Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sheila

diarrhée

Messages recommandés

Bosco n'a jamais eu de problèmes non plus avec les os, mais ils n'en mangent pas beaucoup et si je lui donne un os il ne reste pas dessus jusqu'a ce qu'il le finisse, d'ailleurs la plupart du temps ils finissent sous le canapé .... bah

et oui chez moi sous le canapé c'est une vraie mine d'or ca vaut le coup d'oeil parfois a croire qu'il le fait expret ddr

Bounty adore les os et n'a jamais eu aucun souci avec.
Alors bien sûr j'ai souvent eu peur qu'il s'étrangle avec, vu les gros morceau qu'il avalait mais bon...

Et là cet été, il a découvert les OS A MOËLLE!! Miam miam, il s'en lèche encore les babines!!

ah ça les os a moelle ils adorent en général ! le premier (et le seul d'ailleurs) vrai nonos que sam a eu on a dû lui enlever car il y avait des guêpes autour et il s'est fait piquer la papatte... sinon une fois on lui a donné un os à jambon (bon c'est pas le top mais... il était content) sur lequel il restait un tout tit peu de jambon, ben il en a récuré le moindre millimètre le vorace lol !

os a moelle je lui est pas encore donné, et sa m'étonne pas qu'ils adorent ça! je verrais pour lui en donner un tiens!

Chez moi aussi les os en peau de buffle provoque quelques vomissements de temps en temps (mais bon... j'lui en donne pas souvent).
Par contre hier j'ai acheté le meme type de 'joujou', mais cette fois de la marque Ped***** (Denta Rask, je sais pas si vous connaissez...?): ils vendent ca comme un produit qui "nettoie" les dents du chien (bon ca, ca reste à prouver....), mais le toutou l'apprécie bien (ca évite d'avoir un os qui traine 15 jours :/!) et l'autre avantage à mes yeux c'est la texture (beaucoup moins "dur" que celle des os habituels), ca peut être pas mal pour les quadrupédes un peu goinffre (évite l'étouffement).
Voili, voilou....!

Izhenah a écrit:
Bounty adore les os et n'a jamais eu aucun souci avec.
Alors bien sûr j'ai souvent eu peur qu'il s'étrangle avec, vu les gros morceau qu'il avalait mais bon...

Et là cet été, il a découvert les OS A MOËLLE!! Miam miam, il s'en lèche encore les babines!!

Moi pareil.. à la limite, ca serait plutot constipation avec les gros morceaux...

Par contre, les os reconstitués de couleur chimico-chimiques çà ca l'a rendue malade, elle a vomi à chaque fois... langue

Les os à moelle, je lui ai jms donné nanana
Trop peur de la vache folle cyp

Par contre, os de jambon cru rs
Elle était lover , elle m'a même grognée dessus dans sa plus tendre enfance... cyp

Bon, faut pas tout leur laisser parce que sinon ils bouffent tout et ils vomissent après hein

Arf

Invité
mon coyote ADORE les eaux en peau de buffle

connaissez vous un bon plan pour les acheter pas cher (pasque avec lui ça fait pas longtemps) et SURTOUT qui ne viennent pas de chine ! j'ai fait bcq d'animalerie et hélas c'est souvent du made in china ou made in PRC (idem)

car j'ai également entendu qu'ils utilisaient les chiens et les chats pour faire l'alimentation animale (os, friandises, patées) et ils récupèrent aussi leur peau (pour les chats)...et pour cela ils les pendent ( !!&#!!?#") car ça hérisse leur poil ...... j'arrete là je vais vomir

alors svp JAMAIS de produit venant de chine !!!!!!!!

So a écrit:
Chez moi aussi les os en peau de buffle provoque quelques vomissements de temps en temps (mais bon... j'lui en donne pas souvent).
Par contre hier j'ai acheté le meme type de 'joujou', mais cette fois de la marque Ped***** (Denta Rask, je sais pas si vous connaissez...?): ils vendent ca comme un produit qui "nettoie" les dents du chien (bon ca, ca reste à prouver....), mais le toutou l'apprécie bien (ca évite d'avoir un os qui traine 15 jours :/!) et l'autre avantage à mes yeux c'est la texture (beaucoup moins "dur" que celle des os habituels), ca peut être pas mal pour les quadrupédes un peu goinffre (évite l'étouffement).
Voili, voilou....!

j'achète les mêmes a Indy, il les adore mais je sait pas si sa "nettoie" réelment les dents !!
il veut bien monter les escaliers que quand j'ai un de ces os dans la main ! Clin d'oeil
malin les labs' !

Caline adore les os en peau de buffle, mais ça lui donne des crottes molles. D'ailleurs mon véto m'a déconseillé de lui en donné trop souvent et m'avait prévenu pour les crottes molles.

