Binou11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Benny, si ça peut te rendre service, va voir là : /t8096-grosse-aerophagie?highlight=pets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Binou a écrit:Benny, si ça peut te rendre service, va voir là : /t8096-grosse-aerophagie?highlight=pets tu verras tu te "sentiras" moins seul comme l'a dit Arya ça fait partie du package Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 février 2011 Arya a écrit:benybullfrog a écrit:une petite question .... y a-til un post sur les pets malodorants ?Fidji a plus ou moins des cacous normaux mais ... c'est vraiment horrible en odeurs ... on est même obligéd'ouvrir les fenetres quand il pète !!!! Ca fait partie du "package retriver", même pas besoin de faire de post là-dessuss La vraie question serait plutôt: est-ce que quelqu'un ici a un chien qui ne fait pas des pets radioactifs?Beny: j'adore ton avatar Oui, moi! Balthazar avait beaucoup de gaz étant petit, en particulier quand il dormait, c'était tchernobyl! Mais plus maintenant Sauf quand il est malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui mais Balthazar a eu de vrais soucis de santé non, au niveau du bidon?Est-ce que ça va mieux, d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 février 2011 Arya a écrit:benybullfrog a écrit:une petite question .... y a-til un post sur les pets malodorants ?Fidji a plus ou moins des cacous normaux mais ... c'est vraiment horrible en odeurs ... on est même obligéd'ouvrir les fenetres quand il pète !!!! Ca fait partie du "package retriver", même pas besoin de faire de post là-dessuss La vraie question serait plutôt: est-ce que quelqu'un ici a un chien qui ne fait pas des pets radioactifs?Beny: j'adore ton avatar Cà, çà, çà c'est vrai çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci de me rassurer Je vais passer au Proplan Puppy digestion ... on verra bien ... avec un peu de riz en complément ... ...C'est quand même bizarre ... j'ai beau avoir cherché, je n'ai rien trouvé sur les fiches du standard du Lab comme quoi cette race de chien était employée par l'armée comme arme bactériologique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 février 2011 Arya a écrit:Oui mais Balthazar a eu de vrais soucis de santé non, au niveau du bidon?Est-ce que ça va mieux, d'ailleurs?Oui, oui tout à fait En ce moment ça va, c'est peut être pour ça qu'il s'est calmé niveau flatulences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est parce que c'est une arme secrète ! C'est classé "confidentiel Défense" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 février 2011 benybullfrog a écrit: merci de me rassurer Je vais passer au Proplan Puppy digestion ... on verra bien ... avec un peu de riz en complément ... ...C'est quand même bizarre ... j'ai beau avoir cherché, je n'ai rien trouvé sur les fiches du standard du Lab comme quoi cette race de chien était employée par l'armée comme arme bactériologique .... c'est à ce point ??j'ai de la chance alors parce que petit Tribaloo avait beaucoup de gazs mais en grandissant c'est quand même rare (par contre en effet quand tu te trouves à proximité à ce moment là ça débloque les narines !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 février 2011 labs'lover a écrit:Arya a écrit:Oui mais Balthazar a eu de vrais soucis de santé non, au niveau du bidon?Est-ce que ça va mieux, d'ailleurs?Oui, oui tout à fait En ce moment ça va, c'est peut être pour ça qu'il s'est calmé niveau flatulences Tant mieux pour lui et pour toi aussi, par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'ai trouvé ça ... en plus, c'est assez "déco" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 février 2011 benybullfrog a écrit:J'ai trouvé ça ... en plus, c'est assez "déco" ...et tu comptes faire quoi avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 février 2011 Beny, toi qui aimes les grenouilles... ma mère a les mêmes en vert, avec une mini grenouille dessus, je peux lui demander où elle les a trouvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 février 2011 chipette a écrit:benybullfrog a écrit:J'ai trouvé ça ... en plus, c'est assez "déco" ...et tu comptes faire quoi avec ça ? enfin je me doute hein mais c'est histoire que tu montres ça en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 février 2011 Arya a écrit: Beny, toi qui aimes les grenouilles... ma mère a les mêmes en vert, avec une mini grenouille dessus, je peux lui demander où elle les a trouvées Non non .... ça va .... déjà que je vais être ridicule avec ça sur le nez .... ...Pour en revenir à Fidj' ... heureusement, ce n'est pas tout le temps, mais si ça commence en "mitraillette", je me presse de le sortirpour qu'il se défoule un peu dehors ... (je suis sympa, je pense à en faire profiter les voisins )et