Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanelle03

Supporte t elle bien les croquettes ?

Messages recommandés

bonsoir,

je compte appeler la véto demain mais peut etre que vous pourriez m'aider en attendant. Quant chanelle est arrivée chez nous on lui donnait des croquettes eukanuba comme l'éleveur, puis ma véto m'a conseillé les hill's sciences plan, on a donc fait le mélange des 2 au début et depuis 4 jours c'est uniquement les hill's, mais depuis ses selles ne sont plus moulées, s'est des "paquets" pas vraiment comme la diarrhée mais bien liquides quand meme, et ce matin il y avait meme un petit filet de sang dedans et quelques glaires à coté avec du sang également. Je me demande donc si elle supporte les hill's, par contre elle est en pleine forme, de ce coté là, aucun soucis.
qu'en pensez vous, dois-je m'inquiéter?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je repartirais sur les eukanuba si j'étais toi pour voir si ca rentre dans l'ordre sinon ca peut etre une gastro en plus du changement de nourriture.

en revanche je veux pas critiquer ton véto mais il t'a conseillé les hills parce qu'il les vend les eukanuba m'ont été recommandées conjointement par mon éleveuse le moniteur du club qui est aussi éleveur de bergers australiens et ma véto m'a dit "changez rien c'est une super gamme ."
Ma véto a renoncé a gagné des sous parce que c'est une marque vraiment très bonne , je vois que ce n'est pas le cas de touqs les véto ce n'est pas normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est peut etre une petite gastro. quel raison a donner le véto pour lui changre c est croquette ??
AS tu acheter tes croquette au véto??
PEUT etre aussi les hill's ne lui convienne pas .
de toute facon tu as raison d aller chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, je panique un peu là, elle vient de faire une belle diarrhée avec pas mal de sang et elle a l'air de forcer quand elle doit faire peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelle le veto en urgence en lui racontant que depuis le changement c pas super car si petit c pas bon du tout
mais bon pourquoi il t a fait changer de croquettes?!?!
il doit se faire de l argent dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci à tous pour vos réponses

j'ai donc appellé ma véto ce matin, elle m'a dit de passer à 16h30 pour la revermifugé et lui faire un pansement gastrique, mais voilà, il y a une demi heure je vois par terre une grosse marre de sang avec un objet d'environ 1cm avec un bout pointu peur donc je resonne à la véto et dès qu'elle arrive à son cabinet elle me sonne pour que j'y aille, d'après elle c'est surement cet objet qui l'irrite depuis quelques jours et la marre de sang serait du au fait qu'elle aille expulsé l'objet.
je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En pauvre p'tite crotte !!!

Oui tiens nous au courant et fais lui de grosses papouilles pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tien nous au courant.. c des ventre sur pattes il mange tout se qu il trouve part terre des gros calinou a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voilà rassurée, le petit objet est en fait un morceau de ma nappe en toile cirée, c'est donc bien ca qui lui a irrité le colon.
donc, pansement gastrique pendant 6 jours et vermifuge en fin de semaine, elle n'a pas grossi depuis une semaine, mais c'est à cause de la diarrhée, du coup elle ne profite pas des croquettes, mais à part ca, la véto l'a trouvé très bien. ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureurment que c'ets rien de plus abrasif qu'un bout de nappe.

en tout cas contente que tout s'arrange par contre je reste sur mon avis concernant les croquettes je ne comprends pas pourquoi il t'en a fait changé ( amoins qu'il y ait une raison médicale dont tu ne nous a pas parlé) car mis a part que les hills sont vendues seulement chez les véto et internet et qu'elles engraissent les véto je vois pas pourquoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yourcaillette"]heureurment que c'ets rien de plus abrasif qu'un bout de nappe.

en tout cas contente que tout s'arrange par contre je reste sur mon avis concernant les croquettes je ne comprends pas pourquoi il t'en a fait changé ( amoins qu'il y ait une raison médicale dont tu ne nous a pas parlé) car mis a part que les hills sont vendues seulement chez les véto et internet et qu'elles engraissent les véto je vois pas pourquoi ...[/quote]
So am I je dirais meme que c pour Plus rien et remplir les siennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, elle me l'a offert le paquet de hill's et m'a parlé également d'autres marques, ici en belgique les hill's sont vendues aussi en animaleries,
je ne pense pas que c'est pour se faire de l'argent, d'ailleurs elle ne m'a pas fait payer la consultation d'aujourdh'ui Clin d'oeil j'ai fait pleins de papouilles à chanelle de votre part Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon elle remonte dans mon estime ta véto!! mais sache que si tu avais l'impression que Chanelle était mieux avec les euka ce sont d'excellentes croquettes et si j'étais toi j'y retournerai et je garderai le paquet de hills pour servir de friandises (Dahli adore les croquettes hills de l'un des moniteurs du club) *

en tout cas j'epsère que chanelle va retrouver la santé très vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...