Je ne lui donne jamais quand on est pas là, car une fois mon autre chien avait failli s'étouffer avec un morceau, que j'avais dû aller chercher au fond de sa gorge (je n'ose même pas imaginer si j'avais pas été là)

Pour nous l'os à plutôt un côté éducatif, je m'explique. Mes 2 plus jeunes enfants ne peuvent pas sortir caline (elle a trop de force), donc quand ils rentrent les premiers et qu'ils sortent caline de sa cage, elle ne comprends pas qu'ils ne l'amènent pas en ballade et elle ne se retient pas et fait ses besoins à la maison. Donc, quand on lui donne un os en peau de buffle elle est tellement occupé à le machouiller (elle ne le lâche pas tant qu'il n'est pas terminé, donc j'en achète de très gros) qu'elle ne pense pas à faire pipi et attends le retour du 1er qui pourra la sortir. Après on ne lui donne plus.

Par contre je vais faire attention à la provenance pour mon prochain achat. oui

Tequila à la diarrhée depuis hier matin, c'est très liquide ( elle lache un bon pet quand elle va faire son cacou ) et c'est environ 3 à 4 fois par matiné donc énormement par journée. Son cacou est très liquide, couleur carotte ( désolé pour les détails mais c'est peut être necessaire ) et j'ai pas vu de vers.
Je lui ai donner du riz à manger depuis ce matin ainsi que du Smecta (2sachets) mais rien n'y fait.
Elle ne fait pas de température, joue et reste toujours aussi gourmande pour voler la gamelle du chat.

Est ce que je dois aller au véto au plus vite ou attendre encore une ou deux journée pour voir comment ça évolue ??? peur

à ta place, j'irai chez le véto demain si ça ne s'améliore pas! redonne lui encore du riz ce soir!

le problème c'est qu'elle arrive pas à manger le riz, j'ai essayer de lui donner dans la main mais sans succès elle en met partout et mange presque rien.
En tout cas depuis tout à l'heure toujours aucune amélioration, elle est en forme mais à toujours une forte diarrhée.

En tout cas miunc oui demain c'est sur je vais chez le véto si ces selles ne sont pas redevenu normales.

Si elle ne mange pas le riz, tu lui donnes uniquement l'eau de cuisson du riz.

Tu as raison d'aller chez le véto demain.

Pour l'eau de cuisson depuis ce matin elle boit ça mais toujours pas d'amélioration...

je me demande ce que ça peut etre et surtout si c'est pas grave, en plus demain je pourrai pas l'emmener avant le soir car c'est ma grosse journée peur

Maintenant il y a une de ses odeurs dans la maison...no comment !
En tout cas c'est sur demain soir dès que je rentre de la fac...vétérinaire tout de suite !

Vous pensez que les os en peau de buffle peuvent faire vomir ? il est encore bien grand et pas trop abimé.
Ce matin il y avait un vomi sur le canap ... je ne pense pas que ce soit les chats ... vu qu'Oriane finis sa nuit sur le canap ... peut etre qu'elle a avalé un morceau qui est resté coincé ... help !

Elle adore le ronger ça m'embeterai de lui l'enlever mais je veux pas que ça la rende malade !

(nb : j'ai bien vu le message sur l'origine des os mais j'avais jeté l'etiquette donc je sais pas d'ou il vient Sad)

les miens ça leur donne des fois la diarrhée...et sinon des petits vomis...y en a toujours de temps en temps!

Junior à des petits vomis aussi, mais par contre jamais de diarrhée.
Spanky il n'aime pas donc pas de problème.
Par contre je ne donne jamais d'os si je ne suis pas là!

Bon finalement c'est peut etre pas l'os qui l'a fait vomir mais plutot la plante verte qu'elle a l'air d'adorer :/

L'os j'ai bien envie de ne pas le laisser quand on est pas là mais elle l'adore tellement que j'ose pas non

justement, moi, je lui laissais quand je n'étais pas là afin d'éviter des dégâts!

LESS> il y a amélioration?

donc je suis rentrée tout à l'heure aucun cacou depuis hier soir...par contre un petit vomi mais ça je pense que c'est peut etre du à sa diette non ???le riz pas moyen de lui faire manger mais l'eau de cuisson elle le boit.
Ce soir je vais vérifier quand même qu'elle aille faire un petit cacou et je recommence à lui introduire ses croquettes avec riz mélangé, qu'est ce que vous en pensez ?
Sinon elle pète toujours la forme, pas de fièvre...

Ayé Tequila a fait un bon petit cacou bien moulé...rolalalala ça fait plaisir hi hi hi, je suis tro rassurée.
Maintenant j'ai pas qu'à surveillé ses vomissements ( elle à vomi une fois ).

Invité pauline
bon soir je voudré de l'aide mon labradore taho a la diaré depui se midi et sa me fait un peu peur je sest pas quoi faire son ventre fait tu bruit souvent merci de me répondre

il est abattu? il mange? à ta place j'irais voir le véto pour être sûre parce qu'ils mangent tellement de saloperies!

Hum... Personnellement, ca arrive de temps en temps à mister Vince (mais attention, des diarrhées qui ne lui coupent ni l'apétit, ni l'énérgie ange ), et si vraiment elles sont trop importantes je lui donne du Canidiarix (très efficace mais à utiliser avec modération bien sur...mais bon en studio c'est parfois difficile de gérer ces "petits problémes intestinaux" sans avoir recours à une pilule miracle si ca ne passe pas).
Voilou ma p'tite contribution oui

je viens vous poser une petite question
ce matin en me levant, j'ai trouver un beau cadeau que cali ma fait cette nuit lol
j'avais au moins 4 cacou tous liquide (enfin je vous passe les détails)
et il y a deux jours elle ma fait la meme chose
donc je pense que mlle doit avoir la diarrhée mais comment lui couper, car elle n'a pas l'air d'étre fatiguè autrement, elle se porte bien

qu'est ce qu'il faut que je lui donne??

coucou mili,
tu peux lui donner du smecta comme pour nous les humains en plus c'est' naturel c'est de l'argile!!!

salut mili,
quand Cally a la diarrhée le véto m'avait dit de lui donner du smecta et de l'imodium si c'est vraiment très liquide mais avec l'imodium ne lui en donne pas trop car après ça peut la constiper (max 2 par jours) au bout de 1 ou 2 jours elle devrait aller mieux sinon va quand même voir ton véto si ça va pas mieux d'ici ce délai car malgrès qu'elle est l'air bien elle peut avoir une gastro Cally m'en avait faite une il y a 2 mois et je m'en était aperçu quand voyant ces cacous car elle pété le feu à part la diarrhée. voilà bisous à toi et cali

ok merci les filles je vais donc lui donner du smecta.

par contre question béte, bien sur je le mélange avec de l'éau mais il l'ont tout bu d'un coup le sachet?

Maco14 a écrit:
Moi je le saupoudre sur les croquettes.

je fais pareil Bonne idée

et meme si je lui donne du smecta je peux aussi lui faire un plat riz ce soir???

je pense que tu peux lui faire du riz mais le mieux c'est de la mettre à la diète même si c'est très dure à faire sinon tu lui met vraiment pas bcp de riz. pas mal l'idée du smecta mélangé à son manger car j'avais essayé pour Cally avec l'eau et j'ai étais obligée de lui donner avec une cuillère à soupe sinon elle ne le prenais pas

Moi j'achète du Canidiarix et un un jour c'est passé (un a deux comprimé 2 fois par jour, qu'il avale sans pb)... Quand je met du smecta dans ses croquettes, il refuse de manger (et oui pas dupe le loulou Clin d'oeil !)

ben je vais essayer le riz avec smecta.
et on verra bien le résultat

Moi aussi je lui donne du smecta!
Elle arretais pas de vomir à cause du frontline en vaporisateur.
NB : faites attention pour le frontline vapo, car ils disent de vaporiser sur tout l'animal, mais après elle s'est léchée et ça l'a rendu malade, je ne lui met plus que des pipettes.
Bref, sinon, smecta, elle aime bien elle l'a bu, lol.

Le canidiarix, c'est ce que le véto a donné à Marcus quand il a été si malade début Juillet. mais moi j'ai eu beaucoup de mal à lui faire prendre...il prenait les croquettes et laisser le cachet. mais bon, Marcus est un vieux chien, et je pense qu'il devient coquin sur son vieil âge!

le smecta??
jsui etonner, mon veto ma di il ne falai js doner de medicamen d'homme!
alor est ce pr vendre ses produi ou est ce vraimen vrai??

Contre les diarrhées: Smecta ( pour humain) ou Smectivet ( smecta version toutou) ....

Quand mes loulous ont eu la parvo, la véto m'a conseillé de leur donner le smecta directement dans la gueule ... au début je mettais dans une gamelle d'eau, mais le smecta se dépose au fond si le chien met trop de temps à le boire .... Maintenant c'est direct dans la gueule c'est rapide et efficace !

pour l'immodium, ma véto m'a dit de ne jamais en donner à un chien, car l'immodium empeche la dhyarée ... or si le chien est malade, le virus s'évacue en partie par les selles ...

l'avantage du smecta, c'est que si on en donne trop, il n'y a pas de danger pour nos tites betes ....

lasuidephile a écrit:
le smecta??
jsui etonner, mon veto ma di il ne falai js doner de medicamen d'homme!
alor est ce pr vendre ses produi ou est ce vraimen vrai??

Gagné!

bon alors cali va mieux cette nuit aucune diarrhée.
j'espère que ma louloute va allez mieux
par contre j'avais plus de smecta chez moi alors je lui ai donner que du riz et ce matin aussi.

oui oui je sais mais hier j'étais persuader que j'en avait chez moi, et en faite quand je suis rentrer je me suis rendu compte que j'en avait pas (le boulet j'assume), donc je lui ai donner que du riz et ce matin pareil, et ce midi je vais aller en acheter.
mais j'ai vu a elle se matin que ca allait déja bcp mieux, je dit pas que le riz a été efficace tous de suite, mais peut etre que c'etait pas grand chose, j'sais pas trop

oui j'espère que c'est passer, ce midi elle avait l'air d'aller bien

• Créer...