Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dankastie

vomissements

Messages recommandés

c'est beaucoup mieux comme ca tu devrai etre rassuré déjà elle va s'en occuper.
On stresse tous pour nos loulous tkt ca va aller j'en suis sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il a vomi après que tu l'ais vermifugé il a peut-être des vers... Mais je pense pas que ça soit ça qui l'empêche de manger... Tiens nous au courant, bon courage! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI MERCI

Ma soeur ne peut plus y'aller sinon jai contacter le véterinaire qui ma dit de lui rammener a 18h00 kan j'arrive je lui et dit qui a éte a la fourriere et il me dit qu'il a peut etre attraper quelque chose la bas.
sinon hier il a vomis une fois le soir.
il a pas voulu manger ensuite
et ce matin il a manger seulement un biscroque que je lui est donner mes sa gamelle non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je stresse j'en peux plus du tout je finie dans 20 minute je prend ma voiture et je file chez moi je m'arrete prend jump veto
mon dieu faite qu'il n'es rien je vous assure je m'en remettrer pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant! tkt je suis sure que ca va aller!
en tout cas pas de chance en ce moment entre lesflics.....
De tout coeur avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
courage et tiens nous au courant Voici une fleur


So am I

n'oublie pas de nous dire ce qu'a dit le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment va ce pauvre Jump?????
J'espere que c'est pas trop grave et que le véto t'as donné tous les médoc qu'il faut! WinkVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

donc hier soir veto en rentran je n'arreter pas de pleurer car bouchon et oui région parisienne l'heure tourner et j'avais peur de ne pas arriver a temp

verdic d'aprés mon veto il va bien Jump et bien musclé et le fait qu'il est maigri n'es pas grave car jump pendant 1 mois presque tout les jour la journée baignade il courer donc pas de pb
quand je suis rentrer pour l'enmmener au veto il a manger sa gamelle surement dans la journée.
mon veto ma dit que nous alons comme meme si sa peut me rassuerer lui faire une prise de sang dans les 15 jour.
il ma dit le faite qu'il sois moin punchi et qu'il a éte triste et a du avoir peur, donc normale pour le moment traitement de vitamine il aime sa en plus.

hier soir il a manger sa gamelle et se matin il aller un peut mieux
je vous tien au courant merci pour votre soutien

merci .lechouille a tout vos chien de la part de Jump.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux s il remange Clin d'oeil sa journée de dimanche a du le traumatiser le pauvre loulou non caresse a jump Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui ce matin il aller mieu

ce soir jvous dirais holalalalalalalal
quesque nous pouvons les aimer ses toutou
maintenant au travail on me demande aprés lui comme si c'ete un enfant trop mimi

honetement je ne pense pas un reprendre un chien quand jump ne seras plus la et j'esperes le plus tard possible car cela est trés dur

quand il sont malade, quand il vont mouriir je ne sais pas comment je vais réagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci il va mieux

maintenant probléme de chaleur il en peut plus 32 degrés sur paris pas de mer rien mon chichoune a chaud je lui laisse de l'eau avant de partit et ferme les rideau.

et vous vos chouchou sa va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super que jump va mieux.
OUI...pas facile sur paris. Dèja à 8h00 ce matin le soleil tapé.
Elvis a été très agité hier soir et a
augmenté ses betises par 100%.
oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHERAZ a écrit:
Oui merci il va mieux

maintenant probléme de chaleur il en peut plus 32 degrés sur paris pas de mer rien mon chichoune a chaud je lui laisse de l'eau avant de partit et ferme les rideau.

et vous vos chouchou sa va.


A Paris la chaleur c'est vraiment dure, Doushka aussi supporte très mal :/
En plus je sais pas si tu as vus mais le lac du bois de Boulogne est presque vide, Doushka a pied partout, et il n'y a carrément plus d'eau dans le canal qui est à côté non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banane Bonne nouvelle banane

Il a du avoir peur avec ce qu'il lui ait arrivé pauvre loulou !

