Labs'lover 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'espère que ça va vite s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farrow 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Nous aussi merci pour le soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tiens bon et donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farrow 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci merci j avoue qu on " psychote " un peu depuis la perte de notre précédent chien il y a quelques mois, ceci dit il va déjà un peu mieux aujourd'hui il a sectionne le câble d' une ralonge recommence a mordille et les selles bien que jaune " bizarre " commence a être moulé un tout petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'espère qu'il ira vite mieux C'est vrai que c'est angoissant, surtout quand ils sont tout petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Farrow a écrit:Merci merci j avoue qu on " psychote " un peu depuis la perte de notre précédent chien il y a quelques mois, ceci dit il va déjà un peu mieux aujourd'hui il a sectionne le câble d' une ralonge recommence a mordille et les selles bien que jaune " bizarre " commence a être moulé un tout petit peuoh un électriCHIEN de plus parmi nous si les bêtises reviennent c'est bon signe, et c'est d'ailleurs les seuls moment où on apprécie leurs couneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Il a quel age le bébé?Vous l'avez depuis combien de temps?Et depuis quand a-t-il la diarrhée?Parce q moi pareil, lorsque je l'ai récupérée, et il semblerait que ca était du au stress Votre véto a trouvé la cause??Vous n'avez pas changé de croquettes?Il faut qu'il boive beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farrow 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Il aura 3 mois le 14 septembre et ça va faire 3 semaines qu il est a la maison nous avons continue avec les mêmes croquettes que l éleveuse rc spécial labra junior selon notre veto c est peut être lie a certains vers microscopique et / ou gastro en plus des cochonneries qu il mange dehors , il boit bien et a mange tout son riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 et il a cette diarrhée depuis qu'il est chez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farrow 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 En fait les premiers jours ça allé puis c est devenu mou puis liquide et il est devenu assez amorphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Rhalalalalaaaaaa ..... Willow est malade depuis ce matin .... selles liquides ce matin , il a mangé ses croquettes .Selles liquides chez bopapa a mangé des pates a midirien mangé ce soir, pas voulu des croquettes ....sniffé le bon paté ... mais pas voulu .... selles liquides .... bien bu .... ca sent le véto demain ça ... Rien mangé de bizarre ... depiauté un bout de bois ...Bon moi j'ai été malade depuis lundi ( ben comme lui pis rendu ce matin ...) vous croyez que j'ai pu lui refiler un truc La truffe est fraiche, il joue quand on veut le sortir ....Plus on a de chien plus on psychotte ... j'ai peur de le perdre .... pfff il a l'air d'avoir une gastro !Bon il a pas eu de tiques ... pas de puces .... Ca m'inquitete ... je vais lui faire un gros calin pis je vous dit "quoi" (clin d'oeil aux nordistes") demain matin ...Vais pas dormir moi je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ne t'inquiète pas trop, il n'y a rien d'alarmant, le seul symptôme est la diarrhée visiblementil a sûrement mangé une counerie - je ne sais pas si on peut refiler nos virus aux chiens mais je sais qu'une fois on a été malade tous les 3 en même temps style gastro alors oui peut être....si tu as du smecta le mieux est de lui en donner un sachetgros câlin à lui et dis nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon il a passé une bonne nuit ....Ce matin mangé quelques croquettes, mais il fallait que je reste à côté de lui La il est tout excité parce qu'on va bidouiller dans le jardin, comme ça je verrais s'il fait un cacou ....Bon déjà il a plus la peche qu'hier ....Va falloir que j'achète du smecta, ca peux servir a tout le monde !je sais que simba a déjà eu une gastro en même temps que nous .... Je vous tiendrais au courant ! Il a eu son gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Tant mieux si les nouvelles sont bonnes C'est vrai que le Smecta, c'est assez souverain pour ce genre de "petit dérangement", et quelques fois ça évite une visite chez le véto.Gros câlins à Wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon ba ce sera véto ! Il vient de me faire un joli paté avec les crocs de ce matin, les 3 pates qu'il a mangé hier midi ... Donc RV 11h00 ...Sinon il joue bien, il est pas amorphe .... Il se fait caliner depuis ce matin, il fait une de ses tetes !!!! "mais qu'est ce qu'ils ont?