Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niny81

cally 11 mois

Messages recommandés

kikou les amis je viens vous mettre 2 nouvelles photos de moi prise hier matin (on venait de se faire livrer du sable) maman n'a pas eu le temps de me prendre dedans pourtant j'ai mis direct ma tête dedans et me suis couchée dessus mais le temps qu'elle aille chercher l'appareil mon nouveau jeu était fini donc on voit juste le sable sur ma petite truffe

gros plan sur ma petite bouille

voilà donc les photos j'ai 11 mois dessus et oui je grandis. dite moi votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui tu grandis vite
je trouve que t'es vachement grande sur pattes, ou c un effet de la photo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es trop belle, le jeu du sable devait être trop marrant !!!
C'est vrai que tu est grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la teinte de soin poil !!! Les oreilles caramelles, on en magerait rsrsrs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que moi aussi j'ai l'impression qu'elle est grande sur pattes mais c'est dû au fait qu'elle soit encore svelte Cally a grandi avant de grossir maintenant elle a arrêté de grandir et prend du poid et la photo a été zoomé à fond donc c'est pour ça qu'elle parait aussi grande. merci pour vos messages Cally fait la belle du coup lol. Angel12 on a choisit Cally au chenil grâce à son regard pour nous et sa couleur de poil nous a vraiment fait fondre elle a quand même foncé depuis je te met une photo d'elle quand on est allé la voir au chenil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'adore ses oreilles !! et c'est vrai qu'elle est grande , il faut te remplumer petite Cally aller un peu de gras ca fait pas de mal^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, son poil a foncé depuis !
Elle est vraiment trop belle, et du coup originale !
J'ADORE rs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme cylanne les oreilles bien plus foncées que le reste... elle est magnifique en tout cas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...