Emocion 0 Posté(e) le 6 mars 2011 De toutes façons je n'ai rien de tout cela Joeypo : Java lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Binou et Joeypo: merci.... elle fasait dodo au canap... n'avait pas encore mal au bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 L'ultra levure ça marche contre la diarrhée causée par des antibios, vu que ça zigouille le microbe et la flore intestinale avec. Mais si elle mangé une cochonnerie, ça marchera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 6 mars 2011 La dernière diarrhée de Freesby a duré près d'une semaine et dans un premier temps- diète (environ 24h) et je mélangeais du SMECTA avec ses croquettes ensuite. Je pense que si la petite Finance est abattue il faut aller voir le véto, sinon essaie d'abord avec ce médicament, pas chère et marche bien. En plus tout le monde a quelques sachets qui prennent à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Binou a écrit:L'ultra levure ça marche contre la diarrhée causée par des antibios, vu que ça zigouille le microbe et la flore intestinale avec. Mais si elle mangé une cochonnerie, ça marchera pas Voilà c'est ça, ça sert "juste" à reconstituer la flore intestinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle a du bouffer une saloperie...Le mieux c'est en effet du Smecta Tu nous tient au courant?dis, ça pourrait pas être ses premières chaleurs qui la travaillent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 mars 2011 demain je vous tiens au courant ...Elle a été stérilisée y'a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Pauvre pepette!!!! ton avatar emo : A la dernière grosse diarrhée de la super saucisse : diète pendant un jour et smecta, ça a mis trois jours à vraiment passer mais ça l'a bien aidée !!! je mettais un demi sachet deux fois par jour!! Par contre fidji n'était pas patraque, la méga patate donc demain n'hésite pas à l'amener chez le véto si tu la sens toujours flagada, un peu abattue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui Mel, je vais faire çà demain Mel, si elle est toujours moins vive que d'hab, même si elle joue seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 mars 2011 D'ailleurs le smecta, ça vaut le coup d'en avoir toujours de côté même pour nous... en cas de gastro fulgurante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je vais en acheter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Gommette a la diarrhée aussi et j'en ai pas non plus...De la vraie flotte, elle a vomi sa gamelle aussi Elle a pas mal été dans le jardin, a bouffé une feuille et beaucoup d'herbe. Je la veille et j'appelle le véto demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 mars 2011 rho ben décidément... On se tient au courant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui, le Smecta est un bon tuc à avoir toujours chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour!Alors? comment ça va ce matin?Je confirme, la photo de l'avatar mmmmmmmmm, voudrait pas faire top modèle par hasard??? Bon rétablissement. En tout cas si ça continue ce matin, moi j'irais chez le véto. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Alors? Alors?Comment ça va ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Coucou les amis.alors cette nuitée calme, plutôt.Ce matin diarrhée dehors avec Papa.Et là diarrhée avec maman.sauf que vers la fin ca tendait plutôt vers le moulé.Elle a vu un copaing, elle a fait la folle.Mais ce qui m'inquiète, c'est qu'elle ne boit pas du tout et qu'elle n'a pas d'appétit J'ai donné riz et 80g de crocs: elle a mangé mais il a fallu aider pour qu'elle commence.J'ai mis toute la fin de l'eau de riz, elle a bien bu Elle a presque tout mangé (toutes les crocs bien sur )Le truc, c'est que là sa diarrhée est toute jaune.du coup RDV 15h au véto.... (j'en profiterai pour demander de vider ses glandes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 mars 2011 j'oubliais: pour la faire boire: je vais lui filer des infusions parfumées car c'est une miss british Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pov Louloute ....tiens nous au courant et pleins de calins .....L'est belle la photo de ton avatar .