non, pas de photos .... les coccinelles rouges ne se "marient" pas bien avec le bleu Gie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 février 2011 benybullfrog a écrit:Arya a écrit: Beny, toi qui aimes les grenouilles... ma mère a les mêmes en vert, avec une mini grenouille dessus, je peux lui demander où elle les a trouvées Non non .... ça va .... déjà que je vais être ridicule avec ça sur le nez .... ...Pour en revenir à Fidj' ... heureusement, ce n'est pas tout le temps, mais si ça commence en "mitraillette", je me presse de le sortirpour qu'il se défoule un peu dehors ... (je suis sympa, je pense à en faire profiter les voisins )et non, pas de photos .... les coccinelles rouges ne se "marient" pas bien avec le bleu Gie .... si l'odeur arrive jusqu'aux voisins ya un problème quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 14 février 2011 heursement je n'ai pas ce probleme avec Elvis..je crois qu'il a peté seulement trois fois dans ma présence...depuis presque 2 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 février 2011 flossdoherty a écrit:heursement je n'ai pas ce probleme avec Elvis..je crois qu'il a peté seulement trois fois dans ma présence...depuis presque 2 ans !! C'est qu'il est galant le king! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 14 février 2011 ...comme sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 14 février 2011 il a fait la 4ème ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 février 2011 Le king se lâche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 15 février 2011 et il a terminé la soirée avec un 5ème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 15 février 2011 flossdoherty a écrit:et il a terminé la soirée avec un 5ème.... Bah alors Elvis, pour la saint Valentin en plus! ça gâche un peu l'image du king avec sa fleur dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 15 février 2011 il m'a dit qu'il petera pas ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 15 février 2011 flossdoherty a écrit: il m'a dit qu'il petera pas ce soir... Tant mieux, il va retrouver son image de gentleman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bon alors au tour de Finance d'être barbouillée, je vous explique :Depuis qqs jours, Finance fait des prouts horribles est moins après la bouffe et fais des cacous molassons.Elle est aussi moins joueuse, fais pas mal dodo Je me dit qu'elle a du bouffer une merdouille et que ca va passer, mais là ca fait 3 jours... et cette nuitée elle a dormi avec nous (pour la sourveiller hein ) et par moments elle descendait brusquement comme pour vomir, mais rien De plus, elle boit trés peu, du bout des babines Cet aprem on l'a sortie au bois, comportement normal, elle fait la folle avec des coupaings.J'ai pris la température hier et auj: normale Ce soir j'entreprends de faire cuire du riz et d'en mélanger avec ses croquettes histoire de faire reposer son transit mal-en-point et qu'elle boive aussi un peu l'eau du riz.C'est alors que je la sors et qu'elle me fait diarrhée là Alors du coup d'habitude le matin elle a 175g et 125g le soir.Là ce matin et a eu 100g et ce soir 80g de crocs, et environ pareil voire un peu plus en volume de riz bien cuit.J'ai rajouté de l'eau du riz mélangée à de l'eau qu'elle a bien bu, et pareil dans son eau de boisson...Je pensais attendre demain matin voir si ca va mieux niveau diarhée et si pas de changement, véto demain aprem... car en fait c'est allé en s'empirant...qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je pense aussi que si demain ça va pas mieux >> véto parce que si ça dure elle va s'affaiblir et se déshydrater vu qu'elle ne boit pas beaucoupplein de caresses à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Là ce soir elle a bien bu l'eau du riz dans sa gamelle de bouffe et d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je pense que s'il il n'y a pas d'évolution demain tu devrais consulter ton véto ...Bon rétablissement à la petite Finance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Vous pensez que c'est grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je pense pas Elle a du manger une merdouille, et du coup ça travaille dans son bidou Si demain ça va pas mieux tu iras chez le véto, et il lui filera un médoc qui rétablira tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je pense pas que se soit grave non plus, je pense aussi une petite merdouille avaler.Elle arrive pas à se soigner toute seule alors faut l'aider un petit peu c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ouf... J'espère Là elle est après la bouffe...Mais par ex elle reste couchée dans le couloir.... seule à surveiller la cuisine c'est pas normal d'habitude elle vient toujours y fourrer son bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Si elle est