Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brigitte22

Attention aux epillets!

Messages recommandés

Ouf ! J'imagine comment tu dois être soulagée !Ils sont trop craquants quand ils sont dans les vapes , pauv' Atos.

Fais lui plein de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc, j'aurai jamais cru, dorénavant moi aussi je me méfierai!
Bon rétablissement à Atos! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles Voici une fleur

je pense pas qu'il ait eu mal cette nuit car elle lui avait donné un anti inflammatoire
(vu l'engin en ferraille qu'on lui a rentré dans le nez eek)

La ça va. On rentre à l'instant de la promenade ........... dans les bois Mr. Green

en tout cas il était pas comme d'habitude aujourd'hui voyons
en ballade, lui qui avance tjs très vite devant sans se soucier de moi, là il avançait
à 4/5 m, se retournait pour me regarder et revenait me voir, puis repartait
Ca va pas durer (dommage ! ange ) je sais pas trop à quoi c'est dû bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais pas vu !!!! heureusement que le bel Atos va bien, j'imagine bien ta peur !!!!!
Ne t'inquiète pas, tu es une bonne maman, j'aurais fait tout pareil et pas pensé à ça .... Gros calin à Atos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas faites attention les filles car même s'ils ne vont pas dans les plantations
(ne serait ce que pour éviter qu'ils les dégradent) ça volent ces machins donc il y en a partout.

Atos l'a choppé dans le chemin en face du champ bah

j'ai dit à mon vêt "halalala les mâles toujours en train de fouiner et de mettre son nez partout"... siffle

il a rigolé et m'a dit détrompez-vous Mr. Green
les chiennes c'est idem, c'est quand elle font pipi ça se pique dans leur appareil génital eek

en fait ça peut se planter aussi dans les oreilles, entre les doigts des pattes et dans la peau
et ça fait des dégâts très importants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laos en avait eu un dans son oreille, heureusement le vétérinaire l'avait enlevé c'est une saloperie ces trucs là ! Bon mais la nature invente pas cela pour rien, il y a certainement une raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jersey en a eu un aujourd'hui, j'ai eu la
trouille. En fait même si elle.était en laisse j'ai pas vu ! Je regardais le linge et la je l'entend renifler super fort ! Sa truffe à pris une forme toute bizarre peur, genre le côté droit remontait presque jusqu'à l'oeil quand elle reniflait et elle fermait l'oeil. J'ai même cru qu'elle s'était fait piquer.
Bref, ni une ni deux on l'a emmené au veto. Elle l'a pas vu de suite car Jersey l'avait remonter super haut. Elle a eu droit à deux sédatifs et plusieurs essais pour le retirer, et antibiotiques + corticoide.
Maintenant elle dort paisiblement, ce fut une rude journée. (6h de route ce matin + demi gamelle seulement + les.grands parens et leur chienne + des visiteurs... Et du coup demi gamelle ce soir encore)
En fait on est pas.chez.nous, heureusement qu'on connaît le.veto d'ici. Et demain je pars pour une semaine en déplacement pro... Son maître sera la pour veiller sur elle mais bon, dur dur de les laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te disais sur FB, le principal c'est de l'avoir vu, et vite !

Des vraies cochonneries ces trucs là... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...