Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sya59

morsure sur le "dos"

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais avoir votre avis, ma chienne s'est fait mordre sur le dos lors d'une promenade à la plage un chien lui a sauté dessus et l'a mordu mon papa les a donc séparé et le maitre du chien l'a rappelé et a manqué de se faire mordre à son tour par son propre chien.
Thia a donc une plaie que j'ai du mal à voir car elle a peur que je touche elle doit avoir mal. J'ai l'impression qu'il y a du pus je lui ai donc mis de la bétadine. La plaie va t'elle cicatriser au fur et à mesure que je desinfecte ou serait-il plus prudent de l'emmener chez le véto??
Pourquoi laisse t'on les chiens violents et aggressifs en liberté sans laisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'irais chez le veto a ta place qurtout si tu as du mal a voir !!!

s'il doit faire des points c'est dans les quelques heures qui suivent sinon il faudra que ca cicatrise seul alors a mon avis véto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'irai aussi chez le véto à ta place si tu sens vraiment qu'elle a mal et que tu ne peux pas bien voir comment est la plaie. avez vous demandé au propriétaire du chien s'il était vacciné ? les gens sont inconscients que veux tu... la bétadine désinfecte, ça peut être suffisant, mais si la plaie est profonde elle aura besoin de points. bon rétablissement Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est vrai que mon papa ne lui a pas demandé il était tellement en colère qu'il n'y a pas pensé. C'est le bébé de toute la famille quand il lui arrive quelque chose la colere monte très vite et on en oublie parfois de demander des choses importantes.Je m'en veut de ne pas avoir été la!
Je vais essayer de regarder de plus près pour voir si la plaie est profonte je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais chez le véto tout de suite la plaie n'est vrément pas très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors il l'a tout d'abord tondu pour mieu voir la plaie, il a désinfecté et injecté dans le trou de la plaie une pommade. Elle était assez gonflée autour. Il lui a fait une piqure d'antibiotique plus piqure car elle a la diarrhée. Il m'a donné des antibio pour la semaine et des comprimés pour sa diarrhée pdt 3 jours.
J'espere que sa ira mieux!!!
Il m'a dit que s'y on regardait dans le trou on pourrait voir la tête de l'autre chien qui l'a mordu! comique le véto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien sacrément efficace en moins d'une heure tu es allée et revenue de chez le véto avec ta pepette soignée
Il a de l'humour et de l'efficience ce véto!!

au fait il a dit quoi pour le probleme des maladies si le chien etait pas vacciné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai demandé il m'a dit qu'il n'y avait pas de risque mais j'avoue qu'il n'était pas très convainquant! Enfin il est un peu spécial mais c'est le seul qui a montré un peu d'affection pour mon chien car tous les autres vétos que je suis allée voir sont plus attirés par l'argent que par l'animal. On dirait qu'il n'aime pas les animaux alors pourquoi ont-ils choisi ce métier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des photos de la plaie
Il y a encore et toujours du pus qui coule pourtant je desinfecte au moins 6 fois par jour et elle a des antibio
j'espere que sa va guerrir au plus vite.
(p)
(p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo! pauvre bichette! tu as bien fait de l'emmener chez le véto! si tu as le moindre doute sur l'evolution de la plaie passe lui un coup de fil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un husky et oui elle a un trou. Sa me fait mal au coeur quand je vois sa plaie. Je n'ose pas aller la promener car le soleil tape vraiment fort j'ai peur que sa lui fasse mal et aucun pensement ne tient vu que melle se gratte.Alors elle s'ennuie elle dort toute la journée.
Voili voilou j'éspère que sa ira très vite mieux mais en me levant ce matin j'ai vu qu'il y avait beaucoup de pus qui avait coulé cette nuit. On verra d'ici la fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, tu peux peut etre lui mettre une bande, et si elle tente de l'enlever, tu la rappelle à l'ordre.
J'avais fais ça pour ma chienne et c'est vrai qu'au bout d'un moment, elle y touchait plus.
Mais bon, y'a des chiens plus tetus que d'autres... lol.
Bon rétablissement à ta louloutte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre pépette... il y est pas allé de main morte celui là c'est dingue ! qu'elle se repose bien, bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages sa fait vrément plaisir!!!
c'est la premiere fois qu'elle a un gros bobo comme sa et sa me fait vrément mal au coeur de la voir comme cela.
Bisous à vous et à vos compagnons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il met arriver la même chose sauf que Gino ne sait pas blesser mais il l'a attraper au dos, c'est vraiment des gens iresponsable roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous dire que je vais beaucoup mieux, je prends toujours des medicaments mais je suis en meilleure forme.
Merci de votre soutient grosse leche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff je suis heureuse de lire celà...pleins de grosses papouilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si ca va mieux, en tous cas c'est vraiment une vilaine plaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors d'une balade mercredi dernier, Tamaya la chienne de ma mère s'est faite mordre par une autre chienne qu'on ne connaissait pas. Elle a été mordu à plusieurs endroit sur le dos et les hanches. Le temps qu'on s'occupe de voir si elle allait bien, le maître et sa chienne ont continué leur chemin sans s'excuser ni rien.

