Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sheila

diarrhée

Messages recommandés

Super!!!! Finance va pouvoir refaire des bêtises tranquille ddr

mel a écrit:
Super!!!! Finance va pouvoir refaire des bêtises tranquille ddr

ben c'est ce que je me suis dit aussi, je me suis précipité sur la section des bétises de FIFI, mais toujours rien voyons
Elle doit pas être complètement guérie mdrmdrmdr

mdr elle est peut être encore un peu barbouillée c'est pour ça mdr

c'est clair............... ou alors elle médite sa prochaine bétise! peur

aïe aïe aïe, plus le temps de réflexion est long, plus la bêtise va être inventive peurddr

Super Bonne idée

Si les bétises reviennent, c'est que ça va mieux! Elle a quelques jours a rattraper en plus Mr. Green

on voudra voir une photo de la petite pour s'assurer qu'elle a pas trop maigri

C'est au tour d'Eva d'avoir "la coulante" cry que des cacous moux.

En prévention j'y ai donné un Smecta et un canidiarix et ce soir j'y donnerais un peu moins de croquettes pour pas que ça lui fasse trop lourd. Et si demain ça ne va pas mieux j'appelerais son véto préféré bah

Caresses à la jolie Eva, si tu vois qu'elle te refait une diarrhée d'ici la gamelle de ce soir, n'hésite pas à ne rien lui donner à manger, ça ne peut pas lui faire de mal Bonne idée

melo&eva a écrit:
On en est à 4 cacous la staprem, ils sont jaune beurk

Jaunes ??? voyons Va vérifier la bouteille de ricard .... Clin d'oeilmdr

Plus sérieusement, est ce qu'elle est affaiblie?

Non elle n'est pas affaibli au contraire elle doit avoir mal à son bidou parce qu'elle est pas trés gentil, elle veut mordre...

mel a écrit:
Caresses à la jolie Eva, si tu vois qu'elle te refait une diarrhée d'ici la gamelle de ce soir, n'hésite pas à ne rien lui donner à manger, ça ne peut pas lui faire de mal Bonne idée

Bonne idée c'est ce qe m'avait dt le véto....

Y'a des gastros en ce moment langue

jaunes comme Finance bah

Merci les filles... j'étais en train de grignoter devant l'écran... j'ai plus envie là... tout à coup...

Binou a écrit:
Merci les filles... j'étais en train de grignoter devant l'écran... j'ai plus envie là... tout à coup...

melo&eva a écrit:
Bah Binou, le sujet c'est diarrhée

oui quelle idée de cliquer sur le lien "diarrhée" quand on est en train de manger

chipette a écrit:
melo&eva a écrit:
Bah Binou, le sujet c'est diarrhée

oui quelle idée de cliquer sur le lien "diarrhée" quand on est en train de manger

mdrmdrmdr

Pour ceux ou celles qui regardent les séries du style Bones, les Experts, NCIS ...
pensez que durant les authopsies, il y a aussi l'odeur et les bruits .... Clin d'oeil

benybullfrog a écrit:
Pour ceux ou celles qui regardent les séries du style Bones, les Experts, NCIS ...
pensez que durant les authopsies, il y a aussi l'odeur et les bruits .... Clin d'oeil

miam

VTEC à la diarrhé depuis ce matin quand je dis diarrhé c'est carrement un jet d'eau... :/
Est ce que cela pourrais etre du à la promenade de Jeudi où elle a passer 2h dans l'eau a jouer?!!

C'est possible, surtout si l'eau n'était pas très propre. :/ Je ne sais pas quel âge elle a, mais il faut faire attention à ce qu'elle ne se déshydrate pas. Si ça continue, mieux vaut aller chez le véto.

En attendant, tu peux essayer le smecta.

Oui il y a de grande chance, surtout qu'elle s'est baigné dans la Seine....rougir
Elle a 6 mois mais ca va, elle boit pas mal.
Oui je lui ai donné un smecta, a voir ce que ca va donner...

Pauvre Vtec, j'espère que le Smecta va l'aider. Tu peux aussi lui donner de l'eau du riz et un peu de riz bien cuit.

