Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThalesReveur

Thales 6 ans, mais 2 ans dans la tete

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je suis Thales, Labrador noir, né d'une maman Golden tres gentille et d"un pere plutot volage trainant souvent les rues. Ben oui !! il a detruit la cloture pour courtiser ma mere !!!!! Donc je dirais fils de la belle et du clochard.

Bon, pour les betises rien de bien mechant :
1 rouleau de laine de roche dechicte, mon maitre faisait des travaux, je voulais aider

1 tong dechiquetee, pfffffff les vacances etaient finies et je n'aimais pas la couleur

1 gros caca dans la voiture sur le siege avant passage, c'etait Noel j'ai voulu laisser un cadeau

1 Roti de porc pris sur la table, mince je me suis fait prendre. Aïe, un vol plane dans la salle, depuis je n'ai plus Faim. Sauf pour un bout de chorizzo, que j'ai defendu truffe et patte face a mon maitre. Quand ma maitresse est arrive, changement de musique, son journal etait plus grand que celui de mon maitre

1 Sac de 15 kilos de croquettes BIO detruit et ettale partout dans la cuisine? Le BIO c'est bon !!!

1 courses poursuite avec des vaches, charmants les gros chienchiens. Meuuuuuuu c'est rigolo !!!!!!!!

Ha oui !! Mon maitre voulais me laisser libre acces a toute la maison meme la nuit, donc je dormais son leur lit. Bon mauvaise idée, une nuit j'ai du grandir d'un seule coup et mince bloque. Ma maitresse n'a pas aime, resultat , mon coussin dans le couloir et bonne nuit.

Il parait que je suis un reteiver, je drevrais rapporter pleins de trucs, mais j'ai plutot apporter de gros problemes. Lisez plutot, ha non Pluto c'est le chien de Mickey, lisez ce qui suit.

Durant mes 18 premiers mois je me suis fait attaquer 2 fois.
1 fois par un BA et un autre fois par un corniaud.
Donc depuis sur la defensive au moindre mouvement brusque de chiens et d'humains.
Le maitre de corniaud ma file un sacre coup de pied pour defendre son chien. Et je n'aime plus les autres chiens.

Je conciderais donc toutes approches comme etant potentielement dangereuses, au point ou je defendais mes maitres et leur fille trop bien a leur gout.
Quoi que, une fois alors que j'etais chez les parents de ma maitresse, un homme a voulu s'introduire dans la cour fermee avec une barre en passant au dessus du portaille. Probablement venait il verifier si nos voitures etaient bein fermees. Il a fini avec sa main dans ma geule.

Et moi, depuis je vais a l'education pour me redonner confiance et surtout me ressociabiliser.

Je vous donnerais d'autres aventures bientot, là mon maitre veut aller courrir avec moi des les champs en version canicross

Thalessement Votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du moment qu'elles ne "déforment" pas le forum il y a pas de soucis.

Ton loulou est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thales a un peu change. Disons que depuis quelques temps il s'excitait de plus en plus.
Malgres nos "NON" "STOP" et autres mots plus mechant a la fin. Cela devenait genant d'autant plus que ma fille de 2 ans joue par terre.
Je suis aller voir le veto qui ma conseille la castration chimique. Une piqure qui arrete la production de testosterones.
Cela a l'air de fonctionner et il est plus calme (il avait un cote tres tres dominant)
Par contre il y a un gros soucis, c'est qu'il compense par "Donne moi des croquettes j'ai faim!!!!"
Sans nous en rendre compte au depart, nous avions double sa ration de croquettes et il avait pris pres de 3 kilos en 2 semaines.
Mon veto m'a alors dit de revenir progressivement a sa ration normale, sinon il allait s'enkiloser.

Bon d'un autre cote il y a du bon car je cours un peu plus avec lui.
D'autres Photos a venir de Mon GROS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la castration chimique lui fait du bien tant mieux alors. Pour les croquettes, tu peux aussi passer à des croquettes allégées, on en donne souvent aux chiens castrés, ça évite qu'ils prennent trop de poids.
on attend d'autres photos alors !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacte mon revendeur pour des croquettes bio allegees, il m'a dit que c'etait bien mais pour les chien qui prennent du poids et qui ne bougent pas.
Je cours avec Thales donc il a tout de meme besoin d'energie, pour le moment nous ignorons ses demandes et nous lui donnons un gobelet le matin, un le midi, un au gouter et un le soir. Mercredi nous supprimerons celui du gouter.

Il retourne chez le veto vers le 20 novembre, pour un "controle", je le mettrais sur la balance et le verdict tombera. Il faisait 35 kilos avant la piqure. J'aviserais avec le veto et mon revendeur de l'attitude a avoir avec les croquettes.

Actuellement il gratte la carrelage là où l'on pose sa gamelle, s'il continu il va arrive dans notre cave

Affaires a suivre..............

Thalesment Votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff y'a ptetr quelque chose d'interessant à a la cave...lol... bon j'espere que ça ira... tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous

Thales n'est plus, il a rejoint ses doux reves eternels

Pour des raison trop longues a expliquer sur le site (securite envers l'hmain et surtout ma fille)

Je ne suis pas fier d'avoir fait cela mais apres beaucoup de discutions avec un comportementaliste c'etait l'une des meilleurs issue pour tout le monde.

Voila ne m'en voulait pas mais la vie de ma fille de 2 ans a priorite sur Thales

Il peut desormais courrir partout en liberte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonjour a tous

Thales n'est plus, il a rejoint ses doux reves eternels

Pour des raison trop longues a expliquer sur le site (securite envers l'hmain et surtout ma fille)

Je ne suis pas fier d'avoir fait cela mais apres beaucoup de discutions avec un comportementaliste c'etait l'une des meilleurs issue pour tout le monde.

Voila ne m'en voulait pas mais la vie de ma fille de 2 ans a priorite sur Thales

Il peut desormais courrir partout en liberte


oh... cry Dsl pr toi, ça a ps du être facile... ça avait du aller loin j'imagine pr en arriver là... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ignore ce qui a pu pousser ton loulou a changer ainsi, je suis profondement atristé de l issue tragique de son histoire.
Je pense que meme si la decision a été prise pour protéger ta fille, a moins qu elle n en avait peur , cela a du l attrister quand meme lourdement.

L eutha est la pire des decision a prendre pour ses propres animaux. cry
Je vous plains, adieu Thales...

Ici personne ne jugera ta décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je reviens sur ce forum apres pas mal de temps d'absence, eux mois deja !!!!!

Je dirais que Thales me manque beaucoup, surtout en ces temps de froid avec le Soleil, c'etait ma periode preferee pour aller faire de grandes ballades avec lui.

Ma femme et moi avons mis du temps a oublier son absence. Ma fille moins car elle n'a que deux ans et n'etait pas beaucoup en contact avec lui.

Thales ne sera pas remplace pour le moment, nous avons organise notre vie sans lui. Peut etre qu'un jour, nous prendrons un Berger Blanc Suisse, une amie en fait un elevage familille de grande qualite.

Ma fille avait peur de Thales, maintenant qu'il n'est plus elle evolue beaucoup plus, elle gambade partout dans la maison.

En son souvenir, j'organiserais chaque annee une randonnee canine dans la region de crouy sur ourcq qui s'appelera la THALES AVENTURE

Elle sera ouverte a tous les chiens et les benefices seront reverses a un refuge

Je vous tiendrez au courant des date sur ce site pour tout ceux qui voudrons participer.

De la haut Thales nous dit souvent que
La terre a besoin de nous, aidons la... Thales

ThalementVotre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...