Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess&Tara1

GROSSE URGENCE pleins de labrador à adopter URGENT

Messages recommandés

On a une grosse urgence, le refuge est plein 213 chiens alors qu'on peut en accueillir 180 !!!
Ils ne sont pas prévus à l'euth mais il faut en sortir un maxi avant que certains y passent !!!
alors n'hésitez pas !!!!

je mettrais photos et infos plus tard les photos veulent pas passer !!!

jesdel13@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Brandy labrador x braque de 2 ans très gentil, ok femelles et mâles non dominants EUTHA😢



2/ Balou croisé labrador bringé de 4 ans dont 2 ans en box tres joueur, affectueux sociable avec mâles et femelles


3/ Tamara labrador noir femelle de 3 ans 2 ans quelle attend, elle a besoin d'un bon ptit régime ! elle est sociable avec chats , femelle et mâles. Très gentille et elle adore l'eau


4/Labrador noir mâle de 2 ans très gentil affectueux, ok mâles et femelles


5/ Croisé labrador noir mâle de 1 an 1/2 très gentil, sociable avec mâles et femelles



6/ Labrador noir femelle de 2 ans très gentille, sociable avec mâles et femelles SP648


7/ Labrador noir mâle de 7 ans très gentil, sociable avec mâles et femelles


8/Prince labrador sable de 8 ans très gentil, joueur, ok mâles et femelles


9/ Nounouch croisé labrador mâle d1 an tres gentil, calin, joueur, ok femelles il a ses tetes avec les mâles


10/ Ulysse labrador crème mâle de 5 ans, ok mâles et femelles, fugueur


11/ Chouchou croisé labrador mâle de 14 Mois ok femelles


12/ Samy croisé labrador mâle sociable avec males et femelles, joueur


13/ Attila croisé labrador noir joueur sociable avec femelle


14/ Capi croisé labrador mâle sociable mâles et femelles timide, affectueux


15/ labrador mâle sable jeune 15 Mois gentil sociable avec mâles et femelles SP503615



SVP même des fa peuvent les sauver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste chouchou qui a été sauvé mais il attend toujours une famille et si chouchou est adopté lassociation pourra en sauver un autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo jsuis deg !!! Allez... aidez ces loulous...
perso j'en parle autours de moi sais t'on jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
roooo jsuis deg !!! Allez... aidez ces loulous...
perso j'en parle autours de moi sais t'on jamais...

merci lala !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lune de larmes a écrit:
pauvre brandy, c'est pas juste,

le numéro 13 est vraiment craquant (d'ailleurs ils le sont tous), mais j'ai déjà un chien mâle,

lune de larmes une femelle ça serait simpas ! ( y a pas tous les chiens ! nous en avons 200 ) et puis ça fera une copine pour votre male et ça fera une malheureuse en moin !
alors ???
Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
lune de larmes une femelle ça serait simpas ! ( y a pas tous les chiens ! nous en avons 200 ) et puis ça fera une copine pour votre male et ça fera une malheureuse en moin !
alors ???


hum hum, je crois que cela ne serait pas une bonne idée, je vis en appartement, deux chiens je ne sais pas si c'est possible!!!!!!

j'aurais tellement voulu en sauver une,

toutefois, si tu as des photos de labradors femelles, je veux bien essayer de persuader mon ami, certes il recherche un chiot, mais on ne sait jamais, il peut y avoir un coup de foudre

c'est dingue, chaque année, il y a des chiens qui sont à la mode, et après, pfff on les jette comme une vieille pantoufle usée
colcolcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...