Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusyne4064

je vous presente mes copines...

Messages recommandés

voila les copines et le copain que j' ai chez mon papi et ma mamily ...
attention presentation...
voici le seul garçon de la famille ,c est balienté (victor en espagnol) il est marrant il est long comme un saucisson c est lui qui m apprend les betises c est un teckel a poil dur il a 4 ans et quand il fait une betise on lui dit " t es un cochon il se fait tout plat(deja qu il est pas tres haut lol) et moi ça me fais rigoler...ah oui ma maman elle l apelle petit boulie ché pas pourquoi mais il comprend ...et puis c est entre eux alors ..respect
.
ensuite megane caniche de 12 ans elle a été elevé en meme temps que ma soeur nina elle faisait de ses parties parait il ,ma nina est parti mais megane est toujours la , sur la photo elle est les 4 fers en l' air car elle adore qu on lui gratte le bidou elle est cool avec moi , ah oui mon papi et mamily et ma tatie coco ( vous savez c elle qui vient me parler quand je suis ala clinique veterinaire et qui pleure sue son velo en repartant chez elle car elle addddddore les animaux il l apelle tartufle ; c est rigolo..c est la matriarche de la famille et c est vraie quand ce moment elle a besoin d une coupe de cheveux...anecdote: quand megane se fait tondre les autre ne la reconnaiseent pas et ils se fiche une raclée, n importe quoiiiiiiii , moi je fairais jamais ça...voici sa photo , je sais elle est pas top(la photo bien sur ) mais bon vous savez maman elle a pas put faire mieux et pourtant ma maman c est la plus forte..ben si!!!c est vrai.ah oui elle etait noire y a 12 ans ma dit maman maintenant elle st grise , blanche enfin vieille quoi!!!

maintenant taylor une vraie maman griffon de 6 ans je crois elle etait hhhhhyper proptestrice avec moi quand j ' etais petite elle posait sa grosse pattes orange sur moi maintenant elle a un peu de mal , maman elle l apelle DDE (reference au ponts et chausssées), pfffffffff c est rigolo c est parcequ elle est orange il parait, elle est gentille mais par c ontre elle aime pas qu on l embete , avec ma tatie coco ( vous savez qui) et bien elle fait ce qu elle veut , dormir au lit , la fofolle tout quoi , moi j' aime bien ma tatie coco elle est gentille ELLE ? elle s est pas moquait de moi avec ma parabole ...voila pour taylor.voila sa photo.

je vous avez prevenue , elle est orange..
et pout finir la plus petite de la famille , biscotte , elle gueule tout le temps (megane est pas mal non plus) maman elle l apelle fenec elle 4 ans et c est un coupé spitz chinois elle est marrante ...pfff elle pese 3 kgs tu parles d un poids moi j en fais 25 (oui j en ai perdu 3 depuis mon operation du bidou , alors biscotte c est un garcon que ma mamie elle a garder petit (elle etaitt assisatante maternelle ) et qui lui a offert ..voila vous savez tout sur les chiens que je connais ..
ala prochaine fois je vous parlerais de voyou le chien adoré de ma tatie coco , en attendant regardé a quoi ressemble biscotte
..bises pour les humains et lechouilles pour mes amis a 4 pattes ..a bientot.signée canelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
heureusemnt que Biscotte fait du bruit parce que si les autres se couchent dessus sans la voir elle fera la sirène^^

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRR quelle meute ! dois y avoir e l'ambiance ça me fait penser a nous, quand on emmene cylanne chez sa mamie y'a dja trois chien donc avec elle 4...c'est dja pas mal niveau ambiance...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous presente karika ma copine et voisine on a 7 jours de difference elle me ressemble hein vous trouvez pas?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un joulie ptit museau cette petite !!! rs
et des yeux ..... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle famille!! j'aime bien karika,elle me fait penser a nala sur la premiere
photo en inversant juste les couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais au fait son prenom c est karioka je passe la voir tous les jours et elle commence a connaitre ma twingo la coquine elle est trop gentille...merci pour vos commentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...