Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pimss

Nilaa la ptite chippie

Messages recommandés

Vala ma Nila grandis et donc j'ai pensé que ça serait bien d'écrire un petit journal sur elle retracant un peu sa vie et ma ptite chippie s'est porté volontaire pour raconté sa tite vie =) ...


Coucou à tous mes amis chien! Moi c'est Nila et j'ai 2 mois. Je suis née le 12 juin chez des particulier. Ma maman est un labrador croisé avec un boxer, mon papa je ne suis pas trés sure mais il me semble que c'est un labrador. Dans ma portée il y avait 4 mâle et 9 femelle mais on m'a dit qu'un frère est mort a la naissance cry . Les maîtres à ma maman ne s'attendait pas à avoir autant de petit chiot le vetéritaire qui s'occupait de maman avait dit 5 chiot! Alors les maitres à ma maman n'ont pas pu les garder et ils ont cherché de bons maîtres pour nous.
Au même moment une copine à ma futur maîtresse avait perdu son chien alors elle était trés maleureuse et s'est lançée dans la recherche d'un petit chiot labrador. Elle à donc trouvé l'annonce des maitres de maman et les a appelé aussitot. Peu de jour aprés ils ont recuperé ma soeur Dundee et ma futur maitresse est allé la voir. Olala comment ma futur maitresse elle à craqué pour Dundee lover elle à pris tout plein de photo et les a montré à ses parents qui ont également craqué; ils ont été tout de suite d'accord pour adopté un petit frère de Dundee. Aprés de nombreux discutions ils ont choisi un nom: Lex. Il arrivèrent donc en voiture et maman le sentait deja un autre chien allait partir comme Dundee alors elle aboyait trés fort, olala comment elle était pas contente maman! Ses maitres l'ont enfermé dans sa grande niche avec mes frères (parce qu'ils avait deja trouvé des propriètaire). Mes soeurs se jettaient sur eux a la recherche de calin mais moi comme j'était un peu timide et ben je les regardais un peu a l'ecard c'était intriguant je trouve! Alors ma futur maitresse elle était un peu dèçu quand même elle voulait un petit mâle. Mais trés vite elle eu un gros gros coup de coeur pour moi avec ma petite tache sur le museau, alors elle m'a pris dans ses bras, j'avait un peu peur alors j'ai couiné et elle m'a repose par terre. Puis ils devaient partir alors ils m'ont pris avec eux alors j'ai comencé a pleuré, pleuré, pleuré crycrycry ma famille me manquait deja... Il faisait nuit et j'était arrivé dans ma nouvelle maison, mes nouveaux maitres qu'est ce qu'ils étaient content mais moi j'étais drolement deboussolé et puis j'arrivais pas à marché par terre ça glissait drolement! Le voyage m'avait tellement fatigué que je m'endormis tout de suite dans le nid douillet que m'avait preparé ma maitresse. Le jour suivant ma maitresse à invité toute ses copines pour me montrer olala j'était comme une star sol j'avais plein plein de calin et je commencais à me familiarisé avec mes nouveaux maitres. Olala comment elles me trouvaient jolie et elles ont pris tout plein de photo de moi je me suis bien amusé en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle c'est la fameuse Dundee ma soeurette adoré!
Je l'ai vu 2 fois mais à chaque fois que je l'a vois elle peut rester trés longtemps parce qu'elle est un peu nerveuse elle s'enfuit crycry elle me manque j'aimerais jouer avec elle plus souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle histoire nila, et ta soeur dundee est très jolie tout comme toi d'ailleurs.

j'ai hate de lire la suite de tes aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
super belle histoire nila, et ta soeur dundee est très jolie tout comme toi d'ailleurs.

j'ai hate de lire la suite de tes aventures


So am I
Oui, on attend la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aussi craquante l'une que l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier ma maitresse m'a sorti olala comment j'étais toute contente! Dans le parc j'ai rencontré une copine, j'étais toute contente je jouais comme une fofolle avec elle alors ma maitresse m'a enlevé la laisse parce que j'allais dans tout les sens ouhouh elle arrivait plus a me tenir. J'étais entrin de jouer puis tout d'un coup je suis sorti du parc en courant a mes trousse il y avait ma copine ma maitresse et la maitresse de ma copine. Ma maitresse était morte de peur elle courait aprés moi en hurlant mon prenom mais moi langue je voulais courir nah! Nous voyans courir en homme m'a attrapé. Olala mais qu'est ce qui me veut lui? Ma maitresse en tout cas elle m'a pris dans ses bras, elle était a la fois furieuse nanana et morte de peur a cause de la route! Du coup bah maintenant elle veut plus m'enlever la laisse lorsqu'elle me promene non c'est pas cool ça!

