Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sheila

diarrhée

Messages recommandés

maelle lulu est montée sur le bureau avec ses 2 pattes et a chopé la boite entiére que je venais d'acheté... on a surveillé, car on a eu peur de faire une intervention, mais non rien.

avec lulu j'ai eu plein d'accident de ce genre.

je suis contente que laika aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loïc33: j'espère que ça va s'arranger!c'est dingue comme coïncidence vos chiens qui lèchent des produits détergents à quelques jours d'intervalle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy, je ne disait pas ça pour toi, tout le monde laisse trainé sur un bureau ou autre des choses de temps en temps, je le disais pour Lulu, comment elle a fait pour les avaler, les faire passer dans sa gorge!!! Ca, c'est déjà une prouesse!!!

Bojn rétablissement aux deux "empoisonnés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laika est gérie je coirs! quoi qu'elle n'a plus fait de selles depuis lundi soir... ca doit etre normal, elle s'était entièrement vidée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso curro j'irais chez le véto voir si il ne doit pas faire une radio si rien ne coince... si ça fait 3jours qu'elle ne fait pas caca.

je veux pas t'affoler loin de là, mais je prendrais pas le risque d'attendre.

ça c'est mon avis... je préfère allez chez le véto pour rien que l'attente.

j'espére que tout va rentrer dans l'ordre.

câlin à laïka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fausse alerte, mon copain est sortie avec elle à 7h00 et elle a fait une très grosse selle!

Maintenant on a jetter tout ces jouets, elle les cherche partout maintenant... on lui a juste laissé un petit balle de foot, son noeuds et des jouets en plastique dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super je suis contente... :Goodidee:

tout va rentrer dans l'ordre... ouffffff biz à laïka!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des jouets, tu peux en trouver des très bien soit en animalerie, soit sur un site spé (va voir sur Zooplus par exemple). Ils sont très solides et adaptés aux dents de nos petits destructeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... j'achête tout en animalerie et ça tient pas... y a que les os en plastique dure qui ont résisté... tout le reste ça tient environ 2 minutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la réponse à tes soucis: le KONG ! il est indestructible,même bosco n'en vient pas à bout.et il est creux tu peux "coincer " des croquettes ou des biscuits dedans quand tu pars pour l'occuper un moment.ça a résolu tous mes problèmes de voisinage.il est un peu cher(20 euros) mais quand on calcule le nombre de jouets cassés,c'est presque économique!
maco 14 a raison va voir sur zooplus tu n'as que l'embarras du choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le noir? parce que une comportementaliste avec qui j'en ai parlé me l'a conseillé dans ce sens et bosco qui réduit les jeux en miettes en 2 h l'a depuis plusieurs jours et pas un pète de jeu,comme on dit! mais je sais que le rouge par exemple n'est pas aussi costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,je suis nouveau sur ce forum, j'ai des labs depuis longtemps mais j'aurais besoin de conseils. ma chienne a eu 6 beaux bébés il ont tout juste trois semainnes. La maman,a parcontre de la diharée depuis ce matin elle mange encore les selles de ses chiots . que devrais-je faire kaopectact ? tout le monde est encore en forme merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue,

Il faut vermifuger ta chienne et tous les chiots. Pèses les avant d'aller chez ton véto(sans les chiens) pour lui acheter un vermifuge spécifique (tous ne sont pas utilisables sur chienne gestante ou en lactation). Tu devras recommencer la vermifugation 1 semaine avant de les faire vaccinés (pour la maman aussi). Sinon c'est courrant que la chienne soit un peu malade vers cette période mais chez moi j'observe plus des vomissements et des selles legèrement molles, pas de dyarrhée. Après cet éppisode, elle ne devrait plus manger les besoins des chiots.
Donnes nous des nouvelles et aussi des photos de la maman, du papa et des bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil effectivement les chiots avaient des vers j'avais un peut négliger de vermifuger la mere durant sa grossesse, car je n'ai eu que trais rarement des problèmes avec vers et en plus l'hiver mais maintenant ca sera systématique. de plus j'ai donné des capsules de charbon actif et viande haché bouillie avec riz pour la mère. Tout va de mieux en mieux merci beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que votre chienne aille mieux, et les petits, comment vont-ils?

Vous ne donnez pas de croquettes spéciales sevrage et allaitement à votre chienne?? Et vos chiots, comment les nourrisez vous?