En attendant, Calin à Vtec, qu'il se rétablisse vite

voilà iris a de belle diarrhée bien liquide. Mercredi elle a vomi et depuis plus rien, je précise elle a vomi tout a l'heure. Mais elle mange ces cacas et si je ne suis pas vigilante en balade tout ce qu'elle peut trouver direction l'estomac. Se soir je la mets à la diète. je lui ai donné deux smecta aujourd'hui et un autre tout a l'heure vers 19 h.

si demain toujours diarrhée ben direction le véto. donc malgré tout demain véto. je lui ai donné un smecta après ces vomissement de ce soir. je lui ai pris sa température (thermomètre humain) elle était à 38.3 °. je ne lui est rien donné a manger j'attends le verdict du véto.

bon le véto était fermé. Mais elle n'avait pas l'air si malade car le dimanche après sa diète, elle a fait un beau caca normal. Mais après ses deux repas du dimanche (un le matin et l'autre le soir) et au courant de la nuit, elle nous a refait la décoration au sol. 7 diarrhée très liquide et 3 vomito.

YOUPIIIII

j'ai passé une heure à tout laver, car sa avait un peu séché. Donc hier soir après mon boulot direction le véto, pour avoir le traitement gastro avec phosphaluvet pansement gastrique, emepride l'antivomi, canidiarix pour les diarrhées et qui traite les affections à germes sensible à la framycétine et à la sulfaguanidine. elle avait 38.9 ° pour la température

Si cela ne passe pas, et que les vomitos sont toujours là, ben examen plus approfondit pour savoir si rien est bloqué dans l'estomac.

croisons les doigts pour que cela s'arrête là.

Pourvu que ce traitement suffise!

C'est a partir de combien de température qu'on peut dire qu'un chien a de la fièvre? voyons

joeypo a écrit:
Pourvu que ce traitement suffise!

C'est a partir de combien de température qu'on peut dire qu'un chien a de la fièvre? voyons

la température normale est entre 38 et 39 si je dis pas de bêtises

Ça ressemble à une gastro... Le bon point, c'est qu'elle ne présente pas de fièvre, ce qui pourrait être juste virale. Une visite chez le véto s'impose, car les symptômes ne sont pas anodins, surtout chez un jeune chien. Surveillez bien à ce qu'elle boive suffisamment, pour ne pas se déshydrater.

J'attends des nouvelles Smile

(Appel avant de te déplacer car les vétos font grève demain)

le rendez vous avait été pris lundi soir (avant hier). Le traitement donné a l'air de faire de l'effet car aujourd'hui iris a fait 2 beaux cacas.

Est toujours aussi joueuse, boit normalement. Mais on m'a demandé de diminuer c'est dose alimentaire et au lieu de donner 200 gr (par exemple) ben je lui donne que 50 gr matin et soir et 30 gr à midi. de donner plusieurs fois par jour de l'eau en petite quantité, afin d'éviter les vomitos.

Maintenant si cela ne va pas mieux, il va falloir faire des exams supplémentaire pour savoir si il n'y a rien de coincé dans l'estomac. J'espère que non car elle a assez dégusté comme ça.

par contre elle adore prendre le médoc phosphaluvet, elle en redemande Wink

Pour voir s'il y'a pas un truc qui coince dans le transit, ça sera une surement une radio.

Mais si le transit fonctionne (et plutôt bien apparemment) ça m'étonnerais qu'il y ai un truc coincé dans l'estomac, elle aurait des douleurs et des ballonnements, mais pas des diarrhées.

bonjour a tous,

biroy qui a 7ans et demi nous fait quelques dégâts en ce moment...
certains matins on a des selles molles dans le garage ou il est la nuit, on sait que quand il se retient trop longtemps ça lui arrive. Sauf que la, on le sort comme d'habitude, on a rien changé a son alimentation ou autre.

donc,
est-ce du a son age, et faut'il changer de croquette (senior)?
du au froid? (dans notre garage il fait froid...mais comme dit mon mari, c'est un chien et bcp reste dehors même en hiver)
son age et le froid? bref il vieillit et on doit s'adapter...

d'autres personnes ont'ils vue ce changement avec leurs lab?
merci

Il a peut être un parasite ? Ce n'est pas normal je pense que du jour au lendemain il fasse de la diarrhée 7 ans c'est comme 40 ans pour nous pour un lab il me semble, il n'est pas encore vieux je crois.
Le mieux serait de demander à un véto.