Vendredi Tamaya avait des boules à chaque morsure donc ma mère la emmené chez le véto verdict, elle était entrain de faire des abcés :/ donc piqûres antibio et anti-inflammatoire, puis antibio en comprimé et Metacam pendant 6 jours. Elle dort très mal, elle n'est bien dans aucune position, elle a mal, elle mange difficilement et la depuis ce soir, elle n'arrive plus à poser la patte par terre et perd donc l'équilibre peur

Les morsures en elle même sont rose et semble moins infecté.

Qu'est ce qui peut la rendre aussi mal?

Ma mère va ramener Tamaya demain chez le véto en urgence. Mais je m'inquiète beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek Même pas ils se sont excusés ???. Mais qu'est-ce que c'est que ces c-----ds ??.
Pauvre bichette !!. Si il y a eu infection elle doit avoir de la température, c'est peutvêtre ça qui la fatigue.
Vivement la visite chez le véto pour être rassurée...
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mironne.

Mercredi je vais essayer de le retrouver, je pense qu'il doit amener sa chienne à l'école du chien qui se trouve en dessous de la ou on promène.

Effectivement elle a eu de la fièvre, mais on a un doute que ce soit ça, car là elle est encore plus mal que vendredi quand elle est allée chez le véto :/

Est-ce qu'une maladie peut être transmise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhh pauvre poupette

y a vraiment des C comme dit Mironne !!!!
j'espère que tu vas pouvoir le retrouver !!!

Sinon, est-ce que c'est les chiens, c'est possible qu'il fasse comme nous : qu'il ne supporte pas certains médicaments? ça m'est arrivé cette semaine et j'étais encore plus mal q'avant d'avoir les médocs

dès que tu auras des nouvelles, tiens-nous au courant
papouilles à Tamaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Akhesa.

Je n'avais pas pensé à une réaction au médicament. Je vais dire à ma mère de lire la notice pour voir les effets Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo pauvre bébé...

Peut etre aussi une alergie a un des composants du médoc..

Ou simplement, le contre coup du choc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rholala pauvre Choupinette ...... Mais qu'est ce que c'est que ces maitres ?????? ( j'avoue en ballade je pars avec une canne car comme on est isolé je veux pouvoir défendre mon wiwi en ballade)

Je penche aussi pour une allergie au médoc, ou le contre coup ... Bon le mieux est d'attendre l'avis du véto .... gros calin à la miss aux grandes zoreilles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercis Voici une fleur

Les notices ne donnent rien, mais bon ça peut quand même être un effet non référencé.

Vivement demain pour le rendez-vous, je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que Tamaya est vaccinée, donc elle ne peut pas avoir chopé une maladie grave au moins. Après les anti-inflammatoires ça peut donner très mal à l'estomac (j'en sais quelque chose) donc c'est peut-être pour ça qu'elle mange moins.

De toute façon la seule façon d'être rassuré, c'est de retourner chez le véto.

Tiens nous au courant et grosses papouilles à Tamaya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est quoi ces maitres qui partent comme des voleurs alors que leur chien vient de mordre un autre toutou !!! Je comprend pas les réactions des gens comme ça ....ca devrait meme etre puni par la loi genre comme une fuite sur une scène de crime ou quoi !! bon je sais je m'emporte un peu mais les gens me font de plus en plus m'énerver !! Qu'est-ce que c'est que cette mentalité....

Bref tu sais je sais pas si c'est comme nous, mais parfois quand tu prends des antibio ou des anti-inflammatoire et que tu manges rien du tout ben ca fait super mal à l'estomac ! tu peux me croire ça m'arrive souvent ! c'est pour ça que les medecins disent souvent qu'il faut prendre les medocs au milieu du repas....
¨Peut etre que c'est ça ?? Prise de medoc sans nourriture dans le bidon et paff ça fait un mal de chien, excuse moi l'expression.....^^

Jespère que ça va vite aller mieux en tout cas ! La nuit s'est bien passée ??

Tiens nous au courant pour ton RDv chez le veto en tout cas...
Fais lui pleins de caresses et de papouilles en tout cas de notre part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre cherie, j'espere qu'elle va vite se retablir et que tt ca sera qu'un mauvais souvenir! tiens nous au courant en attendant pleins de papouilles à cette puce lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles ne sont pas bonnes cry Tamaya a eu rendez-vous chez le véto ce matin.

Les antibios ne font pas effet, l'une des plaies est entrain de s'infecter de plus belle, elle se remplie de pue :/ ce qui fait qu'elle n'arrive plus à marcher correctement.

Demain matin elle doit être opérée pour un curetage de la plaie sous anesthésie cry

La véto va devoir lui raser une grosse partie du bas du dos pour effectuer le curetage et vérifier toutes les autres plaies :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo & eva a écrit:
Les nouvelles ne sont pas bonnes cry Tamaya a eu rendez-vous chez le véto ce matin.

Les antibios ne font pas effet, l'une des plaies est entrain de s'infecter de plus belle, elle se remplie de pue :/ ce qui fait qu'elle n'arrive plus à marcher correctement.

Demain matin elle doit être opérée pour un curetage de la plaie sous anesthésie cry

La véto va devoir lui raser une grosse partie du bas du dos pour effectuer le curetage et vérifier toutes les autres plaies :/



bon ben écouté les points positifs : ton véto sait ce qu'il doit faire, elle est entre de bonnes mains, et il va la soigner au mieux. Ensuite pour le pelage c'est pas bien grave ca repousse très vite ne tinquiete pas, et elle sera aussi belle qu'avant Smile

Jespère juste qu'elle se remettera très vite de cette mésaventure et qu'elle ne developpera pas une peur des autres chiens...faudra être attentif à cela..;

Pauvre louloutte, fais lui de gros calins de notre part surtout, et courage pour l'opération de demain ! ca va bien se passer ne tinquiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lilly c'est gentil.

Oui la véto semble savoir ce qu'elle fait. J'espère juste que le fait d'avoir attendu ça n'aura pas contaminé le sang peur

Les beaux jours arrivent pour le pelage c'est pas trop grave, elle aura moins chaud Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo & eva a écrit:
Merci Lilly c'est gentil.

Oui la véto semble savoir ce qu'elle fait. J'espère juste que le fait d'avoir attendu ça n'aura pas contaminé le sang peur

Les beaux jours arrivent pour le pelage c'est pas trop grave, elle aura moins chaud Clin d'oeil


oui jespère aussi, mais bon en meme temps c'est pas comme si ca faisait une semaine ! Je comprend comment tu dois flipper pour ta louloutte, je serai pareil, attendons de voir ce que la véto te dira après l'opération...il n'y a peut etre qu'une seule blessure d'infecté (et jespère !!!) et elle ne trouvera rien d'autre après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut alors... Il dit quoi le véto, que ça va aller ? Ici on croise les doigts et les papattes.

