Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy02

ca y est c est une jeune fille!

Messages recommandés

depuis hier je trouvais Caram tres excitée elle m a sautée dessus par deux fois cyp ( ce qu elle ne fait jamais What the fuck ?!? ) et a renversé mon garcon par inadvertence , il a volé eek , mais rien de grave,un vrai boulet de canon ma louloute!

devant son comportemment étrange je l ai examinée partout et j ai remarqué que son trilili était gonflé, mais pas trop !

Ce matin je sors et je vois une goutte de sang sur le sol et une autre sur son kiki!
Donc elle devait avoir mal au ventre, je vais surveiller mais je me demande faut il lui acheter une culotte, que faites vous?? et combien de temps ca dure ??

Donc ca y est pour ses dix mois mon nounours deviens une jeune fille
Fiesta, quel cadeau d anniversaire, je ne risque pas d aller au dressage samedi roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans l'univers des jeunes demoiselles Caramelle !!!

Quand à la question de la culotte, moi je n'en mets pas à E.T., mais elle est dehors donc ça dérange pas trop les saignements... J'avoue que j'ai un peu de mal à l'imaginer avec ça, et puis pour elle c'est naturel, elle se lave toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations jeune fille Voici une fleur

Mon deuxième boxer était une fifille, elle a eu ses chaleurs la veille de notre départ en vacances! nous lui avons donc mis une culotte, au début elle se demandait quoi, mais après elle levait la patte pour que je lui mette.

Les chaleurs durent 21 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déjà un sujet là dessus, on dirait que nos louloutes se sont donné le mot pour les chaleurs !
Décibel porte la culotte le soir quand j'ai nettoyé le sol pour éviter qu'elle en remette !
Mais pas la journée, au cas ou elle aurait du mal à se retenir !
En plus elle a déjà mangé une serviette alors beurk !Sinon niveau comportement, au début elle était toute molle et écoutait pas trop, et là ca va faire 3 semaines, ca va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation jeune fille!!!! Lol!! oui
Cookie et tombé en chaleur pendant mes vacances aussi non , et comme il n'y avait pas de jardin obligé de la sortir dans le village tous les chiens lui collé au c..!!! langue Géniallll!!!! alors obliger de sortir avec ma mere qui les écartés!!! C'était assez commique!!! lol! Na

Par contre cookie refuse ses gamelles et fugue ce qu'elle ne fais pas en temps.
Je pense qu'elle cherche le mâle non??
Les votres c'est pareil ou pas?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décibel ne le fait pas sachant qu'elle ne peut pas du fait de la configuration de la maison, sachant que ce week end elle a pas besoin de chercher le male, il est là ! On est chez les beaux parents !
Sinon oui je pense que si le male ne vient pas à lui elle peut essayer d'aller les chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!! Fiesta

Au faite ça arrive vers combien de mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est entre 8 et 12 mois suivant les chiennes. Avec une plus forte probabilité autour des 10 mois si je me souviens bien de mes lectures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corie a eu ses premières chaleurs le 2 aout 2008 et jusqu'au
26 aout, le 27 elle avait 1 an ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
co0kiee a écrit:


Par contre cookie refuse ses gamelles et fugue ce qu'elle ne fais pas en temps.
Je pense qu'elle cherche le mâle non??
Les votres c'est pareil ou pas?!?


Les dix premiers jours, la femelle refusera les avances des mâles. Mais les dix suivants elle n'attendra que ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bla au niveau des pretendants aux portails What the fuck ?!? j ai vu le bichon des voisin roll et un bauceron!lol!

Sa vulve était tres enflée maintenant moins! et la base de certaines tétines aussi! :/ Comme quoi les premieres chaleur travaillent drolement nos loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...