Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mahie02

Championnat du monde 2014

Messages recommandés

nombre d entre vous connaissent le show annuel de sélection et présentation des étalons Frisons.
Si vous désirez suivre et voir nos magnifiques étalons mais n avez pas l'occasion d être aux Pays-Bas...
Vous pouvez suivre notre 'télévison Friese' qui présente l'événement on line :-)

http://www.omroplive.nl/tv

Pour ceux qui parlent néerlandais... bonne chance pcq ca c 'est du Frison!! pas facile de comprendre le présentateur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A vrai dire on se contentera des images, mais c'est déjà énorme !

J'en profite pour te dire un grand MERCI .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh dommage ! J'aurais aimé le voir ! (encore !)

Je regroupe le sujet avec celui qu'a ouvert Mahie ce matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il s'agit du direct et non d'une retransmission ! 

Profitez-en bien !   

Merci aussi à toi Mahie  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce qu'il y a également une émission demain ? Je me suis régalé cette après midi mais je n'ai pas pu rester devant mon écran durant toute l'émission ! 

Il y avait vraiment de beaux mecs ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la chance de voir l'heureux champion Norbert 444 ,et surtout l'émotion de ses propriétaires ; un régal ... Very Happy  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Simtwir je n'ai pas put voir le "show" sur ton lien  No , je n'ai eut que les infos  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par contre sur celui de Mahie j'ai put voir un petit passage à l'attelage notament quand il y en a un qui se renverse c'était impréssionant ! et lorsqu'il "tourne" (je ne sais pas comment cela s'appelle) tous en même temps c'est très beau, je suis verte je n'ai pas vu grand chose et je ne peux même pas le suivre, à moins que tu saches l'heure à laquelle cela passera ? en cliquant sur vos liens peut être que je peux suivre l'évènement ? en tout cas un grand merci ça doit être magique de faire cela  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Françoise : les deux liens sont en fait les mêmes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Mahie . Visible pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissez vous le programme? J ai cru comprendre que c était sur trois jours
J ai été sur des sites neerlandais mais j y comprends rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
visible pour moi aussi, Génial, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok j ai eu ma réponse c était jeudi, vendredi et samedi. J ai vu un peu hier aprem mais je pensais en profiter aujourd'hui et voir le clou du spectacle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cjust, le vendredi ce sont les jeunes entiers, le samedi ce sont les les plus âgés  et les étalons reconnus et le dimanche c'est l'élection du champion du monde 2014.

Le vendredi et le samedi soir, il y a un spectacle. Et au cours de la journée, différentes représentations avec des frisons montés ou attelés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas  scratch  j'ai vu en direct l'élection du champion du monde Norbert 444 , ce samedi après midi et non pas ce dimanche  No   ou alors je suis décalé  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pensais aussi comme toi Phil que l'élection du champion du monde se déroulait le dimanche mais je me suis sans doute trompé !

 J'ai pu suivre cette drôle de présentation durant laquelle l'ordre de passage change progressivement jusqu'à trouver celui qui sera le vainqueur . C'est chouette mais dans l'ambiance sur place cela doit être autre chose que devant son écran !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Alors à moins que ça ait changé (et je ne vois pas pour quelle raison...) mais hier c'était l'élection des étalons âgés et aujourd'hui le grand show...  scratch 

Oui Jean, tu as raison, lorsque tu es parmi les spectateurs, c'est juste.... Waouh !!!   il y a un "je ne sais quoi" qui entraîne.....moi c'est ce qui me manque devant l'écran de pc !! Wink


Ps : Sauf erreur de ma part, mais je pense que c'est bien ça puisque Norbert est le champion du monde 2013 donc il remet son titre en jeu cette après-midi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
moi jétais a Leeuwarden, le show était fini saedi a 18h
Donc Norbert 444 est le champion, il a bien mérité
Moi personellement j ai eu un faible pour Thorben mais il n a pas été élu pour le tour de la finale , bien dommage ....

Mais quella ambiance folle a Leeuwarden ! Trop trop bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARILYN a écrit:
hello
moi jétais a Leeuwarden, le show était fini saedi a 18h
Donc Norbert 444 est le champion, il a bien mérité
Moi personellement j ai eu un faible pour Thorben mais il n a pas été élu pour le tour de la finale , bien dommage ....

Mais quella ambiance folle a Leeuwarden ! Trop trop bien !!!

Moi aussi j'y étais, il est vrai que l'ambiance est incomparable, les gens sont d'un enthousiasme!  cheers  cheers  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien , j'étais donc pas décalé... Laughing 
je rebondis encore une fois sur l'émotion que l'on peut voir sur les visages des propriétaires , on s'aperçoit qu'il n'y a pas que l'argent qui compte , évidemment qu'il facilite les choses , mais une très grande passion ; pour preuve , 3 fois champion du monde consécutif (si je ne me trompe pas) prouve tout de même qu'il est bien encadré  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurais bien aimé en voir un peu plus, ça devait être grandiose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...