Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninakiwi91

CISKO la terreur des bacs à sable (bêtises de la semaine)

Messages recommandés

bah je sais pas ... s'ils font comme caram et lola (c'est bien lola vix je me trompe pas???) et qu'ils dorment a deux dedans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais j'aurais l'impression de punir mon gros qui lui a tjs été libre d'aller où il veut dans la maison ; on l'a déjà restreint au jardin et à leur chambre avec barrière et il fait une tête de chien battu à chaque fois que je la ferme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre atos ...

mais tu sais pour en revenir à Cisko je suis persuadée que son territoire est trop grand malgré les restrictions. Je pense que juste leur chambre fermée (il ya pas de porte?) serait suffisant , j'ai encore vu un reportage samedi qui disait qu'un chien ou un chat d'ailleurs doit avoir le plus petit territoire possible pour se sentir en sécurité.
Et comme les bétises sont d stress en général ...
M'enfin comme d'hab je dis ça je dis rien puisque je suis pas éducateur canin (remarque j'en ai rencontré une hier je m'en serai passée tn chien ci ton chien ça... non mais oh ça va oui !! flutte alors!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Aujourd'hui.... il n'a rien fait Clin d'oeil
oufffffffffff Merci

mon mari a réparé l'antenne ; j'attends demain siffle


Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la Une vrfaie terreur ce loulou !!! eek
Il essaie de le cacher mais il a un vrai regard de coupable lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là CISKO, je dois avouer que j'ai parcouru le forum des bétises mais je trouve que tu mériterai bien la médaille d'or !
Autant dans la régularité des bétises mais aussi dans l'art et la manière de les commettre !
Peut être que tu es tout simplement un artiste INCOMPRIS !
Quand je pense que je me plaignais quand Violette a UNE fois (alors que tout trainait par terre avec les enfants) tué une barbie...non amputé.... et fait une fois les poubelles et une fois mordillé un livre !
Finalement je ne m'en sors vraiment très bien. Je vais redouter l'arrivée d'un autre labrador qui est prévue à notre retour du Koweït !
Bon CISKO, ici il n'y a pas de jardin... je vais demander à ta maîtresse de te faire venir ici en vacances ! Tu veux ?
Je vais prendre une extension de garantie d'assurance....on ne sait jamais !
Allez tiens nous au courant de tes prochains chef-d'oeuvres......

Bon courage à tes maîtres ! Faut dire qu'avec ta merveilleuse bouille.... c'est difficile de t'en vouloir longtemps ! Charmeur va !!!

Rachel et Violette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violette a écrit:
Alors là CISKO, je dois avouer que j'ai parcouru le forum des bétises mais je trouve que tu mériterai bien la médaille d'or !
Autant dans la régularité des bétises mais aussi dans l'art et la manière de les commettre !
Peut être que tu es tout simplement un artiste INCOMPRIS !
Allez tiens nous au courant de tes prochains chef-d'oeuvres......
Bon courage à tes maîtres ! Faut dire qu'avec ta merveilleuse bouille.... c'est difficile de t'en vouloir longtemps ! Charmeur va !!!

Rachel et Violette


Hihihihi oui il a une gueule d'amour et je l'aime de plus en plus malgré ça
il s'est se faire pardonner le bougre oui

depuis il y en a eu d'autres... bah

le tapis dans leur niche (il devait le gêner)
une cruche en poterie ramenée du Portugal (même pô belle)
des livres à ma fille (elle a grandi ma maîtresse, elle les lisait plus ceux là)
un cendrier (on s'demande ce qu'il faisait là sur l'étagère en haut dans la cuisine hein)
des branches de sapins (ça pique même pas na !)
un support à roulettes pour déplacer des objets lourds (ben il était en bois, j'aime bien mordre le bois moi)

En fait jusqu'ici il n'a rien détruit de sérieux (mis à part mes papirus) donc on oublie, j'espère juste qu'il ne cassera rien de cher ou auquel je tiens, un jour

J'aurais du l'appeler CALAMITYJEAN lover ça commence aussi par "C"

Comme quoi 2 lab's peuvent être totalement différents même en étant frères voyons (comme les enfants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cisko..tu refait encore une fois le ménage c est trés gentil de ta part mais c est bon laisse comme sa tu as tout bien rangé fait le tri des veille affaire a casser et manger pour le moment c bon tu peut te reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est rassurant de voir ca!!!!!!!
enfin pour moi, bien sur, car je me dit qu'il n'y a pas que la mienne qui me détruis tout lol

ninakiwi, je veut pas te faire peur mais cali qui as presque 14 mois fait tjs autant de bétises que cisko
alors je peu juste te dire bon courage

et ne perd pas patience surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour remonter le moral à d'autres, voici quelques nouvelles bêtises de mon "chieur"

Il m'a bouffé le manche de ma pelle (à crottes) ; forcément maintenant pour ramasser faut s'plier un peu plus hehe
et également l'enbout du tuyau d'arrosage (on va s'marrer dés qu'on va s'en servir car à mon avis le tuyau
a du prendre quelques coups de dents aussi ; trempette assurée Clin d'oeil )



Là c'est l'oreille et le museau de la girafe à ma fille (elle n'avait pas fermé la porte de sa chambre)
et puis une botte (et comme dirait Wendy ... pas grâve elles étaient trop petites) bah







coeur petit con t'as d'la chance que je t'aime coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
Une vraie terreur !!!!!


le mot est faible... cyp

Mais j'avoue que ça remonte le moral mdr siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, celui-là ne s'arrête donc jamais???? Toujours de nouvelles idées... Incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je me sens moins seul, pour moi c'est les cables: dans la même journée:
-câble d'imprimante photo (mort)
-2 paires d'écouteurs ( 1 mort, l'autre blessé)
-le cable du modem Wifi (sauvé de peu)

Boulet

Mais moi aussi je l'aimes cette conne lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quel fripouilli! rs il ne te reste plus qu a faire ferrer le bout de tes bottes comme les cobow! bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr cisko est une vrai petite terreur avec bcp d'imagination. Pour le tuyau je te conseille de l'essayer pour voir s'il n'a pas laissé des coup de crocs ailleurs et si c'est le cas il faut que tu le change car l'eau ça coute cher et puis c'est pas écolo avec un tuyau troué. Cally aussi nous avait bouffé un tuyau car il y avait encore de l'eau dedans et qu'elle voulais jouer du coup on en a racheter un avec enrouleur qu'on enroule bien et ou on bloque le tuyau pour plus qu'elle le prenne et ça a marcher. allez bon courage avec cette petite terreur qui a vraiment une très belle bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
indy a écrit:
Une vraie terreur !!!!!


le mot est faible... cyp

Mais j'avoue que ça remonte le moral
mdr siffle


a qui le dit-tu mdrrrrrrr

c'est rassurant dans un sens de voir que les autres sont pareils ange

allez va on ne peut que lui pardonner, avec cette belle gueule d'amour coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y avait un podium des meilleures bêtises sur LM, Cisko serait en premier... Fiesta

Ils s'arretent quand d'en faire?????? Avec tout ça il doit etre occupé toute la journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Drako a écrit:
S'il y avait un podium des meilleures bêtises sur LM, Cisko serait en premier... Fiesta

Ils s'arretent quand d'en faire?????? Avec tout ça il doit etre occupé toute la journée!!


les nouveaus ptits labs du fofo sont vraiment à la hauteur du titre de cette section ddr

j'en connais d'autres qui , il y a quelques mois de cela , auraient eu la palme bla ... mon coyote aurait été sur le podium aussi... ange

cela dit la relève est assurée avec cisko, bravo petit fripon ! Fiesta ou as tu appris toutes ces betises ? pas avec Atos... tu as du regarder derrière le dos de ta môman qd elle riait des bétises des autres devant son ordi nanana

un peu d'espoir tout de même :coyote s'est calmé (17 mois) ...comme quoi tout arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...