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Euh question bete : le smecta vous faites comment pour l'administrer a vos toutous? parce que j'en garde un souvenir beurk ....Je vais pas lui en donner là, j'attends le véto, mais c'est pour savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Perso je vidais le paquet à sec sur les crocs... mais pour ça faut qu'il veuille bien manger.Sinon dans un fond d'eau dans la gamelle d'eau.... sont tellement morfales que ça ne les rebute même pas ! Donne nous des nouvelles après ta visite chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Promis je vous donne des nouvelles des que je rentre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 moi pareil : je vidais le paquet direct sur les croquettes.j'espère que c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon il a une bonne gastro !Pas de temperature ... la tete quand la véto lui a mis le thermometre !! La diete jusqu'a demain, pis 3 medicaments, bien surveiller que ca débouche pas en occlusion ..... Le povre il me regarde avec des yeux tous tristes parce ce que j'ai enlevé ses croquettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Roh ils ont pas de chance vos loulous ce midi! Un blessé et un malade! Plein de papouilles à Willow Et ne t'inquiète pas, ça ne peut pas être toi qui l'a contaminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon au moins tu es fixée Y'a plus qu'à attendre que ça passe maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Oui je sais Labs'lover, j'ai demandé à la véto .... elle m'a demandé si on avait mangé un truc commun j'ai dit les croquettes spas mon truc ! J'avais peur d'un empoisonnement ... ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Quelles sont les news, est-ce que Willow se sent mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Désolée pour le manque de news, pas mal débordée en ce moment! Bon la véto lui a fait une piqure, impec, il allait déjà mieux. Le soir diète ( le povre...), et lendemain amtin il a mangé un peu de croquettes... Et un beau cacou bien dur ! ( Dslé pour les détails), il avait des médicaments pour le bidou et pour la digestion, il a eu que ceux pour la digestion, cote bidou c'est revenu a la normale, et comme j'ai failli perdre Simba a cause d'une gastro qui s'est transformée en occlusion, je me méfie ...Bon il se jete un peu moins sur les croquettes, mais je me demande aussi s'il teste pas , car si on dis gateau, là il a faim ! Donc j'ai dit tes croquettes ou rien ...Ben il a mangé ses croquettes! Et il a retrouvé la pêche ! Tout va bien ... ouf .... je vais finir par prendre une mutuelle pour toutous moi si il est fragile du bidou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est un filou ce petit qui préfère les gateaux aux croquettesc'est cool si il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Neferram a écrit:Désolée pour le manque de news, pas mal débordée en ce moment! Bon la véto lui a fait une piqure, impec, il allait déjà mieux. Le soir diète ( le povre...), et lendemain amtin il a mangé un peu de croquettes... Et un beau cacou bien dur ! ( Dslé pour les détails), il avait des médicaments pour le bidou et pour la digestion, il a eu que ceux pour la digestion, cote bidou c'est revenu a la normale, et comme j'ai failli perdre Simba a cause d'une gastro qui s'est transformée en occlusion, je me méfie ...Bon il se jete un peu moins sur les croquettes, mais je me demande aussi s'il teste pas , car si on dis gateau, là il a faim ! Donc j'ai dit tes croquettes ou rien ...Ben il a mangé ses croquettes! Et il a retrouvé la pêche ! Tout va bien ... ouf .... je vais finir par prendre une mutuelle pour toutous moi si il est fragile du bidou ...ouf !!!!!comment une gastro peut se transformer en occlusion ? en tous cas tu as eu raison il vaut mieux s'inquiéter pour rien que de passer à côté d'un truc grave - en plus nos labs sont super résistants et ne montrent pas quand ils ont mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 A mon avis Chipette, le véto ne peut pas savoir au départ s'il c'est une gastro ou un occlusion, vu que les symptômes au tout début sont identiques.Mais si ça passe avec les médocs, c'est que c'est une gastro, forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Binou a écrit:A mon avis Chipette, le véto ne peut pas savoir au départ s'il c'est une gastro ou un occlusion, vu que les symptômes au tout début sont identiques.Mais si ça passe avec les médocs, c'est que c'est une gastro, forcément. oui c'est ce que je me suis dit après (je suis blonde donc besoin d'un peu + de temps pour comprendre les choses )c'est comme tribal lors de son occlusion il a d'abord été soigné pour une gastro forcément les vétos ne font pas une radio à chaque diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ben en fait le véto s'était trompé dans la dose des médocs ( c'était bien une gastro, fièvre etc ...), il lui a filé une dose trop forte ( X 5), et je devais lui donner a manger des petits pots de bébé a la carotte . Ca tellement été efficace que Simba s'est retrouvé constipé, et ça a tournée en occlusion intestinale, comme il mangeait rien, ben il faisait rien, et 3 jours après il s'est mis à vomir , pis tout léthargique ... donc véto ( le premier c'était un remplacant) et là lavement en urgence, il était en train de s'empoisonner, heureusement qu'on la emmener le matin même, sinon il aurait pas passé la journée Bravo le 1er véto ! C'est en reagrdant l'ordonnace que le véto a vu qu'il y avait un problème de dosage. Donc la , méfiance ...Mais c'est sur qu'il préfere les gateaux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 une occlusion à cause d'un véto! je vérifie toujours les doses que me donne le véto, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ben moi aussi maintenant, mais le pauvre était tellement mal que je lui avait donné de suite .... pffff.... Donc là Willow va bien, il pète la forme, donc plus de médocs !!! Pis je trouve que 