Donc aujourd'hui j'ai été au parc Super j'ai rencontrer un copain teckel et un copain caniche mais ils ne voulaient pas jouer avec moi cry qu'est ce que j'était triste mais ma maitresse m'a promis qu'en rentrant elle jourait trés longtemps avec moi! Mais coup de chance je dors! Ah oui qu'est ce que je suis épuisée et ma maitresse elle est bien contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi téméraire petite Nila !!! Tu as dû faire très peur à ta maitresse !!! Un conseil : maintenant quand tu entends ton nom, tu reviens de suite, les voitures c'est dangeureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala... sacrée coquine !!!
Némo ne répond pas non plus à l'appel de son nom quand il y qqch de plus interessant que moi à voir !
Et ca m'a aussi causé qqs frayeurs...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ma maitresse m'a sortie... Olala qu'est ce qu'elle était furieuse en rentrant! Mais pour une fois c'est pas de ma faute! Je vous explique...
Pendant m'a petite promenade on a croisé une dame, comme je suis contente de voir les gens ben j'aime bien aller vers eux et leur fête la faite! Seulement la personne et bien c'est qu'une vielle folle langue . Elle m'a regardé et à fait à ma maitresse "elle a quel age?" ma maitresse lui a repondu "2mois" alors la méchante dame à dit a ma maitresse "et vous l'avez séparé de sa maman?" alors ma maitresse elle a repondu "bah les gens ne pouvais pas la garder je l'ai donc prise" alors elle a regardé m'a maitresse comme si elle l'avait pas de coeur et elle a dit "pauvre chiot separé aussi jeune de sa maman" col mais de quoi elle se mèle celle ci! Je suis trés heureuse avec ma maitresse! Elle me fait plein de calin et joue tout le temps avec moi! En tout cas ma maitresse ça lui a pas du tout plus du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend la colère de ta maitresse !
Mais tu sais quoi ? Les autres, on s'en fout !
Le principal c'est d'être heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leelu a écrit:
Je comprend la colère de ta maitresse !
Mais tu sais quoi ? Les autres, on s'en fout !
Le principal c'est d'être heureux !


So am I

Et il semble évident que c'est ton cas et celui de ta maitresse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse dire les gens du moment quelle est bien chez toi et bien éduquer ou est le probleme Applaudissement a toi pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'imoporte qu'oi moi j'ai recuperer egalement Jump il ete jeune il vais 1mois et 3 ou 4 semaine donc frenchement il a bien grandis il est heureux les gens parfois disent n'inporte qu'oi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo59 a écrit:
c la bétisse humaine laisse les gens parler


un grand So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prochaines remarques m'a maitresse n'y fera pas du tout attention elle m'aime, je suis heureuse avec elle et c'est tout ce qui compte aprés tout!

Vous savez quoi ddr aujourd'hui pendant que ma maitresse était sur son truc bizar ou il y a plein de photo de copain chien, j'avais sommeil mon coussin ne me plaisait plus alors j'ai decidé d'aller squatter le lit a ma maitresse il est beaucoup plus grand et plus confortable pour moi oui , je dormais trop bien! Puis j'ai entendu ma maitresse arrivé alors j'ai eu un peu peur qu'elle me gronde bla mais au finale elle a beaucoup rigolé et m'a pris en photo Photo mais aprés elle m'a pris et m'a mis dans ma chambre parce qu'elle pense que je vais prendre de mauvaise habitude... Mais pff n'importe quoi défois les humains franchement... Et puis je m'en fiche j'y retournerais quand ma maitresse oublira de fermer la porte de sa chambre Na En plus elle m'a dit de poster une photo parce que parait-il ma pose est trop rigolote hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop dure la vie !!!!!!!!


Elle est trop mimi cette petite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant hier m'a maitresse a une droit a une autre grosse frayeur je la laisse raconter moi je vais dodo bla

Donc la derniere fois j'ai sorti Nila avec une amie et mon frère on avait ramené la balle de foot de mon frère pour qu'elle joue avec. On a trouvé un coin tranquil dans l'herbe on commence a joué Nila est toute contente quand tout a coup elle mort super fort sur la balle donc une partie de la balle reste coincé dans sa gueule parce qu'elle avait mordu trop fort a la balle. Alors la elle commence a hurlé couiné fin la totale quoi on a trop trop eu peur on dirait qu'elle crié de douleur. Ma copine a pris sa gueule elle la un peu plus ouvert et a retiré la balle (c'était trés dur comme je vous l'est dit ses dents sont caremen rentré dedan!!) bref j'ai eu atrocement peur et j'ai bien regardé ses dent elle n'a rien du tout. Finalement plus de peur que de mal vraiment une énorme frayeur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...