Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latitou8

Nos vacances en photos

Messages recommandés

Hello hello!
Nous sommes rentrés d'espagne il y a deja persque 1 mois mais j'ai tellement de chose a penser maintenant avec le mariage qui approche... Mr. Green mais je voulais vous mettre quand même quelques photos de nos 2 semaines au bord de la mer sa a été génial!

Chelsy et moi allions nager et promener tous les matins et le soir nous faisons aussi une grande balade! Le top!

Elle est trop choue! quand je la mettais assise et que je partais toutes seul dans l'eau elle tenait plus en place! et quand je lui faisais le signal c'était un vrai fusée pour venir me rejoindre!



elle prenait son rôle de chien de sauvetage très au serieux! ddr



C'est fou le gens avait tous peur de chelsy mais de que je mettais son gilet de trvail tout le monde venait nous regarder! (elle en profitait pour se la peter un peu)


bon a pas fait que travailler on a aussi beaucoup joué! entre le kong et ces peluches sa nous a rempli la voiture!! mdr



quelques portaits!




elle me fait trop rire sur cette photo elle en vraiment marre d'être prise pour un manquin


la dernière photo avant de partire. Chelsy petait de chaud!! la pauvre loulette... mais on voulais pas qu'elle fasse tout le voygae mouillée.


et enfin un photo avec sa Mâmie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment géniales ces photos ! merci de les partager avec nous. Vous formez une très jolie famille Wink Chelsy est vraiment très belle, qu'est ce qu'elle a grandi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces belles photos !!!!!!


Chelsy est toujours aussi belllllle !! loverloverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les belles photos qu'est ce qu'elle a grandit la miss elle est magnifique Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ça a du être de très belles vacances. Très jolies photos. La dernière est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui on c'est super bien amusé!

Chelsy... purée ce qu'elle a "grandit" en 2-3 mois elle c'est "éclatée" elle est passé de 27kg à 30-31 mais c'est pas de la graisse c'est trop impressionnant tout les gens qui la revoie en vrai me fois la remarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos elles sont superbes Bonne idée

Vous avez passé de très bonne vacances et Chelsy aussi c'est bien éclatée banane

Elle est magnifique ta Chelsy lovercoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta puce a l'air ravi de ses vacances!!! on la comprend!!! Elle est très jolie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...