Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aboie / Pleure / Gémit ...

Messages recommandés

cali non plus n'aboit pas bcp. a part sur le facteur et des fois quand quelqu'un passe trop prèts de la maison.
mais quand ca sonne elle n'aboie pas, cours juste a la porte pour avoir des calins quand la porte s'ouvre c'est tous

oui corso fait la meme chose, il adore ce faire papouiller, et en plus si on le caressse sur le ventre il adore vraiment sa..loll

j'ai les deux version à la maison : Oriane qui n'aboie jamais et Caram' qui lui aboie pas mal ....

je prefere Oriane sur ce point là ... un aboiement de Lab à 7h30 dans le jardin ... c'est pas top !

Cashann a écrit:
Perso je préfère un chien qui n'aboit pas.
So am ISo am ISo am ISo am ISo am ISo am ISo am ISo am ISo am ISo am ISo am I

J'ai entendu aboyer Tequila il y a...2jours quand elle jouait avec un nouveau copain.

Auparavant jamais un aboyement donc je me plains pas non plus, je préfère largement un chien qui n'aboie pas !

pour moi ruska aboie pour un rien mais box lui n'aboit jamais, je l'ai depuis 6 mois et je ne l'ai entendu qu'une seule fois...

Mon djiba aboit quand même pas mal j trouve pour un bébé! lover

Quand on l engueule,quand il veut jouer,quand il voir un chat!! hehe mais bon ca dure jamais très longtemps donc ca va...et il n aboie jamais quand il est tout seul!ouf pour les voisins!

cylanne n'avait jamais aboyé avant notre emmenagement dans la maison..mais depuis jouer au chien de garde elle adore ça !!! a mon grand desespoire!!! jpréfere aussi ceux qui n'aboie pas...

Camaro est encore jeune (4 mois) mais je crois que je l'ai entendu aboyé une fois en jouant et c'est tout. J'ignore si il aboiera un jour mais croisons les doigts car même à l'école du chiot où les aboyeur ne manque pas il ne répond pas.

steph_24 a écrit:
Camaro est encore jeune (4 mois) mais je crois que je l'ai entendu aboyé une fois en jouant et c'est tout. J'ignore si il aboiera un jour mais croisons les doigts car même à l'école du chiot où les aboyeur ne manque pas il ne répond pas.

la mienne ne répondait pas non plus....ça lui est venu comme ça tt seul et juste pour jouer le chien de garde.... Mr. Green

Diego aboie quand il veut jouer .....

avec sa p'tite voix de tafiole ... Silence

Moi, je ne l'entends jamais.
Hier encore, j'ai essayer la faire aboyer (en aboyant devant elle), sa seule réaction est de venir me lécher le bout du nez mdr

indy a écrit:

[size=7]avec sa p'tite voix de tafiole ... Silence
[/size]

mdrrrrrr

lala a écrit:
indy a écrit:

[/size]

mdrrrrrr

chuuuuuuuuuuuuuuuutttt Lalaaaaaaa !!!

SilenceSilenceSilence

Il ne faut pas le vexer mo, pauvr' petit !!!Je parle doucement , moi !!!LOL

lala a écrit:
indy a écrit:

[/size]

mdrrrrrr

mdrmdrmdr

Bonjour à tous,

Voilà une semaine que nous avons Gaïa tite labrador adorable de 2 mois et demi, elle est trop mimi lover

sauf quand nous sommes pas là Pas content

les voisins sont déjà venu nous dire qu'elle aboyait
Non stop quand nous n'étions pas là.

que faire? nous sommes en appartement et travaillons tous les deux

là c'était les vacances alors nous l'avons laissée qu'une après midi
et deux soirs seule.

elle va rester peu seule 3h en moyenne
mais dans 15 jours je serais seul une semaine
là elle va rester 6h toute seule

Que faire? je ne peux pas prendre le risque d'avoir des plaintes des voisins de me faire expulser.

avez vous une solution? des astuces ou autres à nous proposer svp

merci d'avance

Olivier, Seb et la tite Gaïa

PS: suite à la lecture de divers sujets sur internet
concernant les bêtises en notre absence
nous avons opté pour une cage de plus d'un mettre
(la plus grande qu'on a trouver)
dedans elle a son panier et ses jouets.
Aussi la nuit si on la laisse dans sa cage, elle pleure et aboie on est obligé de la faire dormir dans la chambre.