3 médocs contre la diarrhée ca fait bcp !En tout cas maintenant j'ai acheté du smecta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est quoi c'véto ??? Heureusement qu'il n'était pas pédiatre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ma pépétte a la diarrhée depuis hier soir Une petite hier avant de se coucher, elle a pleuré cette nuit vers 5h30, M. lui a demandé de se recoucher et elle a continué à chouiner (chose qu'elle ne fait pas habituellement), mon instinct de môman m'a fait lever et je l'ai jamais vu courir aussi vite dans le jardin la pauvre Encore une diarrhée à 10h et une autre maintenant, ça fait beaucoup non? sachant que je lui ai donné un 1/2 sachet de smecta à 5h00 et un à l'instant, on va voir ce que ça donne...M. lui a donné ses croquettes ce matin, je lui en donne ce soir ou diète???Hier en début de soirée, il l'a vue gober et croquer une limace, il a pas eu le temps de la lui enlever mais lui qui est un peu sensible j'ai cru qu'il allait tourner de l'œil vous pensez que ça peut venir de là?Aujourd'hui repos du coup, elle est un peu bizarre, elle a chouiné tout le temps de mon bain ce matin (qui ne fut pas très relaxant du coup!!) et dès que j'en suis sortie ça allait mieux (elle s'est consolée en me léchant les doigts de pied...) on va rester au chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pourquoi ne pas passer un coup de fil au véto en disant qu'elle a mangé une limace? Ca vient peut être de la .... sinon repos c'est très bien, au chaud .... Moi je ne donnerais pas de gamelle ce soir, ou alors très légère ....Gros calin à la pitchoune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci pour ta réponse elle bouffe vraiment tout et n'importe quoi, ça fait flipper!!! son nouveau truc quand elle mange qque chose par terre c'est de partir en courant pour être sûr qu'on lui enlève pas J'appellerai cette après midi, là il est fermé entre midi et deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oh la coukine, une limace, mais quelle horreur Je crois qu'il n'y a que les limaces exotiques, genre dans la forêt amazonienne, qui sont toxiques, mais si la limace qu'elle a mangée avait, par exemple, une gastro, elle a pu la refiler à ta puce Tiens-nous au courant, j'espère que ça ira vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Une limace avec la gastro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Arya a écrit:Oh la coukine, une limace, mais quelle horreur Je crois qu'il n'y a que les limaces exotiques, genre dans la forêt amazonienne, qui sont toxiques, mais si la limace qu'elle a mangée avait, par exemple, une gastro, elle a pu la refiler à ta puce Tiens-nous au courant, j'espère que ça ira vite mieux Tu crois que les limaces ont des gastros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Mais non, je ne pense pas que les limaces ont des gastros, je pense que leur système digestif est trop petit pour que ce genre de truc ait le temps de s'y développer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Arya a écrit: Mais non, je ne pense pas que les limaces ont des gastros, je pense que leur système digestif est trop petit pour que ce genre de truc ait le temps de s'y développer Je vais me faire gauler en train de rire toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 joeypo a écrit:Arya a écrit: Mais non, je ne pense pas que les limaces ont des gastros, je pense que leur système digestif est trop petit pour que ce genre de truc ait le temps de s'y développer Je vais me faire gauler en train de rire toute seule et moi j'imagine Mél en train de dire au véto que la petite a avalé une limace qui avait peut être la gastro moi aussi je ris toute seule mais ça va jsuis toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'imagine la pauvre limace avec sa gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 chipette a écrit:joeypo a écrit:Arya a écrit: Mais non, je ne pense pas que les limaces ont des gastros, je pense que leur système digestif est trop petit pour que ce genre de truc ait le temps de s'y développer Je vais me faire gauler en train de rire toute seule et moi j'imagine Mél en train de dire au véto que la petite a avalé une limace qui avait peut être la gastro moi aussi je ris toute seule mais ça va jsuis toute seule le véto va bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Au moins la petite aura abrégé ses souffrances Ou alors, l'autre explication, c'est qu'elle est allergique aux limaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 on rigole on rigole et pendant ce temps la petite a mal au bidou tiens nous au courant Mél dès que tu auras eu le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Vi je vous tiens au courant!!Là elle mange un bâton dans le jardin, ça a l'air d'aller un peu mieux je la surveille parce qu'elle tond la pelouse avec ses dents depuis ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 mel a écrit:Vi je vous tiens au courant!!Là elle mange un bâton dans le jardin, ça a l'air d'aller un peu mieux je la surveille parce qu'elle tond la pelouse avec ses dents depuis ce matin... c'est quand ils ont mal au ventre qu'ils mangent de l'herbe, c'est ce que m'avait dit mon véto en tous cas (précise lui au téléphone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui, ça les soulage.On plaisante mais évidemment, on pense bien fort à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites