Jess&Tara1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 L'association Appa équidé vous propose a l'adoption Athena:je suis ATHENA labrador chocolat LOFj'ai 3 ans, et...50 kg ! vous avez dit obèse ??? euh.........en tout cas,ma grosse personne est débonnaire,un vraipuits de bonté , j'aime tout le monde !je suis pucée-vaccinée-stérilisée et attends familleaimante et décidée au régime jockey ! (non,pas pour eux ! pour moi !)une fois allégée,serai bien contente de me promener !!!!Voilà vous savez tout!! diffusion possibleco-voituragecontact:[email protected]tél: 05 62 96 57 64merci pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C pas possible !!!!!!!! Comment peut on laisser son chien devenir gros comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ça me fait mal au coeur en la voyant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Elle est si belle pourtant, elle serait juste mieux au niveau santé pour son poids... La pauvre elle doit pas pouvoir beaucoup bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 toujours personne pour cette chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pauvre louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 La pauvre loutre !!! Elle doit vraiment être génée !!! J'espère qu'elle trouvera de nouveaux maitres attentifs à sa silhouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Athena a été adoptée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 genial genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 super , bonne chance aux nouveaux maîtres pour le regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 supêr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Super !!! J'espere qu'ils s'occuperont bien d'elle et lui feront perdre tous ses kilos en trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c est vrai que pour sa santé cela serai mieux pour elle car elle n a que 3 ans la pauvre pepette heureuse vie a elle..et merci a sezs futurs maitre pour avoir sauver une chienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludotupp 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pauvre bete laisser un chien aussi gros c'est pas possible j'espere qu'elle va trouver des maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Génial ! Merci pour elle ! Il arriveront à la soulager en poids s'ils s'y mettent vraiment...c'est tout à fait faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites