Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalie29

Goflash le cheval vagabond, notre rencontre.

Messages recommandés

Ben oui ta un cœur gros comme ça     Et ça fait du bien de savoir que ça existe encore    Thalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devraient quand même moins le négliger...

En tout cas, bravo à toi Thalie  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parfait ! Tu diras "MERCI" à ton coeur Nathalie    Et maintenant Goflash aura de la visite et peut-être profitera des promenades au bois ...  No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous mais vous en auriez fait autant à ma place, en tout cas contente pour ce loulou, j'avais vraiment peur pour son avenir mais nous l'aurions gardé le temps qu'il aurait fallu en attendant de lui trouver une nouvelle famille   Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  une histoire qui aurait put mal finir ! le loulou ne sera plus seul et aura de la visite au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Une fin heureuse pour lui et en bonus le bonheur de ta voisine!! Sainte Thalie!!!    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore, je vous donnerais bien sûre quelques nouvelles parfois puisque j'aurais l'occasion de le revoir  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tout est bien qui finit bien grace a toi. De plus maintenant tu pourras avoir un œil sur lui ce qui n est pas négligeable. J espère que ce petit pépère pourra ainsi finir ses jours tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Thalie pour cette super action, et en plus tu aides une amie ^^ La totale !!

J'espère que tu nous donneras des news de Goflash de temps en temps (quand tu passeras devant son pré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux sans doute clôturer le sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A moins que tu ne le gardes pour donner des nouvelles et donc en changeant le titre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean, oui j'aimerais garder le post ouvert pour donner quelques nouvelles de lui  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok Un nouveau titre peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devais envoyer le Coco d'Aurélie en camion rejoindre Goflash mais mon camion ne veut pas démarrer, d'après mon frère mécano c'est le démarreur, donc à voir.

Mais Aurélie a pris son courage à deux mains et a envoyé son coco à cheval avec une amie qui l'accompagnait, cette dernière avait envoyé son van chez elle auparavant, un van une place, Coco ne serait jamais monté dedans.

Bref, le grand jour était aujourd'hui, je ne vous dis rien et vous laisse visionner cette rencontre  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les nouvelles de Goflash Thalie, et bien ils ont l'air de super bien s'entendre aux premiers abords, j'adore le trot de Goflash on dirait qu'il volle avec ses allures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Thalie !

Quel changement d'allure pour le "vagabond" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de prendre connaissance de cette aventure...
tout ce que je peux dire : chapeau Thalie  Very Happy  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il il a l air en pleine forme et il a un pré plein d herbe grasse. La compagnie de ce cheval va sûrement lui convenir ils ont l air de déjà s apprécier. Bravo Thalie pour ce que tu as fait pour lui et donne nous souvent de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais passé à coté de se topic. Beau boulot ! 


Ils ont l'air bien ensemble les deux loulou, en plus de lui avoir retrouvé ses proprio et de leur avoir "appris" ce qu'ils devaient faire tu lui as trouvé un copain ! 

Belle histoire. Very Happy 

PS : Pour un cheval de 20 ans il a vraiment une bonne tête de jeune. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous   

Plus qu'à lui souhaiter une belle fin de vie mais le plus longtemps possible, il est tellement attachant   , j'aurais l'occasion de vous donnez des nouvelles de lui  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...