ça.Vivement que ça passe.ça me rend cry

la pauvre puce... déjà si elle n'a plus de symptomes de diarhée ça va ! sa joie de vivre va revenir, elle doit être fatiguée c'est normal. grosse carresse à la belle Smile

merci ,ça y est je lui est fait une grosse caresse de ta part Smile

MERCIIII!!!!Je lui transmet et fougasse fait un gros calin à son lover Daxo....

Alors ce matin petite Fougasse semble aller mieux(oufff).Plus de peur que de mal.Mais quelle galère pour lui faire prendre ses comprimés et ses pipettes de smecta n'en parlons pas bounce . Razz .....

A oui ça doit être marrant à voir ! LOL
C'est bien quelle se sente mieux !
Bon courage et Fougasse reprend bien tes forces ! Bonne journée à vous deux !

coucou depuis trois jours dolce n'est pas tres bien elle ne saute plus sur sa gamelle elle a vomi trois fois en trois jours et elle a des selles molles mardi elle a été chercher le pot d'1kg de fromage blanc dans la poubelle il en restai un peu et s'en est goinfrer depuis c pas le top pourtant elle a la meme peche que d'habitude elle n'est ni amorphe ni triste elle joue tranquille
vous pensez a quoi? au pot de fromage blanc a la chaleur de ces derniers jours? QUE DOIT ON FAIRE MERCI D AVANCE

parfois avec la chaleur j'ai remarqué qu'ils ont moins d'appétit (enfin selon mon expérience personnelle) donc c'est peut être dû à ça. après pour ce qui est des selles molles, ça m'étonne un peu que ça vienne du fromage blanc, à moins que la date ait vraiment été bien dépassée... il faut la surveiller, si ça persiste demande l'avis de ton véto quand même c'est plus prudent

surement un coup de chaud c' est normal mon petit veau ici (canelle lol)non plus ne saute pas sur la gamelle ...

si il n y a pas de sang dans ses selles et dans ce qu elle a vomi,se n est pas trop grave surtout si tu dis qu elle a la peche,c est sur que si elle a mangé beaucoup de fromage blanc,c est normal qu elle soit dérangé
met la a la diete hydryque pendant une journée,ca pourrat lui faire que le plus grand bien
a telle été vermifugé recement?

j espere que Dolce va aller rapidement mieux!
La mienne est sensible au niveau des intestins des qu elle mange une bétise c est la tourista!

Alors je lui donne du smecta ca convient pour les nourrissons, c est un pansement intestinal!

coucou elle va mieux elle mange mieux n'a plus la diarrhée, et pas l'air d'avoir de vomissement

tant pis mieux, c'est rassurant !

léchouilles de la part de Tequila

Ca fait plusieurs jours que Sam est patraque, pourtant j'essaye de le sortir souvent, je l'emmène chez mon père qui a un grand jardin, hier soir on a fait une longue balade, bref il est content de sortir ! mais souvent au réveil ou la nuit il vomit. et ce matin j'ai vu qu'il y avait un petit filet de sang aussi, je m'inquiète car je trouve que ça lui arrive souvent de vomir (c'est la première fois que je vois du sang cependant).
autre chose, il n'arrête pas de se lécher partout ! et il est tout irrité... vraiment en ce moment le pauvre il est pas gâté, pourtant il a quand même la pêche, je comprends pas trop ce qui lui arrive...

Ben mince alors.
Et quand il vomit, c'est comment. De la bile, des croquettes, un corps étranger ?
Pour le fait de se lécher il a peut etre un soucis cutané, genre allergie ?

il vomit de la bile, c'est bien jaune quand même. mais vu qu'il mange vraiment TOUT ce qu'il trouve c'est difficile de savoir s'il a mangé quelque chose de mauvais...
je vais aller lui acheter un shampooing à la pharmacie et je le doucherai ce matin ça le soulagera un peu sûrement, mais après il faut que je lui remette du frontline en pipette par précaution parce que j'ai vu encore 2/3 puces qui se baladaient ! franchement je pensais qu'étant en maison, sans jardin il n'aurait pas ce genre de problème mais je m'aperçois qu'en fait il avait moins de soucis en étant dehors ! lol

oh pauvre petit Sam!!!il a peut etre l'estomac irrité.Si tu as du phospalugel dans ta pharmacie essaie de lui donner un sachet.C'est un protecteur de la muqueuse gastrique.Tiens nous au courant