Probablement rien de grave mais définitivement pas normal voyons 

-peut être que ses croquettes ne sont effectivement pas adaptées
-parasites
-problèmes intestinales relié à je ne sais trop quoi

bref , faut surveiller et peut être faire analyser ses selles juste au cas où et si le problème persiste voir avec le veto bah 

câlin à ton loulou Calin

Pour les intestins je ne sais pas, mais pour le froid à 7 ans ce n'est pas bon pour lui. Il va commencer à vieillir et avoir de l'arthrose. Vaudrait mieux le garder au chaud...

Oui il a été vermifugé.

Je pense au froid car c'est arrivé les deux premières nuits ou les températures on vraiment baissées.
Il n'a pas eut de soucis pendant une semaine, et de nouveau il y a quelques jours.
Et c'est que la nuit (sachant que la journée ont travaille tout les deux et qu'il peu rester 8H sans sortir)

Depuis on le laisse dans le salon, et heureusement plus de diarrhée...
Déjà petit il été fragile des intestins...

Ma petite Lucky à la diarrhée, c'est embêtant... j'ai testé diverses croquettes... mais se peut-il que mon petit tapis (son surnom) ne supporte pas ce type de nourriture? faut-il essayé avec des boites ?

Elle mange les croquettes mais adore plus son eau finalement (elle en boit tout plein, ce qui est pas plus mal)

Ou allez d'office voir son véto? (bien que je songe sérieusement à y aller)

Voilà donc pour moi, ce n'est pas une question bête Wink mais j'attend vos réponses même si c'est tout "bête" à trouvé Wink

Elle a quoi comme croquette?
Je conseille pas le véto, il va te conseiller les croquettes qu'il vend, qui sont loin d'être aussi bonnes que ce qu'on peut le croire.

Le fait qu'elle boit beaucoup d'eau, n'est pas forcément bon signe. Les croquettes sont très sèches et donnent très soif au chien.

Ma chienne aussi avait la diarrhée, quand elle était au croqs véto. Après je l'ai passé au croqs sans céréales (souvent c'est les céréales qui causent les problèmes, parce que les chiens ne sont pas fait pour les digérer).

Mais bon, moi je suis pas du tout une pro croquettes, ma chienne est au barf (viande crue+ un peu de légumes). Mais je pense que déjà, c'est quand même bien mieux des croqs sans céréales, ça limite les dégâts Smile

* Sujets fusionnés *

Attention, si elle boit vraiment énormément cela mérite un tour chez le véto car il s'agit peut-être de diabète.

onyx a écrit:
Ma petite Lucky à la diarrhée, c'est embêtant... j'ai testé diverses croquettes... mais se peut-il que mon petit tapis (son surnom) ne supporte pas ce type de nourriture? faut-il essayé avec des boites ?

Elle mange les croquettes mais adore plus son eau finalement (elle en boit tout plein, ce qui est pas plus mal)

Ou allez d'office voir son véto? (bien que je songe sérieusement à y aller)

Voilà donc pour moi, ce n'est pas une question bête ;)mais j'attend vos réponses même si c'est tout "bête" à trouvé Wink

Pour moi si elle boit beaucoup envoie la voir le véto n'attends pas, car on ne sait jamais

Quand Iris a fait ces diarrhée, c'était plus une gastro. un anti vomi et le phosphaluvet. Ensuite tout est rentré dans l'ordre. Mais elle ne buvait pas plus que d'habitude.

Lorsque Tina était encore parmi nous, en 2011 elle s'est mise à boire énormément d'eau. Des grands sceau d'une dizaine de litres plusieurs fois par jours. Cela était dû à l’inflammation de l'appareil génital, maladie connue sous le nom de pyomètre. Car lors des chaleurs les femelles peuvent chopée une bactérie ou microbe qui va rendre l'appareil génital non stérile. Donc comme il n'est plus stérile, il va commencer à ce remplir de pu et il faudra l'opérer rapidement sinon c'est la "péritonite" !!

Donc organisme contaminé les reins la forçait à boire pour essayé d'évacuer l'infection, c'est pour cela que Tina buvait autant.

Maintenant si je trouve que ma Iris boit trop d'eau, je surveille et sous 48 heures max direction véto.

tiens nous au courant, plein de calinous à ton petit tapis Wink

• Créer...