Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninakiwi91

CISKO la terreur des bacs à sable (bêtises de la semaine)

Messages recommandés

Bon et bien moi qui croyais qu'en prenant le "vrai" frère d'ATOS et en l'élevant de la même façon, j'aurais une deuxième perle, ben j'me suis gourrée sur toute la ligne Help me please

donc pour récapituler voici les méfaits de ma terreur des bacs à sable CIKSO rambo

DANS LEUR CHAMBRE destructions de :
- une quinzaine de K7 (pas grâve on ne les regarde plus)
- des DVD (là c'est gênant)
- des CD de jeux PC (là pas drôle du tout)
- d'anciens jeux de ma fille (puzzle, légos...) que je conservais pour les donner à l'enfant d'un copain
- vêtements piqués dans une armoire (bon OK elle ferme plus, c'est une armoire conservée juste pour du stockage)
- prise de courant d'une télé, d'une lampe alogène, d'une antenne portable (le tout est parti à la poubelle... forcément ça marchait moins bien)

DANS LE JARDIN
- trous en grand nombre (quand il a plu c'est mieux pour la gadoue)
- éventrage et éparpillage des poubelles (à plusieurs reprises bien évidemment)
- idem pour le contenu de la boite jaune des récup plastiques (OK c'est d'ma faute au début j'lui donnais des bouteilles vides pour jouer)
- il a réussi à passer par une fenêtre minuscule qui donne dans la cave et comme à l'intérieur le sol est en terre glaise humide, forcément en sortant il avait les pattes oranges ; il a laissé plein de traces partout sur le carrelage de la terrasse (récupérable en frottant à la brosse bien sur sinon trop simple)
- il a bouffé le câble de l'antenne satellite qui court le long du mur et une deuxième fois après réparation de mon mari, il l'a dégrafé jusqu'en haut du toit (ça devait être drôle de faire voler tous les petits pitons)

DANS LA MAISON
- déballage et machouillage de papiers conservés sur les étagères du bureau de mon mari (jvous dis pas l'engueulade)
- épendage du contenu de la poubelle à papier (au moins 15 fois, on a insisté en espérant qu'il comprenne ppfffff)
- déchiquetage de son coussin avec éparpillage du coton de remplissage (tant pis... fini le coussin maintenant)
- coups de dents sur l'APN de ma fille (la vitre est rayée cool)
- destruction de mes paniers en osier pour mes fruits
- coupure du câble d'une enceinte du home cinema (2 fois)
- 3 paires de chaussures à ma fille

Donc fini la maison en liberté, c'est soit leur chambre avec la barrière après avoir tout planqué bien sur ou le jardin en rangeant mes poubelles

Mais aujourd'hui, ma fille tête en l'air comme à son habitude, ne les a pas mis dehors, donc Cisko est resté toute la journée libre de faire toutes les conneries possibles à l'intérieur

- il a mangé des bougies (et a vomi après normal !)
- bouffé mes papyrus Egyptiens (achetés là bas très chers... là j'ai les mégas boules et chuutt j'le dis pas à Manu sinon il va passer un mauvais 1/4 d'h)

(pas de photos car dans ces moments là j'avoue que j'ai envie de le tuer plutôt que de prendre mon appareil)

donc là JE LE DESTESTE GGGRRRRRRRRRRRRRR col même avec sa gueule d 'ange Pas content (même pas vrai Mr. Green )

ATOS mon loulou pourquoi il est pas comme toi ; toi t'as jamais rien fait wwouiiinnnnnn cryCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas le chercher Samedi super Bonne idée
et bien espérons pour toi qu'il soit sage... tu as une chance sur deux Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Vlà l' machin rslover (8 mois)



heureusement de tps en tps, ATOS le rappelle à l'ordre héhé

.
ça a pas l'air comme ça lol ...une vraie terreur...mdr en tout cas il est trop beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une terreur en effet ouff c'est vrai que c'est usant à chaques fois
dommage qu'il n'y ai pas de photos pour voir étendu des dégats de ton adooorable labrador siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure moi toutes ces bêtises il les a faite en combien de temps?
La liste est impressionnante...

A mon avis il a pris la maison pour son terrain de jeu!!!! Mr. Green

En tous les cas ravi de faire ta connaissance " ptit destructeur" Clin d'oeil (il paraît tellement chou sur la première photo!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drako a écrit:
Rassure moi toutes ces bêtises il les a faite en combien de temps?
La liste est impressionnante...

A mon avis il a pris la maison pour son terrain de jeu!!!! Mr. Green

En tous les cas ravi de faire ta connaissance " ptit destructeur" Clin d'oeil (il paraît tellement chou sur la première photo!)


Je l'ai eu à 2 mois 1/2 et il a 8 mois et comme au début il était sage, on peut dire en 4 mois Applaudissement

Sinon je confirme il est chou lover .... heureusement Clin d'oeil mais un brin cabochard quand même car il écoute pas toujours Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, je croyais que le mien était une terreur...
Je pense qu'il est un ange maintenant.
Courage en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo il est vraiment magnifique ce brigand!!!!!!!

Finalement le mien avec ces 2/3 grosses bétises en 8 mois j ai pas trop a me plaindre!!!!:-)))....mais c pas finit j imagine!!!! hehe

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement Cisko...ta de quoi faire touner ta maitresse en bourrique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 4 mois il a fait fort!

Je crois qu'on peut lui décerner la médaille d'or!!! Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drako a écrit:
En 4 mois il a fait fort!

Je crois qu'on peut lui décerner la médaille d'or!!!


Je suis d'accord avec Drako pour la medaille d'or...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Médaille d'or.... non nanana

apparemment il y a pire que lui suffit de regarder quelques photos dans la série "mes plus grandes bétises" :/

bon OK c'est comme ça que j'essaie de me consoler Clin d'oeil

en fait jusqu'ici moi et mon mari on s'dit " c'est pas graveuuuu" bah
puisqu'il n'a pas KC quelque chose d'important ou de.... disons "sentimental"
(là en ce moment je touche du bois Mr. Green )
c'est la question le soir quand il rentre : "alors aujourd'hui ?" en espérant que je ne lui annonce pas une mauvaise suprise

c'est juste chiant en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu des pas mal des bêtises mais pas avec une aussi longue liste en si peu de temps...

Tous les soirs en rentrant tu dois te demander ce qu'il a pu bien faire comme bêtises dans la journée!
Tu ne lui restreints pas l'espace de façon à réduire les bêtises à faire?

Après réflexion quand le mien fait une bêtise (c'est très très rare...) il le fait sous mon nez (et je m'en aperçois qu'après!...il suffit d'une minute le dos tourné hehe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau Cisko

la première photo est très joli. il fait le genre "ben non tu vois bien que c'est pas moi, je suis un amour"

Ils sont superbes tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drako a écrit:
J'en ai vu des pas mal des bêtises mais pas avec une aussi longue liste en si peu de temps...

Tous les soirs en rentrant tu dois te demander ce qu'il a pu bien faire comme bêtises dans la journée!
Tu ne lui restreints pas l'espace de façon à réduire les bêtises à faire?

Après réflexion quand le mien fait une bêtise (c'est très très rare...) il le fait sous mon nez (et je m'en aperçois qu'après!...il suffit d'une minute le dos tourné hehe )


il est vrai qu'il les collectionne sur une courte période siffle

oui l'espace est restreint heureusement oui (sauf si ma fille oublie de l'enfermer avant de partir comme hier col ) et tout est planqué
mais le problème c'est que du coup ATOS est restreint aussi
il a tjs été sage donc libre de circuler comme il veut partout et aujourd'hui je suis obligée de le mettre aussi à l'écart, c'est pas cool pour mon loulou
mais d'un autre côté il ne veut pas être séparé de son frère bah

là ils ont passé la journée dehors, ils sont un peu trempés (car ils ne vont pas dans la niche voyons ) et bien sur il m'a sauté dessus me placardant ses grosses pattes pleines de boue dans le dos
c'était juste pour un calin moman Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rassure, dans le genre je les collectionne il n y a pas que Canaille
calme, courage, patience et AMOUR sont les maitre mots
je pense a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caramelcanaille a écrit:
ca me rassure, dans le genre je les collectionne il n y a pas que Canaille
calme, courage, patience et AMOUR sont les maitre mots
je pense a toi


siffle vi vi
amour surtout et il en faut oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc aujourd'hui je rentre à midi et et et.... voyons
il a réussi à attraper la caisse jaune que j'avais perchée
c'est pas grâve car il ne s'agit que de "ramassage" mais bon ça fait bien 50 fois que je lui dis "non"....
au passage il a sorti son tapis de niche et "destroyer" mon arrosoir col



il a même encore des morceaux dans la gueule :/


et surtout colle toi bien à ton frère pour qu'il te protège nanana


avec son trophée !! regardez ses yeux halalalala Clin d'oeil


et quelle tête de coupable lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une bonne surprise en rentrant alors...
J'adore la tête du coupable, genre je suis innocent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo c meme po vrai l'a po pu faire autant de betise la vraiment une gueule d'amour un vrai ptit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau ! Pourtant je confirme il a une vraie gueule d'ange et il est chou ! Il a été très sage pourtant quand on est venue te voir et puis n'oublie pas que c'est un athlete, faut qu'il décompresse !!!
Bon courage ! Sache que Chapka ne fait pas de bétises, elle est noire mais sage... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapka a écrit:
Chapeau ! Pourtant je confirme il a une vraie gueule d'ange et il est chou ! Il a été très sage pourtant quand on est venue te voir et puis n'oublie pas que c'est un athlete, faut qu'il décompresse !!!
Bon courage ! Sache que Chapka ne fait pas de bétises, elle est noire mais sage... hehe


Il est tjs sage .... quand on est là !! Mr. Green
c'est effectivement un vrai petit paquet de nerfs Tss , faut de l'activité donc il se l'invente tout seul comme un grand

CHAPKA est tjs noire ? hein ? tu crois Arf

elle serait plutôt du style ATOS en fait côté caractère non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ninakiwi91 a écrit:

et quelle tête de coupable lover


nanana non nina pas possible qu'il soit coupable avec cette tête de trop mignon bla c'est surment un voleur qui s'est introduit chez toi bah
voyons

enfin pour l'arrosoir mdrmdrmdr j'ai exactement le même modèle ...machouillé siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu sur le moment et c'est en regardant à nouveau les photos hier, que que que..... :/

Maiiiisssssssss c'est pas vrai...... eek

au fond, le long du mur, il a ENCOREEEEEEEE BOUFFEEEEEEE LE CABLE DU SATELLITTEEEEEEEEEEE colcolcol

gggrrrrrrrrrr
non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:





Ouaaaaaaaaaaaaah! Je suis fan! J'ai jamais réussi à prendre un pic de Luna quand elle fait cette tête la!

Chapeau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit de lui dire : "Qu'est ce que tu as fait !! "(sur un ton sec) et ça marche Bonne idée
avec en prime juste le petit bout de la queue qui remue Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craqueuuuuuu !! Merci
encore ce soir !! il a à nouveau ouvert l'armoire de rangement où sont stockés les anciens jouets et cette fois ci ce sont les perles à souder

c'est beau comme tout toutes ces couleurs, et puis ça roule
ça chatouille sous les pattes quand on marche dessus...
j'me suis bien marré moi (bon ok un peu moins quand moman est rentrée)


Sur leur lit



La boite au 3/4 vide (il y avait cinq kilos de perles)


Par terre





bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Tu vas le chercher Samedi super Bonne idée
et bien espérons pour toi qu'il soit sage... tu as une chance sur deux Clin d'oeil


J'éspère aussi Merci Il vient du même élevage que Cisko ça promet ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il ta meme pas fait un beau collier pas bien les loulou eek avec des si belle perle de toute les couleur voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
ninakiwi91 a écrit:
Tu vas le chercher Samedi super Bonne idée
et bien espérons pour toi qu'il soit sage... tu as une chance sur deux Clin d'oeil


J'éspère aussi Merci Il vient du même élevage que Cisko ça promet ddr


Une chance sur deux j'tai dit héhé oui
ben oui ATOS lui c'est une perle (justement... Clin d'oeil ) jamais une bêtise, rien de rien coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo59 a écrit:
et il ta meme pas fait un beau collier pas bien les loulou eek avec des si belle perle de toute les couleur voyons


ce sont des perles à souder (pas pour collier) alors heureusement qu'il ne les a pas fait fondre par terre Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhooooo le brigand!!!!!!!!!!!!! il ouvre les armoires?????!!!! ange

j suis comme toi quand djiba fait sa tête de coupable,les oreilles baissées,le regard fuyant et qu il donne la patte après le "k es ke t as faittttttt!!!!!!" .....je craque!!!!!!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est beau toutes ces couleurs siffle !!! Ca égaie une maison les perles !!! Il a très bon goût moi je trouve Tappe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suprise hier en ramassant leurs crottes dans le jardin voyons

pour la première fois j'ai eu plaisir à le faire héhéhé et je rigolais toute seule mdr : elle était multicolore !!

ben oui apparemment il en a mangé siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne s'arrête jamais... Toujours de nouvelles surprises apparemment.
Courage
En tout cas il ne manque pas d'originalité dans ses bêtises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je rigole plus col nouvelle journée, nouvelle connerie Pas content

je viens de passer 35 mn exactement à ramasser morceau par morceau un gros catalogue
la photo ne montre qu'une partie du jardin (y'en a autant de l'autre côté)




De plus cette fois ci il a complètement sectionné le câble du satelite (plus de téloche du tout ) ; c'est mon mari qui va être content mardi soir en rentrant ppfffffff

Il a dû être croisé avec un mulet c'est pas possible, pour être aussi tétu What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait fait depuis longtemps s'il n'y avait pas ATOS lover

mon gros a besoin de son frère ; ils jouent tout l'temps ensemble et dorment l'un sur l'autre Calin
si j'en enferme un je fais quoi de l'autre ; il aurait l'impression d'être puni je pense voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...