Cally la semaine dernière pareille elle était toute patraque elle a vomi de la bile et faisait des cacous mou et en fait c'était rien de grave elle avait mangé une prune pourri dans le jardin je lui ai donné de l'imodiome et le lendemain tout étais rentré dans l'ordre. vérifie ces cacous et sinon je te conseillerai d'aller voir ton véto car sam peut avoir une grosse gastro et il ne se soignera pas tout seul.léchouille et bisous à sam tient nous au courant qd même

Bon rétablissement à ton loulou, tiens nous au courant.

fais de gros bisou sur la truffe du petit malade de ma part et de celle de Tequila !

Calin

Gino aussi vomissait de la bille, il mangeait souvent des crasses maintenant il s'est calmé donc ça fait quelques semaines qu'il ne vomit plus.

je n'ai rien dans ma pharmacie pour son estomac... je viens de le sortir à l'instant et il n'a pas la diarhée il n'a pas revomi depuis ce matin, mais ça se passe pratiquement jamais en journée. j'ai même pensé que le matin comme il est énervé parce qu'on se lève pas assez vite a son gout, ça lui portait sur l'estomac ! c'est quand même un chien assez nerveux ! il n'a pas de fièvre ni rien... je vais le surveiller de près et je vous dirai si c'est passé... merci en tous cas pour vos conseils Smile

Essaie le pimpérant, c'est un produit naturel que même les humains peuvent utilisés, le véto nous l'as préscrit, tu donnes autant de militres suivant le poid du chien avant chaque repas. Quand Gino a des vomissents on lui donne ça!

Invité Maryline
Bonjour ma chienne a 3ans c'est une croisé bichon-caniche voila elle m'arrête pas de vomir depuis 3 jours elle ne mange plus ou si elle mange elle le revomi pareil pour l'eau. Le Véto ne trouve pas ce qu'elle a et il ne ma rien donner pour elle. J'ai très peure qu'elle meurt aidez moi svp je veux pas que ma chienne meurt.

va voir un autre véto !!!

je suis désolée mais je ne vois que ça car si elle ne peut pas boire elle risque de se déshydrater !!
il ne t'a même pas donner un antivomitif c'est quoi ce véto je trouve ça très étrange car elle a pu manger un truc empoisonné ou quelque chose comme ça .
je n'ai que ce conseil a te donner malheureusemnt va voir un autre véto et oblige le s'il ne le propose pas a faire des examens sanguins et urinaires enfin des trucs approfondis voire meme une eccho pour vérifier qu'elle ai rien dan sl'estomac... Enfin un check up complet quoi ...

courage

yourcaillette a écrit:
va voir un autre véto !!!

je suis désolée mais je ne vois que ça car si elle ne peut pas boire elle risque de se déshydrater !!
il ne t'a même pas donner un antivomitif c'est quoi ce véto je trouve ça très étrange car elle a pu manger un truc empoisonné ou quelque chose comme ça .
je n'ai que ce conseil a te donner malheureusemnt va voir un autre véto et oblige le s'il ne le propose pas a faire des examens sanguins et urinaires enfin des trucs approfondis voire meme une eccho pour vérifier qu'elle ai rien dan sl'estomac... Enfin un check up complet quoi ...

courage

So am I

A-t-il fait une prise de sang, des analyses ? je sais pas moi, mais il faudrait peut-être pousser un peu les investigations. Sais-tu si elle a pu manger quelque chose d'empoisonné ? Il ne faudrait surtout pas qu'elle se déshydrate. Mis à part ces vomissements est-elle en forme, ou amorphe ?
Désolée de ne pas pouvoir t'aider, mais je pense que tu devrais retourner chez le véto, enfin plutôt aller en voir un autre.

• Créer...