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Emocion a écrit:j'oubliais: pour la faire boire: je vais lui filer des infusions parfumées car c'est une miss british Quand on voit la photo de l'avatar, on reconnaît le flegme britannique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tu nous tiens au courant après le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 labs'lover a écrit:Oui, le Smecta est un bon tuc à avoir toujours chez soi oui c'est vrai ça, j'en ai d'ailleurs glissé 2 sachets dans le carnet de santé comme ça même quand on part en we on en a avec nous tenez nous au courant les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 mars 2011 chipette a écrit:labs'lover a écrit:Oui, le Smecta est un bon tuc à avoir toujours chez soi oui c'est vrai ça, j'en ai d'ailleurs glissé 2 sachets dans le carnet de santé comme ça même quand on part en we on en a avec nous tenez nous au courant les filles Bonne idée Chipette pas de soucis, je vous tiens au jus.Là elle demande à jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'espère que ça ira vite mieux Très bel avatar Emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci *************Flash info véto *******************************Elle était traumatisée je l'a jamais vue comme çà Elle a refusé de rentrer Alors, il ne l'a pas trouvée grosse mais Il m'a donnée 2,3 conseils pour si elle est trop dominante avec les autres coupaings,Il m'a dit ATTENTION à Lavalmasque, c'est la période des chenilles processionnaires...Pas d'occlusion elle aurait vomi.Les glandes anales sont vides.elle a un peu de température.Il a fait une injection, on l'a pesée : petit 25kg.Antibios + phosphaluvet.Il m'a dit qu'en effet j'aurais pas du tout donner de bouffe (ni riz ni rien)Il pense à une gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pauvre petite mère, qu'elle se remette bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci j'oubliais: 65€ PLUS 11€ de PV Pourtant j'ai mis un mot avec urgences véto dessus, mon tél et une flèche de l'adresse du véto.En sortant, je vois les flics 200m plus bas. Je vais les voir.... mais tu parles, le mec à moitié sale, il manque des dents... pis de toutes façons strop tard je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Emocion a écrit:Il m'a donnée 2,3 conseils pour si elle est trop dominante avec les autres coupaings,Pourquoi, elle est dominante Fifi? J'espère qu'elle va vite se remettre de sa gastro en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'espère qu'elle se remettra vite, pleins de calins ..... La pauvre, elle a du se dire que tu allais la laisser et qu'on allait encore lui faire mal au bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ouep, elle était gentille dominante, et là, j'ai remarqué qu'après qqs minutes de courses poursuites de jeu où elle n'arrive pas à prendre le dessus, elle a tendance à commencer à grogner, vouloir croquer le cou et monter le coupaing par le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 te voilà rassurée, caresses à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon rétablissement à cousine fifi Fidji aussi est dominante gentille mais mamzelle fait quand même la crête selon les chiens qu'elle a en face même si c'est jamais agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon bah voilà au moin elle va pouvoir bien se soigner.J'allais justement te dire (car je sais que tu va souvent à la Valmasque) de faire attention aux chenilles c'est la période mon chéri m'a dit (il est jardinier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pauvre petite, pleins de bisous pour sa convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Alors tu as bien fait d'aller chez le véto si c'est une gastro, comme ça elle est soignée de suite Le véto a vu qu'elle était dominante gentille? Ou c'est en lui expliquant comment elle était en ballade qu'il en a déduit ça? Et c'est quoi les conseils qu'il t'a donné?Va falloir faire attention aux chenilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Les chenilles j'en ai pas encore vues, je vais faire gaffe, car il m'a dit que qd on voyait c'est qu'ils étaient gonflés, c'était trop tard non, c'est moi qui lui ai dit qu'elle était dominante gentille.SAUF q là l'autre jour j'ai vu le cirque qu'elle a fait, j'ai pas bien compris, mais là elle a refait avec un autre chien et j'ai bien vu comme elle devenait dominante affirmée si le chien ne se laissait pas faire Du coup ca peut mal tourner je me dis Lui n'est pas inquiet (vu son âge) faut dire, elle s'est faite toute petite qd elle l'a vu. Finance a peur de qq chose/qq'un Limite elle rampait par terre de peur comme à l'armée Moi je sourveille, intervient et la soumet si ca va trop loin. Il m'a dit Sinon ce soir elle a réclamée la bouffe, mangé d'un bon appétit, pipi