PS, on voudrait bien quelques photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi aussi mon petit lab de 4 mois a eu la diarhée pdt 2 jours bon je ne m'inquiète pas et me dit que cela ca passé 3ème jour je vois du sang dans ses selles paniquée et penssant déjà au pire je file au véto résultat apparement cela est dû au changement de croquettes que j'était en train de faire (pourtant progresivement) en + cela lui a donné une infection intestinal là il guéri doucement mais ce n'est pas façile car il a toujours des selles très molles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas paniquer parce qu'il y a une diarrhée.
C'est vrai que ce n'est pas agréable pour eux (ni pour nous, surtout quand ils nous font une superbe flaque sur le lino nettoyé la veille pendant la nuit, n'est-ce pas Bounty???) mais tant que l'état général n'est pas affecté, c'est-à-dire tant que le chien est vif et n'a pas de température (pensez d'ailleurs à prendre leur température dès que vous avez un doute: la norme est de 38-38,5°C) il n'y a pas de raisons de s'alarmer.
Une petite diète, un changement d'alimentation si nécessaire, un peu de Smecta ou du charbon végétal et le tour est joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui ait donné du riz pour l'instant ça va un peu mieux mais c'est vrai que moi je m'affole très très très vite on n'y tiens tellement je m'inquiète sans arrêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin mon chien avait encore des gouttes de sang dans ses selles je suis morte d'inquiétude le véto pense que n'est à cause de ses croquettes car a par cela tout va bien il joue, mange, boit,court je me demande quand cela va cesser car cela dur depuis 6jours quelqu'un peu m'aider ? ? ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai recupéré billane chez l'eleveur ,elle avait du sang dans les selles ,mais pas forcement de diarrhées ,mon véto m'a dit que c'etait un parasite frequent dans les elevages et il m'a donné un vermifuge a prendre en deux fois.voila si ca peut aidé...a coté de ca elle etait en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je reviens parmis vous (en ce moment c'est le feu dans mon boulot et je suis hyper à la bourre...alors peu de temps mais je pense à vous !!! ^^).
J'aurais voulu que ce soit pour des photos de maya ou autre anecdote mais malheureusement c'est pour un conseil "véto"...
Maya a la diarrhé depuis lundi midi ... ça a été progressif...elle a d'abord fait mou lundi et hier, elle a fini par faire de l'eau...et cette nuit elle a fait au moins 3 fois et en plus elle vomit maintenant... 2 fois depuis ce matin...
Je l'ai mise à la diète...elle joue toujours autant, par contre, le fait que je lui ai pas donné sa gamelle ne l'a pas trop perturbée...
Y at-il qq chose à donner pour stoper cette diarhée ? ...ça va faire quand même 48 heure à midi...alors j'hésite à appeler la véto...elle n'a quand même que 5 mois !
Elle farfouille souvent dans le jardin..elle pourrait avoir manger qq chose qui la dérange...
Je m'inquiète un peu...peur
Pour le moment ça n'a pas l'air de trop la perturber, mais elle se gratte aussi souvent les fesses...pourtant elle est vermifugée tous les mois...elle n'a pas de sang mais un peu de mousse...
Qu'en pensez vous ?!

En attendant, je vous remercie et je vous tiens au courant ! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'appellerai quand même le véto, histoire de voir ce qu'il en dit !

Il vaut mieux passer pour un(e) flippé que passer à côté de quelquechose de grave !

Pour la diarhée, sinon, tu peux lui donner un peu de riz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulalala... diarrhée dps lundi + mousse :/

Véto.... en plus si elle a vomi... faudrait pasd qu'elle ait choppé un truc pourri... bah


Tiens nous au courant Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem...
question: lui donnes-tu des os en peau de buffle? moi c'est a cause de ca que Bingo avait aussi diarrhees et vomissements!
mais la mousse... ca me dit rien de bon!
tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il serait judicieux d'aller chez ton véto.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ça a donné quoi?
J'aurais dit comme tout le monde: véto direct! Si en plus elle a une température anormale, ça peut vraiment être embêtant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses..je suis aller en effet au véto...simple intoxication...à quoi..je sais pas ...mais à son âge on mange tout et n'importe quoi...elle croque tt le temps des bestioles dans l'herbe...
Ma véto la mise quand même sous médicaments et antibactériologique car elle a pu boire de l'eau croupi aussi...
On a le canal de provence pas loin et on se sert de l'eau pour arroser...elle a pu boire dans une flaque dans le jardin.
La véto m'a dit que la mousse c'était normal...
Elle lui a fait trois injections...ma choupette n'a pas bougé !
Trop sage...elle avait quand 39.3°...
Le traitement se passe assez bien...je reprend la quantité de nourriture normale demain...j'augmente au fur et à mesure...
Pour le moment plus de vomissement...mais les selles pour le moment j'en vois pas...j'espère qu'elle va pas être constipée maintenant ! col
Bon...voilà...ça va mieux...mais en fait on sait pas ce qu'il s'est passé..Merci à tous ! coeur

PS : pour les os de buffle elle en mange mais j'ai pas l'impression que ce soit ça...mais je vais surveiller quand même ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, tu as bien fait d'y aller qd meme ! Voici une fleur


Tant mieux si ca commence à rentrer ds l'ordre... Bonne idée


Calin à la petite Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouvé d'où vient l'intoxication de Maya...
L'autre jour en promenant,elle a léchouillé un champignon et j'ai pas eu le temps de réagir.Heureusement, quand je l'ai vu je l'ai appelé tt de suite pour l'éloignée...
Je pense que c ça...C'était la veille de sa diarrhée.
Vala... Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaya à la diarrhée et c'est très très liquide, j'ai lu qques part sur le forum que les os en peau de buffle pouvaient en être la cause, parce que le sien il le dévore et en mange une bonne partie par jour...apart ses croquettes il a rien mangé d'autres, et il a eu la diarrhée dans la soirée alors que le matin même ses selles étaient normal, là on lui a donné du smecta...si sa s'arrange pas je tel au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il va bien...tu peux attendre la journée voir comment ça se passe...
C possible qu'il ne supporte pas bien ces os. Il est encore jeune...
Si ça continue mets le à la diète...
Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, bah là tt à l'heure il a eu des selles molles, c'est tjrs mieux qu'hier...je vais voir comment sa se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison, rien d'autre que des croquettes, et quelques firandise (souvent maison) lors des exercices réussis.
Marcus n'a jamais supporté les os, alors je n'essaie même pas pour Babel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais parlé des os en peau de buffle oui! Bingo avait été tres malade avec ceux-ci: diarrhées et vomissements bile ou nourriture. j'ai arrete de lui en donner depuis ca va mieux (toujours selles molles et de temps en temps vomissements d'amas d'herbes... dc normal)
cependant, je lui en ai redonne un la semaine passée lors de mon demenagement et rien à signaler... dc peut-être eviter quand ils sont jeunes ou alors leur donner tres rarement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend peut être de la qualité des os aussi bah j'ai entendu dire qu' il valait mieux éviter les "made in china" à priori ce ne serait pas du buffle mais des tendons de chiens ou de chats...après je ne sais pas si c'est vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
ça dépend peut être de la qualité des os aussi bah j'ai entendu dire qu' il valait mieux éviter les "made in china" à priori ce ne serait pas du buffle mais des tendons de chiens ou de chats...après je ne sais pas si c'est vrai!


Tu as raison keukeur

Vous devez absolument éviter les os et bâtonnets "à mâcher" pour animaux familiers, originaires de Chine ou de Thaïlande: ils peuvent contenir des peaux d'autres animaux, surtout des chiens puisqu'on en tue environ 30 000 par mois dans le nord-est de la Thaïlande – souvent des chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! c'est bon à savoir, à l'achat j'ai pas fais gaffe maintenant je regarderais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mama mia peur l'os de Gino vient de Chine! Il surpporte bien les os ! Ce matin il a vomit parce qu'il avait bouffer un carton mais Gino ne fini jamais les os en peau de buffle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faite bien attention avec les os en peau de buffle Tylia a manque de s'étouffé avec. elle l'avait machouiller comme une folle et a voulu en avaler un morceau et malheureusement il est rester coincer. j'ai eu la chance qu'il ne soit pas trop loin et que je puisse le retirer sinon je n'aurai peut etre plus ma louloute. depuis plus question de lui donner des os comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il était plus petit Sam les machouillait tout le temps jusqu'à ce qu'ils soient plats, j'avais peur qu'il s'étouffe avec alors je lui enlevais quand l'os était trop petit et trop plat..... maintenant qu'il est plus grand j'ai même pas le temps de tourner la tête qu'il a déjà tout avalé lol il n'a jamais eu de diarhée à cause de ça, mais certains chiens sont sûrement plus fragiles de ce côté là... à surveiller quand même...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben c'est pas chouette tout ca ! Quand il est petit des os normale et quand il est grand des plus grand que ca bouche, juste qu'il puisse mordiller dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
quand il était plus petit Sam les machouillait tout le temps jusqu'à ce qu'ils soient plats, j'avais peur qu'il s'étouffe avec alors je lui enlevais quand l'os était trop petit et trop plat..... maintenant qu'il est plus grand j'ai même pas le temps de tourner la tête qu'il a déjà tout avalé lol il n'a jamais eu de diarhée à cause de ça, mais certains chiens sont sûrement plus fragiles de ce côté là... à surveiller quand même...... Wink


oui quand il deviennent plat je l'ai mets à la poubelle et tout petit parce que je prend des plus grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...