Calinous à ton toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:

A Paris la chaleur c'est vraiment dure, Doushka aussi supporte très mal :/
En plus je sais pas si tu as vus mais le lac du bois de Boulogne est presque vide, Doushka a pied partout, et il n'y a carrément plus d'eau dans le canal qui est à côté non


Hello

Oui destroy tu ma dit et mon homme me la dit le soir car hier aprés midi il a voulu l'enmmener JUmp et surprise maintenant plus d'eau du tout.

il avait si chaud ma pitchoune sa ma fait de la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHERAZ a écrit:
ho oui ce matin il aller mieu

ce soir jvous dirais holalalalalalalal
quesque nous pouvons les aimer ses toutou
maintenant au travail on me demande aprés lui comme si c'ete un enfant trop mimi

honetement je ne pense pas un reprendre un chien quand jump ne seras plus la et j'esperes le plus tard possible car cela est trés dur

quand il sont malade, quand il vont mouriir je ne sais pas comment je vais réagir.
.Super kool qu'il est en forme temps mieu.banane Moi aussi quand il a 6 an, on a dut faire piquer mon lab noir,je ne vouler le remplacer et puis 11 mois aprés voila ,on est passer voir 1 élevage et ns revoila reparti avec un tit lab choco,qui a maintenant 4 an et que de gens malonéttre on acueilli chez eux ou je ne le c:voyons: .Donc la disparition différente de mon lab noir ,2mois aprés on est reparti a 1 élevage et retour a la maison avec ma tite mémére qui a 2 an.Trop kool ,ma mémére pas de dégats et obéissante tout de suite,je trouve que pour ma part ,qui a eux affaire seulement cas des mals ,les fifilles sont plus koolllllllllllll.Fin pour moi c sa.....Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui supert bon la c'est la chaleur mes c'est rien il boit et reste a l'ombre a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Milka ce soir vient de vomier deux fois, il avait meme des croquettes de ce matin dedans?! On devait allé à un mariage sans elle une amie la garder du coup on l'emmène car sinon je serais morte d'inquiétude!!
Elle a pas de fièvre et pas longtemps avant elle faisait la folle donc pas l'air spécialement prosttré on hésite pour le véto.
J'aimerais savoir votre avis.
Ah pas de perte d'appetit non plus!! On lui a donné un peu à mangé seulement pour voir!!ON fait attention quand on la p^romène mais il y a souvent des truc qu'on voit pas je pense donc bon.. on a un peu peur je dois avouer
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi quane elle était bébé elle a déjà vomi dans l'après midi des croquettes entières du midi. oui
Si elle n'a aucun autre symptome je ne pense pas que ce soit grave, ça peut arriver si elle a beaucoup joué ou courru.

~~ sujets fusionnés Clin d'oeil ~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle ne parait pas fatigué je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Doushka vomis de temps en temps sans que ça soit grave pour autant.
Ne lui donne pas trop à manger, ni ce soir ni demain matin, ou en petite fractions dans la journée. Par contre si tu vois que ça ne s'améliore pas, biensure direction véto. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la maintenant elle dort pas mal alors que le soir pas tant que ça d'hab mais je pense que c normal mon père est passé et elle a fait la folle et juste avant il y avait sa balade en foret donc bon!! En plus on la mise sur le canapé alors c top pour dormir (oui elle y a le droit quand on lui dit seulement).
Je lui ai donné un peu a manger pour pas qu'elle creve la dalle mais seulement la moitié de sa ration pour le moment pas revomi!!
Mais m'en fou je l'emmene au mariage sinon je vais m'inquiété et c'est pas cool pour mon amie qui devait la garder s'il y a un problème.
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit problème avec Doushka :/

En ce moment elle vomit dès qu'elle mange le matin. Alors j'ai diminué ça ration et je ne lui donne plus qu'une poignée de croquette le matin, mais malgré le peu de chose qu'elle a dans le ventre elle vomit presque 1 fois sur 2 ! non

Par contre le soir ou en journée là il n'y a pas de problèmes elle peut manger tant qu'elle veut ddr

Vous pensez qu'il faut que je passe à 1 fois / jour et donc lui donner la totalité de sa ration le soir ?
Ou le problème vient d'ailleur Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors désolé mais je ne te serais d'aucune aide!! Tu peux essayer d'appeler le véto, il t'informera mieux souvent pour ce genre de question il réponde par téléphone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
Alors désolé mais je ne te serais d'aucune aide!! Tu peux essayer d'appeler le véto, il t'informera mieux souvent pour ce genre de question il réponde par téléphone!


So am I Ca peut provenir d'une multitude de choses, donc autant voir le véto, c'est plus prudent. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vomissements ont cessés mais de temps en temps elle a quelque "remontées" et puis elle se racle la gorge. Donc demain matin Rdv chez le véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chanel33
Bonsoir,
Je viens de tomber par hasard sur votre post. Votre chien vomit souvent, plusieurs causes peuvent apparaître.

Tout d'abord, une gastrite: inflammation qui pourrait être soignée avec de la cimétidine en pharmacie.

Autre cause: un mégaoesophage: le chien ne vomit pas, il régurgite, c'est à dire qu'il ouvre sa gueule en penchant sa tête et ses aliments ressortent sans contraction de l'estomac

Et il pourrait être question d'une hernie hiatale: l'estomac remonte dans l'œsophage et le bol alimentaire est vomi.

Je vous suggère de survoler ce forum:

Cordialement et caresses à vos nounours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chanel33
Pardon, le lien ne s'affiche pas, donc dans un moteur de recherche tapez: megaoesophage du chien ou megaoesophage.forumactif.info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos que tu m'as donné, je vais regarder Wink Et je verrais demain avec le véto .
Je ne pense pas qu'il puisse s'agir d' un megaoesophage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chanel33

Oui Destroy,
J'espère sincèrement que ce n'est pas un méga, mais pour écarter tout risque, demandes une radio avec transit baryté.
Tiens nous au courant. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanel33 a écrit:
Oui Destroy,
J'espère sincèrement que ce n'est pas un méga, mais pour écarter tout risque, demandes une radio avec transit baryté.
Tiens nous au courant. Bonne idée


Voilà, je suis enregistrée.
Comme je disais, il est vraiment préférable que ce ne soit pas un ME, mais il faut vraiment écarter toutes les possibilités, j'ai vu beaucoup de chiens trainer pendant plusieurs mois sans être diagnostiqués et en attendant leur état empire.

Je ne fais pas de publicité pour le méga, loin de là, j'espère qu'un jour on le guérira. Mais je déplore que ce soit si mal connu et décelé en dernier ressort. En attendant, nos loulous souffrent.

Donc, on croise les doigts pour ta fifille. N'importe comment, il lui faut un traitement car les vomissements provoquent une acidité de l'estomac qui remonte dans l'œsophage et qui lui provoque des brulures. Et on arrive dans un cercle vicieux, les brulures déclenchent les vomissements, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grand chose mais il faut que je fasse attention pendant quelque temps.

Les 1ers vomissements de Doushka étaient surement due à quelque chose d'anodin (surement la transition des croquettes) mais les vomissements, avec l'acidité ont irrité son pharynx et l'eau froide du week end dernier n'a pas arrangé les choses :/ Donc elle tousse dès qu'elle s'agite trop ou mange trop vite.

Donc elle a un traitement anti vomitif (dompéridone) pour pas qu'il y ai a nouveau des acidités.

Elle doit se reposer et pas de baignade pendant quelques semaines.

Donc je pourrais pas être de la partie demain ... peurnon .... encore une fois je loupe une sortie lab boude
Mais bon elle est pas bien depuis 1 semaine déjà alors j'aimerais qu'elle aille vite mieux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop grave et c'est le principal ! Clin d'oeil

Bon rétablissement à Doushka Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dompéridone est un anti-vomitif, il serait bon de lui rajouter un anti-acide, type phosphaluvet ou phosphalugel, 2 heures après la prise du dompéridone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...