Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celima11

luna ma furette

Messages recommandés

waouaw s'est mo petit reve d'avoir un furet , mais il parait que sa sent mauvais si on ne les fait pas opérer est ce exact ? et comment se comporte un furet ? est ce que sa mord , sa joue beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalala qu'est ce que j'adore les furets mais malheureusement pas de place dans l'appart mais je suis persuadée que plus tard j'en aurais un !!!

Elle est magnifique ta furette en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mignon les furets, une amie à la fac en avait un, c'était notre mascotte ! il s'appelait schewing gum lol
en tous cas elle est super mimi Luna et elle a l'air de bien s'entendre avec angel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la photo avec ta chienne...

Comme l'a dit eloben tu peux nous en dire un peu plus sur les furets, je ne connais pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRop fort. J'adore celle où elle est avec le Kong. faudes jouets solides car un furet c'est destructeur. sifflemdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUper, mais ici je ne peux pas en avoir car j'ai 4 lapins et 8 lapereaux hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooo je fond elle est magnifique !!! j'ai toujours revé d'en avoir un... mais 1 : mon zom n'est pas chaud du tout. 2 : j'ai une minette qui se prend pour la chef de la maison et n'accepterait jamais ce petit hetre...Cylanne bon jpense pas qu'il y aurait trop de souci juste canaliser ... comment dire... son coté brusque!!! mais le chat lui...henhein...ça passera jamais alors n'hesites pas a nous mettre plein de photos de ta petiteelle est tellement belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooooooh une poutpout trop belle, moi aussi j'en ai deux Zeus et Athéna. C'est vraiment adorable les furets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!!
c'est comme le chaton, ça manche des croquettes pour chaton!
c'est joueur, il faut les sortir 2à3h par jour!
sinon elle s'est calmé niveau de mordiller par rapport au début, quand on là eu il a fallu l'habituer à arrêté de mordiller et maintenant impeccable !!!
elle s'entend super bien avec les chiens malgré qu'au début avec taz c'était pas gagné !!!
et maintenant c'est son chouchou ^^









t'arrête de m'écrasser oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo la ptite puce !!! hihihi. On fera une rencontre labrador furets !! hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma puce a 8 mois1/2
le st polia est mort hihi





petit câlin





angel la bourrine


luna en crise de jeu ^^


portrait de luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...