et pas de cacou ce soir elle va faire dodo avec sa moman dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Espérons qu'elle se rétablisse vite la miss Concernant la dominance, je suis calée maintenant que je vais chez le comportementaliste Donc :- Pas de canapé/sofa/fauteuils... en gros, aucune position en hauteur - Pas de lit (ça tombe sous le sens).... - Couchage dans un lieu peu stratégique (en gros un angle mort d'où on ne voit quasiment rien)- Gamelle après tout le monde et en plusieurs fois, pour bien montrer que c'est TOI qui gère la nourriture. Donc tu verses 1/2 portion, tu lui dis d'attendre et tu lui donnes l'ordre de manger Quand elle a fini, tu demandes à nouveau à ce qu'elle attende et tu verses le reste de croquettes.- Jamais de câlins quand c'est elle qui demande ; il faut que cela vienne de toi- Des parties de la maison doivent lui rester absolument interditesVoilà en gros... je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a plein de privilèges auxquels Melle Fifi a droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je n'ai pas de pb de dominance avec elle ca dégénère avec les autres chiens parfois seulement parce qu'elle se croit la Kaïd de la cour de récré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Binou a écrit:Espérons qu'elle se rétablisse vite la miss Concernant la dominance, je suis calée maintenant que je vais chez le comportementaliste Donc :- Pas de canapé/sofa/fauteuils... en gros, aucune position en hauteur - Pas de lit (ça tombe sous le sens).... - Couchage dans un lieu peu stratégique (en gros un angle mort d'où on ne voit quasiment rien)- Gamelle après tout le monde et en plusieurs fois, pour bien montrer que c'est TOI qui gère la nourriture. Donc tu verses 1/2 portion, tu lui dis d'attendre et tu lui donnes l'ordre de manger Quand elle a fini, tu demandes à nouveau à ce qu'elle attende et tu verses le reste de croquettes.- Jamais de câlins quand c'est elle qui demande ; il faut que cela vienne de toi- Des parties de la maison doivent lui rester absolument interditesVoilà en gros... je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a plein de privilèges auxquels Melle Fifi a droit Binou, future comportementaliste Pour la gastro, j'espère que ça passera vite mais maintenant ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Euh nan... je fais que répéter C'est futur perroquet plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ben Binou a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Emocion a écrit:Les chenilles j'en ai pas encore vues, je vais faire gaffe, car il m'a dit que qd on voyait c'est qu'ils étaient gonflés, c'était trop tard non, c'est moi qui lui ai dit qu'elle était dominante gentille.SAUF q là l'autre jour j'ai vu le cirque qu'elle a fait, j'ai pas bien compris, mais là elle a refait avec un autre chien et j'ai bien vu comme elle devenait dominante affirmée si le chien ne se laissait pas faire Du coup ca peut mal tourner je me dis Lui n'est pas inquiet (vu son âge) faut dire, elle s'est faite toute petite qd elle l'a vu. Finance a peur de qq chose/qq'un Limite elle rampait par terre de peur comme à l'armée Moi je sourveille, intervient et la soumet si ca va trop loin. Il m'a dit Sinon ce soir elle a réclamée la bouffe, mangé d'un bon appétit, pipi et pas de cacou ce soir elle va faire dodo avec sa moman dans le lit rhoooo faut juste espérer que la diarrhée soit finie, parce que dans le lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elle a la diarrhée mais ne fait que dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Emocion a écrit:Elle a la diarrhée mais ne fait que dehors Elle est parfaite cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ben nan hein, puppy elle faisait dedans de stress Mais là faut croire que c'était supportable Par contre, pour le FIP : Flash Info Puppy -> elle repique mes chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Comment s'est passée la nuit? Est-ce que la petite va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Alors, les news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui, elle va mieux, merci Nuitée calme, ce matin appétit et gros cacou moulé molasson mais Là elle repique les crèmes de mains donc ca va Je continue le traitement, mais merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tant mieux Plein de papouilles à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tant mieux, calins à Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites