Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sheila

diarrhée

Messages recommandés

Ma chienne, quand je l'ai achetée, faisait du sang dans ses selles. Après avoir consulter un vétérinaire et après une prise de sang et des recherches sur la cause de ce désagrément, il s'avérait que c'était du à la marque de croquettes qu'elle ne supportait pas.

En ce qui concerne la diarrhée, si votre chien en as sans autres problèmes de santé, vous pouvez lui donner du smecta. Mon véto me l'as signalé. Mais attention, si votre chien as d'autre symptômes en plus de la diarrhée, ne lui donner rien et aller directement voir votre vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheila a écrit:
Ma chienne, quand je l'ai achetée, faisait du sang dans ses selles. Après avoir consulter un vétérinaire et après une prise de sang et des recherches sur la cause de ce désagrément, il s'avérait que c'était du à la marque de croquettes qu'elle ne supportait pas.

En ce qui concerne la diarrhée, si votre chien en as sans autres problèmes de santé, vous pouvez lui donner du smecta. Mon véto me l'as signalé. Mais attention, si votre chien as d'autre symptômes en plus de la diarrhée, ne lui donner rien et aller directement voir votre vétérinaire.

C'est un problème que nous avons rencontré également, même diagnostic!! :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il arrive que le chien urine du sang , cela est du à la piroplasmose !!
Il y a meme une diarhée ; la parvovirose si j'me trompe pas ; ou là aussi le chien fait du sang dans ses sels et si le chien n'a pas eut ses vaccins les chances de survies sont faibles
Ayant fait un stage chez le véto chez vu un chien dans ce cas et c'est puker !!
C'est pourquoi il faut toujours regarder nos chiens lorsqu'ils font leurs besoins et les vacciner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais... Si la diarrhée s'arrête pas après 2jours après traitement biscuit charbon il faut aller chez un véto en urgence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce vendredi, je suis allée faire vacciner et pucer mes chiots et l' un d' eux va en diarrhée et a maigri au niveau des reins que dois - je faire en attendant d' aller chez le vétérinaire ?
Nous lui avons fait du riz pour chiot mais il ne mange pas mais boit quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evite qu'il ne boive trop surtout !

et il faut remplacer les croquette par du riz ou tu peut lui melanger avec.Si tu lui donne du ris il faut du blanc de vollaile car le riz seule ce n est pas trop nourissant car il va manquer de proteines.Si ça ne passe pas il faudra lui donner en plus du canidiarix.Mais pour l nistant pas d afolement des que ça commence a allez mieux il faut repasser au croquette car le riz sa constipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chiot a des diarhée avec du sang, et perd ses poils en grande quantité, je crois que s'est du à un empoisonement de piles que dois-je faire??
il a mangé de la nourriture dans laquel on a trouvé une pile duracel "elle a cuit dedans"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de filer c'est ton véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FONCE CHEZ TON VETO VITEEEEEEEEEEE

Et surtout tiens nous au courant de l'évolution
COURAGE
Meuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamza, ma chienne faisait du sang dans ces selles car c'était du aux croquettes (une marque précise: pr*pl*n) mais là, peut-être est-ce pareil pour ton chien mais pars vite chez ton véto car cela peut-être quelque chose d'autre. sinon, pour la diarrhée, le smecta. mais comme il y as du sang dans ses selles en +, ne lui mets rien et direction véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à d'accord avec vous, la visite chez le véto s'impose (le plus rapidement possible)

Tient nous informé.........


+++

Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à vous tous,
dans la partie "arrivé à la maison" j'ai mis le soucis de diarrhé de la petite cette nuit. pouvez vous me renseigner svp? ça m'inquiéte merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tu as ecrit ce message a 5h45 donc apparement la grasse mat doménicale est rappée Clin d'oeil
pour la diarhée il peut y avoir plusieurs causes,son alimentation,ce qu elle boit,le changement de rytme ou aussi elle peut peut etre avoir des vers
si elle n a pas de fievre et qu il n y a pas de sang y a rien de grave,laisse passer aujourd hui en évitant de trop la brasser et demain si c est toujours pareil,parle en a ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui donne quoi comme alimentation 'marque de croquette'
moi je prend royal canin mes question selle il en as beaucoup et il pete souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'ai noté dans l'autre post "arrivé à la maison" samsâra à des selles meilleurs depuis que j'ai fait le mélange de croquettes plus du riz.

pour les vers elle a été traité avant que j'aille la chercher, le traitement s'arrêtait le jour même. y a pas de vers j'ai rien vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait que ça évolue tant mieux!les miens ont la diarrhée pour un rien aussi.
hors sujet:j'adore ton avatar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement tu m'inquietes avec la diarrhée de Samsâra, vu que tu nous a parlé de gastro dans le parc où elle s'est promenée, si possible appeles ton véto. Fais la boire beaucoup, et prends lui la température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c peut etre la gastro. il faut qu'elle boive par petite quantité. A t elle des vomissements?
le riz je pense que cela peut etre bien de lui en donner. Idem que l'eau du riz ;
tiens nous au courant de son évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai téléphoné à mon véto. donc je prends plus RC je lui ai dit pour les gaz... c'était intenable.
pour la diarrhée il pense au changement brûtal, je dois aller chercher du smecta 1/2 sachet matin et soir si cela continue.

depuis hier soir je l'ai remis uniquement sur les anciennes.

j'essaie le pr....an, je vais me faire livrer pour lulu je demanderais des échantillons. j'espére qu'il en a car acheté si ça va pas...

elle a toujours de la diarrhée mais moins liquide.

voilà j'espére que ce changement sera bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les pattounes pour Samâra!

Demande des échantillons chez www.husse.fr, c'est une très bonne marque (Suédoise), leurs aliments sont très naturels, on sait exactement ce qu'il y a dedans (composition :Goodidee: ) comme ça, si Prop--- va pas tu aurra autre chose sous la main. Sur des chiens fragiles (allèrgie, jeunes chiots, ...) La sollution est souvent de donner du plus naturel, voir l'alimentation crue en dernier recours car c'est chiant à préparer et à stocker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir je me fais livrer des nouvelles croquettes, sur le conseil du monsieur qui si connait trés bien, je prends la marque P... H...ls. (il fait plusieurs marque et sérieusement ne pousse pas à la consommation il est passionné des animaux, je peux lui faire confiance)

le soucis pas d'échantillon, donc 15kg... normalement il n'y aura pas de soucis, il m'a dit 48h le temps qu'elle s'habitue et en faisant moitié moitié avec les autres...

maëlle H... je connais mais on m'a dit que c'était pas si bio que ça... lulu en a pris pendant 1an on m'a fait changer. maintenant j'en sais rien par précaution j'ai arrêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, à mon tour de mettre un petit mot. J'utilise ton post cathy, car je pense que le problème de Babel est un peu semblable à celui qu'à eu Samsara...
Quand je l'ai prise chez l'éleveur, on m'a dit qu'elle mangeait des RC maxi junior. Donc moi, confiance, je prend un sac de ces croquettes là... Mais depuis que je l'ai les selles sont nombreuses, très molles et des gaz très malodorants (hier soir, infernal, lol) Mais cette nuit, j'ai trouvé une selle toute molle, et à côté des glaires un peu sanguinolantes! Connaissant le problème avec Marcus qui est très fragile (il ne peut même pas manger de peau de bufle, ça lui colle la dirrhée), j'ai vite reconnu ces signes....intolérance intestinale!

Que faire? A priori, l'éleveur n'a pas été honnête avec moi et je ne pense pas qu'elle mangeait ces croquettes là avant, mais pour lui c'est tout bénéf, vu qu'il vend les sacs...quand on prend les chiens....

Qu'est-ce que je lui prend? Des RC spéciales lab', ou alors des P...N ou alors encore celles que tu préconise Maëlle?....J'aimerais avoir un petit coup de pouce. Merci pour elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laika avait un peu le même problème, en si les selles sont nombreuses c'est que la quantité donné est trop importante, diminue un peu les rations et fait lui du riz de temps en temps, Laika était très fragile au début, il faut dire qu'elle mange n'importe quoi en promenade! et pour le gar... c'est pareil! mais maintenant ses selles sont nickel mais les gaz sont toujours là, pour ça c'est comme les humains!

Mais je ne lui ai pas changé sa nourriture, elle est toujours au RC lab. c'est souvent le changement d'environnement qui à un effet sur les estomac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je me pose une question, est-ce que les nettoyants pour le sol peuvent provoquer de diarée chez les labs?

Je vous explique, hier on a fait les nettoyages de printemps à la maison, on a tous nettoyé de font en comble et depuis cette nuit Laika a la diarée et elle vaumit,...

Ou alors est-ce que ca peu venir d'une grosse frayeur? hier soir je l'ai lachée lors de la dernière promenade, puisse qu'elle est en chaleur je la garde en laisse d'habitude. dès que je l'ai lachée elle a fait ces besoin et elle est partie à toute vitesse... elle a traversé 2 routes avant de s'arrêté près de notre immeuble. Je criais comme une folle derrière pour qu'elle s'arrête et je l'ai grondé tellement j'ai eu peur, je crois qu'elle aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

je sais pas trop quoi te répondre.... perso je téléphonerais au véto pour demander.

si elle a eu peur suivi d'une diarrhée, mais pourquoi le vomissement?

je peux rien te dire malheureusement.

je lirais de vos nouvelles j'espére que cela va vite rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, a-t-elle léché les sols? C'est probablement toxique si elle lèche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je que oui elle a lèché, elle le fait tout le temps...

A part donner du riz, avez-vous des conseille pour redurcir tout ça?

Elle a à peine vaumis, pas mal de diarée et elle a fait pipi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, Smecta c'est bon (un sachet par repas, généralement ils n'ont pas de problème à le prendre EUX!) ou sinon aussi efficace, du charbon végétal (on le trouve en gélule, je l'ai déjà utilisé sur Bounty et ça marche bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

j'ai pas osé demander si elle avait léché le sol, car sinon c'est ça...

perso un jour lulu avait léché un produit toxique, 1s pas grand chose, le véto lui a donné un médicament pour pas prendre de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais aller voir ça! l'odeur de diarée est très très acide, c'était simpa le réveil cette nuit! tout le couloir à nettoyer, faire du riz pour la petite, lui nettoyer sa culotte,... et la consoler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas te dire de bêtise mais pour les intoxications ils donnent de la vitamine suivant le produit.

une fois j'ai appeller le centre anti poison pour lulu et oui... on m'a donné la vitamine contre le produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort au rat = direct veto
g eut le probleme avec un chien qd gt petit il a eut droit a la perfusion et hospitalisation car la mort au rat entraine une emoragie interne ...
enfin c'etait il y a 10 ans donc ptet que ce ne sont pas les memes methodes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael elle avait fait une léchouille, cela n'a pas été jusque là et pas malade.

effectivement si elle avait avalé "aie"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va mieux il me semble, à 4h ce matin je lui ai donner du riz et encore à 6h30, quand je suis rentrée à 11h elle n'avait pas fait dedans et elle n'a non plus rien fait en promenade. Son ventre ne fait plus de bruit.

Pour la mort au rat je ne pense pas, je ne sais pas ou il y en aurait vers chez nous!

J'espère que laika et moi passeront une meilleure nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lana au début allait carrément boire dans le seau où y'a mon produit pour sols ! :Sorry: Mais elle n'a jamais eu de problèmes, il était arrivé aussi à Nala de le faire et pas de probs non plus, donc je dirais qu'il n'y a pas trop de risques conçerant les produits pour sols, a moins qu'ils soient spéciaux. :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy054 a écrit:
mickael elle avait fait une léchouille, cela n'a pas été jusque là et pas malade.

effectivement si elle avait avalé "aie"!


ah ok g eut peur :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé trop vite hier.... elle a été malade tout l'après-midi et le début de soirée... rien pendant la nuit! Youpie j'ai pu dormir...

Mais j'ai trouvé la cause: il y a ~3 semaines elle avait mangé un jouet, on était aller chez le véto, il lui avait fait une piquûre et des radios et c'était bon, 3 juor après elle recommençait avec une balle, et ben elle a vaumit des bout de sa balle! plus de 2 semaines après! je pense que son corps à réagit, il ne pouvait plus garder ça dans l'estomac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espérons que ce soit du à cette vilaine belle! Si les vomissement continuent aujourd'hui, tu ferais mieux de l'emmener chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé mon véto, elle m'a dit que si elle vaumit c'est plutôt bon signe, ça veut dire que ça reste pas bloqué! Mais c'est vrai que si ça continue je vais quand même l'amenée! Malade

C'est vraiment une coquine ma petite puce! en plus pendant ces chaleurs, du coup je peu pas y mettre ça culotte parce qu'elle met plein de caca dedans alors je passe mon temps à nettoyer le sang et le reste... elle a de la chance que ce soit elle! ange

Elle me fait mal au coeur... Elle est chou parce qu'elle a fait dans son vary kennel l'autre jour et elle a tout emballer dans son coussin, elle l'a plier dans un coin, j'ai juste eu a le jeter et en acheter un nouveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espére qu'elle va mieux...

perso lulu s'appelle "estomac d'acier" elle a avaler plein de chose notamment une boîte d'agraffe.

mon véto à chaque fois me dit "une cuillére d'huile de parafine" pour que cela glisse.

j'ai toujours échappé à un soucis dans l'estomac.

je viendrais prendre de ces nouvelles ce soir. bon courage à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air d'aller bien, elle n'a rien fait ce matin, ni en promenade d'ailleur, j'espère qu'on est sur la bonne voie! Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour je connais le même problème de diarrée avec Apple, ça à commencé hier soir, elle n'a rien mangé de suspect, mais une chose est sûr le sol elle l'a bien lèché une fois le ménage terminé...Jutilise un produit avec de l'alcool de plante. Y aurait-il un rapport. Je lui ai fait du riz en rentrant, me reste plus qu'a surveillé les selles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...