barbouillé c'est normal qu'elle soit pas exactement comme d'hab, spas pour autant que c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui je pense qu'elle doit être barbouillée.Ne t'inquiète pas surveille là et si pas de changement petite visite chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle a du manger une bêtise.... genre une limace qui avait la diarrhée Elle a vomi ou pas? la diète ne peut pas lui faire de mal... limite ne lui donne pas ce soir et vois demain comment elle est, si elle fait toujours cacou mou ou pas etc... si oui appelle le véto il te dira s'il faut venir ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Joeypo: j'ai pas reconnu Panpan Ben perso je ne l'ai pas vue manger un truc... mais l'autre fois, au bois, elle tardait à revenir au rappel: elle farfouillait le sol alors j'ai regardé et il ne me semble pas l'avoir vue machouiller, mais bon Non, cette nuit je pensais vraiment qu'elle allait vomir -et elle aussi jpense Mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Emocion a écrit:Joeypo: j'ai pas reconnu Panpan Ben perso je ne l'ai pas vue manger un truc... mais l'autre fois, au bois, elle tardait à revenir au rappel: elle farfouillait le sol alors j'ai regardé et il ne me semble pas l'avoir vue machouiller, mais bon Non, cette nuit je pensais vraiment qu'elle allait vomir -et elle aussi jpense Mais rien Elle est belle hein ma fille! Tu ne peux pas savoir si elle a avalé un truc, c'est impossible de voir tout ce qu'ils mangent Un matin Pancake a vomi du cassoulet: haricots et saucisse. J'ai jamais compris ou elle avait bien pu manger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 mars 2011 joeypo a écrit:Emocion a écrit:Joeypo: j'ai pas reconnu Panpan Ben perso je ne l'ai pas vue manger un truc... mais l'autre fois, au bois, elle tardait à revenir au rappel: elle farfouillait le sol alors j'ai regardé et il ne me semble pas l'avoir vue machouiller, mais bon Non, cette nuit je pensais vraiment qu'elle allait vomir -et elle aussi jpense Mais rien Elle est belle hein ma fille! Tu ne peux pas savoir si elle a avalé un truc, c'est impossible de voir tout ce qu'ils mangent Un matin Pancake a vomi du cassoulet: haricots et saucisse. J'ai jamais compris ou elle avait bien pu manger ça voui elle est belle mais elle a un regard pas rassurée là jtrouve du cassoulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Moi je dis : si pas mieux demain --> véto ! De toute façon tu vas te faire du mauvais sang sinon En attendant tu n'as pas du smecta sous la main ? Tu pourrais lui en donner un peu, ça aiderait pour ses problèmes gastriques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ca ne doit pas être trop grave, ne t'inquiètes pas Je pense que tu aurais du essayer la diète pendant 24h, au moins pour voir si ça arrangeait les choses, mais là effectivement il vaut mieux que demain tu l'ammène au véto si ça va pas mieux.Gros bisous a miss finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ben je voulais là diète Mais M. emo qui n'a jamais eu de chien m'a influencée en disant que Là j'ai déjà donné du riz, j'ai peur que si je rajoute du smecta ca fasse beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Emocion a écrit:Ben je voulais là diète Mais M. emo qui n'a jamais eu de chien m'a influencée en disant que Là j'ai déjà donné du riz, j'ai peur que si je rajoute du smecta ca fasse beaucoup.... Je pense que tu peux quand même lui donner un sachet de smecta, ça ne lui fera pas de mal Et la prochaine fois, n'écoute pas monsieur et mets la à la diète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ben carrément que je l'écouterai pas J'ai que du rocgel : Traitement symptomatique des manifestations douloureuses au cours des affections oesogastroduodénales ca fait pas les diarrhées... faudra que j'en prenne, ca peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Rocgel c'est pas la peine, c'est plus pour les brûlures d'estomac / les remontées gastriques. C'est pas ça qui va lui faire passer sa diarhée Ton avatar Elle fait une tête de p'tite malheureuse, ça donne envie de la bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 De l'ultra levure? Je sais qu'une amie en donne a son chien en cas de diarhée, si quelqu'un valide c'est peut être pas mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 mars 2011 L'ultra levure ça permettra de restaurer la flore intestinale mais ça ne traitera pas la diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 En parlant de levure, ça me fait penser: elle aurait pas mangé le gâteau de M. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Binou a écrit:Ton avatar Elle fait une tête de p'tite malheureuse, ça donne envie de la bisouiller j'avais pas vu l'avatar, elle est beeellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites