Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sya59

morsure sur le "dos"

Messages recommandés

En faite le drain est dans un pansement qui est entouré autour de la queue.

Je lui transmet vos Calin merci Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mal pour elle, le drain c'est pas top quand on l'enleve,en tt cas avec plein d'amour et de calins elle oubliera vite! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff je suis rassurée j'attendais ton post avec impatience ! Bon c'est sur que la collerette cest pas le top mais il faut ce qu'il faut Wink j'espère qu'elle va vite se remettre de cette mésaventure ! Grâce à cela (ou plutôt à cause de cela) je ne négligerai aucune blessure de Gaïa à l'avenir !

Fais des grosses caresses à ta louloutte et des grosses lechouilles de la part de Gaïa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les drains ça fait très mal qu'en on l'enlève j'en ai eu un dans une oreille, j'avais 7 ans je m'en souviens comme si c'était hier

Lilly, je suis entièrement d'accord sur le fait de négliger aucune blessure ou même petit bobo qui semble bénin.

Mercis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le plus gros est passé ça ira mieux dans quelques jours !! plein de papouilles à ta louloutte rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire ce post .C'est fou cette histoire ! ne pas pouvoir se retourner contre les proprios du chien qui a attaqué Tamaya , c'est vraiment pas normal surtout qu'ils sont entièrement responsables ...

Enfin heureusement Tamaya est sortie de là et je souhaite que la pauvre se remette bien vite de cet accident Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de papouilles à la convalescente Viens nous donner des news régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soulagée que tout se soit bien passé, pleins de calins à la cocotte Calin (et en colère de l'incivilité des gens col )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai transmis toutes vos gentillesses à ma mère et à Tamy elles vous remercient Voici une fleur

Demain on va essayer de retrouver cet homme, en espérant qu'il va y revenir comme si de rien n'était...

Binou: oui oui je viendrais donner des nouvelles oui

Elle a réclamé à manger, c'est une bonne chose. Elle a du droit qu'à la moitié de sa dose, mais déjà elle était contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire tout ton post!! je suis vraiment désolé et en même temps ce Monsieur on a qu'une envie... col
Je suis contente de lire que normalement le plus difficile est passé et qu'elle se remet, mais c'est fou ce que peuvent faire des morsures d'un autre toutou!!
Je comprends ton désir de retrouver cette personne, elle est responsable et il doit assumer il y a un minimum!! On rencontre vraiment des c... partout et encore je pèse mes mots!! Certains laisse leur chien sans laisse alors qu'ils sont agressif et après ces nos bébé poilu ou à deux pattes qui payent.. et surtout c'est à cause de personne comme ça qu'on nous tombe dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Plein de papouilles à la convalescente Viens nous donner des news régulièrement


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement j'ai connu le problème d'une personne dans ma rue qui laissait son chien divaguer, c'est tellement plus simple que de sortir le promener surtout en plein hiver !! sauf qu'il s'attaquait à mon chien, parfois j'étais obligé de faire un détour de 20 minutes à pied pour rentrer chez moi !!! Je suis allée maintes fois à la mairie (qui d'ailleurs avait des dizaines de plaintes envers ce monsieur) mais comme il connaissait bien le maire, et bien rien ne bougeait. d'ailleurs ce chien avait déjà même mordu des gens !!! mais bon rien ne bougeait non plus et puis après on voit les news à la tv et on se demande comment des faits divers comme ceux là peuvent se produirent !!!

lorsque j'ai adopté mon deuxième chien (croisé jack russel) il s'est fait mordre aussi au dos, mais la blessure était plus musculaire (heureusement), je lui ai fait payer les plusieurs visites chez le véto, jusqu'au jour où j'ai décidé de déposer une main courante à la police, après avoir été plus d'une dizaine de fois pleurer chez ce mr pour qu'il attache son chien et avant qu'un grave accident se produise !!! (mon chien pèse 8 kg le sien au moins 30)

Peu de temps après le dépôt de ma main courante une association de victimes m'a contacté pour connaître le problème, ils s'en s'ont mêlés et depuis presque 2 ans je n'ai plus de soucis (espérons que ça dur !!)

A noter que la femme m'avait tout simplement dit de passer ailleurs que devant chez elle, bref c'est ma rue aussi, surtout que quelquefois, juste en sortant de chez moi je tombais nez à nez avec le chien divaguant !!!! j'aurai peut être dû rester chez moi tout compte fait c'est vrai que ces gens là ont tous les droits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles de la miss aujourd'hui. Eh bien elle a l'air beaucoup plus en forme qu'avant l'opération Bonne idée elle m'a fait des fêtes quand je l'ai vu aujourd'hui.

Ma mère lui a enlevé la colerette comme elle est tout le temps avec elle, elle la sourveille oui Elle a retrouvé son appétit, mais par contre elle boîte toujours autant de sa patte arrière droite ou la laisse en l'air bah je pense que ça doit la tirer un peu :/

Bon sinon mon enquête pour retrouver le maître et son chien n'ont rien donné aujourd'hui. J'ai demandé à l'école du chien s'il avait une personne correspondant à la description, ils ont été très gentil. Une personne correspondait à nos critères, on a attendu de le voir mais malheureusement, ce n'était pas lui non

Tamaya se remet doucement mais sûrement c'est le principal Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de savoir que Tamaya va mieux !!! banane
je suis contente pour elle !

Par contre, c'est dommage pour le mec ...
j'ai beau cherché, je ne voie pas comment faire pour le retrouver à part traîner à l'endroit où Tamaya s'est faite mordre et en espérant qu'il passe par là ...
bon courage dans tes recherches, j'espère que tu le retrouveras ce pti C....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi qu'on le retrouvera. Au moins pour qu'il s'excuse d'etre parti comme un voleur...

Je re-tenterais d'y retourner le mercredi peut être il y sera à nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente quelle aille mieux !! C'est une bonne nouvelle et si elle a retrouvé l'appétit c'est très bon signe ! Pour ce qui est de sa patte elle vient juste de se faire opérer je pense que ça prendra un peu plus de temps à revenir...donc ne t'inquiète pas trop pour le moment attend de voir dans quelques jours Wink

Pour ce qui est du propriétaire du chien je pense que tu le recroisera forcément un jour mais peut être quand tu ty attendras pas justement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens vous donner un peu des nouvelles de Miss Tamaya qui enlève ses points jeudi et qui va beaucoup mieux banane La cicatrice est les points sont vraiment très beaux, la véto a fait du très bon travail.

Bon par contre, elle garde une genre de sensibilité dans la patte arrière droite car depuis la morsure elle boite de cette patte voyons Elle peut la poser au sol et marcher dessus, mais parfois même pas elle ne la pose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banane Super pour elle si elle va mieux !. Pour la boiterie c'est peut-être juste une habitude qu'elle a prise. Ça va vite. Après l'opération de bouba (ligament genou) la réeduc pour l'obliger à poser la patte c'était de la promener en laisse mais courte, le rythme l'obligeait à la poser et en quelques jours c'était fini elle boitait plus bah . C'est juste une piste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles, contente de lire qu'elle se remet bien Calin tu nous diras ce que le véto dit au sujet de la boiterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une très bonne nouvelle !!!!

pour la boiterie, par contre, je ne pourrai pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de lire que la miss va mieux Pour la boiterie, autant poser la question au véto jeudi, en enlevant les points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, oui c'est prévu que ma mère en parle jeudi au véto. Mironne a peut être raison en parlant d'une habitude que Tamaya a peut être prise juste avant l'opération et que donc maintenant elle continue à le faire machinalement bah

Je vous tiens au courant après la visite chez le véto jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est une bonne nouvelle si elle va mieux ta puce ! je suis contente pour elle Wink tu lui feras pleins de grosses caresses pour qu'elle reprenne vite toute ses forces !

Sinon pas de nouvelles du propriétaire de l'autre chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Voici une fleur

Non aucune nouvelle du propriétaire de l'autre chien bah en plus comme Eva a eu ses problèmes de santé, j'ai pas voulu la laisser seule pour remonter faire un tour :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle banane aujourd'hui nous avons rencontré le propriétaire du chien lors de la balade de Tamaya et Eva.

Comme il était entrain de partir je l'ai stoppé et lui et rappelé les faits. C'est une femelle labrador croisé lévrier qu'il a prit au refuge il y a maintenant 6 ans et qui était difficile à cadrer quand elle était plus jeune voyons Nous avons échangé les coordonées téléphonique, nom et prénom afin de faire marcher l'assurance habitation (j'ai en plus pris sa plaque d'immatriculation au cas ou ) Les assurances vont prendre contact entre elle. De son côté le maître du chien m'a demandé si je pouvais l'aider à remplir le document à renvoyer à l'assurance car il n'y connaissait rien (au moins j'aurais un oeil sur ce qu'il va écrire Bonne idée ) donc j'attends qu'il me recontacte Bonne idée

Les poils du dos de Tamaya ont déjà bien repoussé oui elle va mieux, mais elle reste fragile du train arrière. Le remboursement de l'assurance permettra d'avancer les frais de radiologie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est une bonne nouvelle ça ! pas si c** que ça le monsieur ! m'enfin un peu quand même....

c'est cool si ta puce va mieux, je suis contente pour elle, tu lui feras pleins de papouilles coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilloo je transmets tes papouilles Voici une fleur

Oui Chipette ça a prit du temps mais on y est arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial il y a plus qu'a attendre que les assurances fassent leur travail, et tu lui a demander pourquoi il est parti comme un voleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle !!!

tiens-nous au courant de la suite (assurance et arrière train de la puce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...