Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liubliu

Votre record sans bétise!!!!!????

Messages recommandés

Voilà hier on était de baptême et donc pas possible de prendre notre djiba avec nous....on est partit a 12h et on est rentré a 20h30...

J peux vous dire qu on avait la trouille en rentrant de retrouver quelques dégats vu que ces derniers temps djiba nous fait sa crise d ado on va dire!! siffle

Et bien Rien du tout!!!il a été sage comme tout...première fois qu il restait si longtemps seul!!!!! lover

Et vous c quoi le plus longtemps que vous avez laissé seul vos lab sans soucis???!! siffle

C"'est étonnant car la dernière grosse bétise qu il a fait c etait en 2 heure de temps et là 8h30 sans soucis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là joker...je n'en ai aucune idée !!! bah

Mais bon en même temps elle me fait toujours une connerie que se soit soit en 30min ou en 4h... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma toutoune va avoir deux et ca doit faire un ans qu'elle ne nous a plus fait de betise quand on la laisse a la maison!!
faut dire que je lui sort tous ces jouets, je rempli son kong et je ne lui dis plus au revoir!! j'ai arreter le rituel que j'avais quand je devais la laisser seule pendant un moment! et depuis plus rien!! elle peut rester une journée entiere sans rien faire!! mais c'est rare quand meme! un labrador n'est pas fait pour rester seul pendant des journées entieres, enfin c'est mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi, depuis qu'on ignore un peu plus Kimbo, plus de bêtises mais le plus longtemps qu'il est resté seul pour le moment c'est 7h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mardi dernier Dahli est resté 10h seul c'était la première fois et j'espère que ça se reproduira pas trop souvent mais bon parfois pas le choix ... et bien pas de bétises sauf un pipi mais il est trop jeune pour se retenir si longtemps dnc ça c'était prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon loulou ATOS depuis qu'il est né n'a jamais fait de bêtises même en restant seul (et le plus longtemps c'est 9h) lover

Ca m'fait du bien de pouvoir participer à ce post siffle car avec CISKO c'est tout l'contraire Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Ortie n'a jamais de bétises a l'intérieur, en gros un balle pouet pouet !
Mais j'ai ma bernoise de 19 mois un T-rex.........j'ai été obligé de lui faire un enclos extérieur, cela doit la rassurer !!!
Pareils j'utilise les Kong, soit la balle Kong ou os kong.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...