Il faut vraiment retrouver ce crétin de propriétaire, qui ne s'est même pas arrêté. Les frais vétérinaires vont être de votre poche, alors qu'il pourrait faire fonctionner sa responsabilité civile je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohh tite puce

je penserai bien à elle demain.
Ne t'en fais pas, tout se passera bien.
Je croise les doigts et mes loulous les papattes

Comme l'a dit Binou, se serait vraiment bien si vous arriviez à retrouver cet espèce d'enfoi .....
Parce que moi aussi je pense que la responsabilité civile peut faire qq chose
quand on a changé d'assurance habitation, ils nous ont demandé si on avait des chiens justement pour que l'on soit couvert en cas de morsure (bon à la base il pensait à des enfants mais ça doit pouvoir marcher sur d'autres chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercis beaucoup Voici une fleur

La véto a dit qu'il fallait faire l'opération et qu'après ça devrait aller, mais bon ça devait aller avec les antibios et les anti-inflammatoire alors bon :/

Je n'ai aucune idée pour la responsabilité civile. Je pensais que cela fonctionner si l'animal est dans la maison.

Mercredi, je vais retourner là ou on se balade habituellement s'il ne vient pas je descend à l'école pendant les cours et je le cherche. Si la chienne a mordu Tamaya sans raison comme là elle a sûrement du déjà le faire et peut être que l'école est courant de quelques choses. Ca peut être dangereux pour les autres chiens mais aussi les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas que dans la maison!

C'est tout dommage fait par ton chien sur une tierce personne ou d'objet ou autre.

Dolce a fait tombé une vieille dame quand elle avait 4 mois, et la responsabilité civile à payer les frais d'hopitaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse pensée pour ta puce lors de son operation, c'est des costauds nos labounets t'inquietes! et je serais toi je chercherais cette personne, effectivement ca peut etre dangereux pour d'autres personnes et peut etre que c'est deja arriver à quelqu'un d'autre. bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Voici une fleur

Par contre Tamaya n'est pas une labounette c'est une croisé berger qui a échappé à la SPA grâce à ma mère qui venait amener des croquettes.

C'est possible que ce soit déjà arriver, j'espère que non.

Je vous tiens au courant demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloutte .Je croise les doigts et les affreux les papattes pour l'opération demain.
J'espère que tu retrouveras ce le propriétaire de la chienne et qu(il aura au moins la courtoisie de s'excuser et de payer les frais engendrés.

La c......e des gens me fait bondir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu dois retrouver le propriétaire pour qu'il s'excuse et te rembourses tous les frais, il n'avait pas à laisser son chien en liberté surtout s'il sait qu'il s'attaque aux autres.

tu peux éventuellement te renseigner auprès de ta mairie pour leur expliquer

courage à toi et à ta louloutte, ça va bien se passer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tamaya est rentré à la maison ça y est.

Ma mère l'a déposé ce matin chez la véto et elle l'a récupéré à 14h30.

La véto a du faire un sacré curetage parce qu'à l'extérieur il n'y avait rien, mais à l'intérieur apparamment c'était impressionnant (grosse infection). Tamaya a une grosse cicatrice sur le dos proche de la queue avec un drain.

Dans 2 jours elle enlève le drain et dans 10 jours elle enlève les points.

j'ai pas mal stressé en attendant de pouvoir la voir à sa sortie, j'y ai apporté une petite peluche Calin et maintenant j'ai un gros mal de tête :/

La véto a regardé toutes les autres morsûres et ça va les autres ne se sont pas infectées grâce aux antibios et anti-inflammatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais lui plein de papouilles de ma part Calin
ça n'a pas du être drôle pour elle, mais maintenant elle est tirée d'affaire

et toi, pense à déstresser. maintenant qu'elle est rentrée, tout ira de mieux en mieux, ne t'en fais plus.

Elle ne souffre pas trop là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Akhesa.

la véto a du lui mettre une colerette pour pas qu'elle aille toucher le pansement, c'est surtout ça qui la gène, donc elle pleurniche, elle n'a pas l'air d'avoir mal, elle a les yeux du chien télé Z mdr

Oui maintenant ça devrait aller. N'empêche, les ravages en même pas une semaine que des morsûres qui semblaient si bégnine on pu faire je suis impressionnée.

Avec les années, j'ai l'impression que nos amis les bêtes sont vraiment devenues beaucoup plus faible bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc c'est dingue cette histoire quand même eek ... bon, l'essentiel c'est que maintenant le plus dur est passé. Pauv' bichette ... tout ça parce qu'un c-----d n'a pas fait attention à son chien...
Comment tu laisses un drain à un chien eek ?.

Fais lui plein de papouilles de ma part Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...