Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebesocket10

Carbone, chasseur en herbe...!

Messages recommandés

Nous avons la chance de pouvoir lâcher Carbone tant que nous le voulons dans le bois de mes beaux-parents qui se trouve à 5min de chez nous.

La parcelle est clôturée et fait environ 1 hectare et demi, ce qui laisse la possibilité à notre loulou de faire le fou autant qu'il le veut et surtout, en toute sécurité!

Cette semaine nous sommes allés le promener là-bas deux fois ce qui lui a donné l'occasion de s'essayer à la chasse au lapin!!
Les lapins ont choppé la myxo, hélas, mais il paraît qu'il faut les laisser car ceux qui s'en sortent sont ensuite immunisés et peuvent faire des lapereaux plus résistants à la maladie ensuite.

Bon, mon homme et moi ne chassons pas mais le loulou à l'air de bien aimer ça!! Et puis un lapin qui a la myxo est une proie facile et non contagieuse alors Carbone s'éclate...

Il court dans tous les sens, la truffe au sol, prend des virages à 90° en 15 dixièmes de seconde, ... bref, c'est la joie!!

La preuve en image:
Ah, j'ai vu un truc bouger là bas!


Tiens, il est passé par ici...! (il repassera par là! Mr. Green )


Pfou, petite pose, je suis vané...


La vidéo de Carbone qui fait mumuse avec le lapinou...
(pour les âmes sensibles, pas d'inquiétude, le lapin est en vie, juste un peu plein de bave...! D'ailleurs quand nous avons éloigné Carbone, lapinou est même reparti se planquer!)



Photo souvenir... (un peu triste mais bon, le lab est un chasseur... bah )


Et un petit bisou avant de le laisser partir! miam


Le repos du chasseur avant de repartir à la maison... Vivement la prochaine fois!! (hein Carbone?!! Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben Carbone, tu as du t'éclater !!! Tu es un super chasseur et tjrs aussi beau rs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
Le pauvr' lapin il a du etre traumatisé !!!


Ben oui mais bon, pas facile de rattraper Carbone quand il est dessus... bah

Les labs ne sont pas des chiens d'arret, c'est là le problème!

Le pti lapin a eu sa chance, s'il se remet de la myxo il continuera sa vie tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré bon chasseur carbone
ben il s'est dit tiens un joujou qui bouge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre pinpin :/ on dirait un pantin dans sa bouche sur la vidéo je crois que Caram ferait pareil, elle me mettrait hors de moi c est sur col ! enfin ...c est leur instinct!
Mister carbonne est un rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAUVRE LAPIN ON DIRAIS UNE PELUCHE . voyons MAIS BRAVO Applaudissement CARBONE TU TES BIEN éCLATER J EN CONNAIS 2 QUI SE SERAIS BIEN AMUSER AVEC TOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance.toi au moins ton chien te ramene les lapins.moi ma lab de 7 mois a une technique plus facile.elle chope les cadavres de lapins (attention ames sensibles!) ou du moins ce qui l'en reste et se barre avec pour pouvoir les manger tranquillement.et oui je sais c repugnant mais on a du mal a lui faire perdre cette trés mauvaise habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melusyne4064 a écrit:
moi j 'adore trop la video du lapin je ne cesse de la regerder mdr

ben moi ça me fait pas vraiment marrer ; quand on sait le lapin est vivant ... non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

ben moi ça me fait pas vraiment marrer ; quand on sait le lapin est vivant ... non


Pareil, pauvre lapin .. A la limite si t'es chasseur, j'ai rien contre, que l'lapin est mort, okai ..
Là j'aime pas trop. Faudrait d'abord apprendre au chien à rapporter et à lâcher le lapin quand on lui dit, comme ça si il risque de lui faire trop mal on peut sauver le "gibier".

Enfin ..
Sinon bravo Carbone !
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon là le lapin est atteint de myxo donc pauvre lapinou n'en a plus que pour quelques jours voire queslques heures a vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, notre loulou est un vrai brutos...

On essaie de lui apprendre à apporter mais il est tellement content avec ce qu'il prend pour un jouet qu'on peut toujours courir pour qu'il nous l'amène...!!

Nous ne sommes pas chasseurs ni mon homme ni moi et ça nous a fait un peu mal au coeur de le voir malmener le pauvre lapinou ce jour là...

Mais perso je préfère qu'il s'amuse à le balloter et à le bavouiller qu'à le saigner direct au premier coup de croc!!
Là je crois que je l'enguelerais quand même, même si le lab est un chasseur et que ça n'aurait pas de sens pour lui...

Autant mettre une trempe à ton chat qui te ramène fièrement une souris ou un piaf... Il ne comprendrait pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, mais je pense qu'un chien on peut lui apprendre certaines choses, même si on peut rien à son instinct de chasseur.

Commence à lui apprendre à rapporter avec des jouets, comme ça tu pourra lui retirer tout ce que tu veux de la bouche { Genre lapins ou saletés .. }

Voilàà !
Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha voui l'instinct...c pas cool c sur moi j'en aurais pleuré c'es cerain mais apres on y peut rien c ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh perso je lui retire pleind e choses de lagueule mais je suis pas sure que je lui aurait retiré le lapin beurk.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
euh perso je lui retire pleind e choses de lagueule mais je suis pas sure que je lui aurait retiré le lapin beurk.......



So am I




beurkbeurkbeurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...