Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p0piette

Trop beau pour que ce soit fini!!!!!!

Messages recommandés

D'habitude, nous laissons Diesel dans le couloir quand nous partons, celà évite dde gros gros déguats, mais Mr a réussi à s'infiltrer dans la chambre et s'est transformer en tornade!!!!

Dont ceci qu'il a cassé:






Bon, ce n'est pas très grave mais toujours ennuyeux!
Seul hic, c'est que nous n'avons trouvé aucun morceau de la lampe voyonsvoyons

L'enquête est ouverte Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens adorent le melon... donc il a ptète penser que c'en était héhé Mr. Green
quant aux morceaux il a dû les manger ; c'est une espèce de plâtre ta lampe et les chiens aiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu bien regarde sous les meubles, pour etre sur sinon c surveillance des cacous et des vomissements si il y en a.
moi la seule chose que j ai pu faire pour eviter qu il rentre dans les pieces, c soit fermer les portes a cle mais emmene la cle car sinon il l a font tomber et risque de l avaler ou changer les poignees de sens ( moi c ce que j ai fait) poignee tournee vers le haut donc quand il saute il ne peu plus l ouvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Rhoo ca va tu peux encore tourner la lampe!!!! Ca se verra pas ^^


tkt, je trouve même que ça fait un style comme ça siffle
"The new light by Diesel"

Je ne peux pas fermer mes portes a clé, il n'y a pas de serrures, on est obligé de mettre des crochets.

Sinon pas de vomissements, rien dans les cacous...donc, envollés les morceaux! voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends pareil il a pris la pelle et le balai et a tout mis a la poubelle pour pas que tu aies a le faire dans ton état il a raison faut que tu te ménages !!!! rs il est trop chou ce diesel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p0piette a écrit:


tkt, je trouve même que ça fait un style comme ça siffle
"The new light by Diesel"



Il va te rapporter un max de pognon le petit Diesel !!! Y'a plus qu'a attendre qu'il customise de nouveaux objets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben diesel ce transformerait-il en décorateur d'intérieur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je regarderait sous les lits ce sont les cachette preferé de Nila voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
attends pareil il a pris la pelle et le balai et a tout mis a la poubelle pour pas que tu aies a le faire dans ton état il a raison faut que tu te ménages !!!! rs il est trop chou ce diesel!!
.
excellent diesel transformé en femme de menage mdr Bonne idéesiffleSo am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien et bien diesel !!!!!! C pas joli joli tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lampe tient encore debout c'est déjà pas mal..... Maigre lot de consolation, certes..... Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Les miens adorent le melon... donc il a ptète penser que c'en était héhé Mr. Green
quant aux morceaux il a dû les manger ; c'est une espèce de plâtre ta lampe et les chiens aiment


haaa...heureuse d'apprendre que cylanne n'est pas la seule a aimé les fruits...enfin cylanne c abusé, deja elle ceuille elle meme...les framboises les groseilles, si chez mes parents elle trouve des pommes des cerises et des prunes elle y va aussi...les fraisiers c bien son genre aussi... la pasteque maman lui a fait gouter miam un delice...enfin pour l'instant je crois que je n'ai pas trouvé un fruit que madame refuse...

sinon pour la lampe...bhaaaa ça fait un genre...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos lab sont vraiment tres tres fort!! c'est pour ca qu'on les aime autant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
ninakiwi91 a écrit:
Les miens adorent le melon... donc il a ptète penser que c'en était héhé Mr. Green
quant aux morceaux il a dû les manger ; c'est une espèce de plâtre ta lampe et les chiens aiment


haaa...heureuse d'apprendre que cylanne n'est pas la seule a aimé les fruits...enfin cylanne c abusé, deja elle ceuille elle meme...les framboises les groseilles, si chez mes parents elle trouve des pommes des cerises et des prunes elle y va aussi...les fraisiers c bien son genre aussi... la pasteque maman lui a fait gouter miam un delice...enfin pour l'instant je crois que je n'ai pas trouvé un fruit que madame refuse...


Vi vi je confirme oui , banane, fraise, pomme surtout (ils ramassent celles qui tombent de l'arbre), melon, enfin tout et même les noisettes (comme les singes en fait, ils recrachent la coquille et mangent le noyau) c'est la saison qui démarre là, ils vont être gâtés j'ai deux noisetiers Mr. Green

Avec les labs en fait il faudrait que des trucs incassables et impossible à machouiller (mais ça existe pas voyons ou alors en fer, mais c'est pas beau non )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...