Alors bla si elle aboie et qu'elle couine c'est qu'elle ne se sent pas en sécurité dans son vary... il faut que tu l'associe a quelquechose de positif et que tu l'habitue a rester dedans sans fermer la porte au depart .. aussi la nuit il ne faut pas ceder sinon vous n'y arriverez jamais ... bah

Va dedans avec elle si tu peux ou fait lui pleins de caresses, felicites là et essaye de jouer avec elle dans cet espace .. tu peux egalement rajouter un tee shirt portant ton odeur ou une peluche plus grosse qu'elle ou tu mettra ton tee shirt pour la rassurer

merci pour ta réponse rapide Bonne idée

quel est votre opinion concernant un collier anti aboiements? voyons

si il y a un 2eme chiens elle (ou ils) aboieront pas ?

elle s'ennuiera pas?

un 2eme chien demande t-il autant de travaille
c'est à dire 1+1 = 2 mais on ballade les deux chien en même temps
les jeux ect...

merci pour ces renseignements
Chapeau
Voici une fleur

Je ne suis pas pour les colliers anti aboiements, a la limite tu fais comme si tu partais mais tu restes derriére la porte et si elle se met a aboyer tu dis "NON" ..

Aussi quand tu pars il faut que tu l'ignores 20min avant, pas de "a ce soir ma cherie, sois sage hein" ... ca la stressera encore plus .. pas un mot et tu pars comme si de rien ..

Tu peux aussi mettre ton manteau dans la maison et rester avec 5min avant de le retirer .. ca evitera qu'elle associe manteau = sortie et le stress qui va avec ..

Je suis d'accord avec les suggestions de "Bosco" ...
Pour les dodos, certains utilisent un bon vieux "réveille" qui fait tic-tac-tic-tac, qu'on peut même cacher dans une peluche ... ça peut aider à calmer le chien ... Je lui laisserais aussi une "musique douce" en fond sonore ... si ça aide ...

Comme l'a souligné Bosco, il faut APPRIVOISER la cage +++ ... jouer avec le chien tout près puis à l'entrée banane (sans refermer la porte) puis lui LANCER DES CROQUETTES au fond (de la cage) miammiammiam , qu'elle doit aller chercher ... Y mettre son toutou favori Calin (comme quand on joue à "va chercher", mais en le lançant dans la cage ...) ... Progressivement, quand elle est + calme, refermer la cage 1 minute (après avoir lancé la croquette) ... puis la laisser sortir ... ensuite ce sera 2 minutes, 5 minutes, ... toujours avec un objet rassurant (doudou...) oui .

En terminant une phrase m'a fait sursauter : CITATION :
"Aussi la nuit si on la laisse dans sa cage, elle pleure et aboie on est OBLIGÉ voyons de la faire dormir dans la chambre..."

Ceci peut être une erreur oui ...

Remplacer: "OBLIGÉ" ... par ... NOUS CHOISISSONS bah de la faire dormir dans la chambre (et j'ajouterais ... NOUS NOUS PRÉPARONS AINSI DES LENDEMAINS DE PLUS EN PLUS DIFFICILES oui !!!)... Ne cédez pas trop aux caprices de mademoiselle nanana !!!!!

merci merci là on cherche des solutions sur le net

tu connais http://electrovet.free.fr ??

on vient de prendre un abonnement 2 ans pour moins de 2€

c'est pas violant et on peut y mettre notre voix

on va le tester dès ce soir.

quelqu'un connait ce système?

j'en ai entendu parler ça peut être une solution pour la rassurer, d'accord avec ce qu'ont dit ludwig et bosco je rajouterais juste le kong rempli de croquettes en partant pour qu'elle associe le départ à quelque chose d'agréable pour elle, j'ai fait ça avec mon bosco et ça a très bien marché!

"Gaïa semble très capricieuse et têtue..."

Tu sais, plusieurs Labs ont leur côté "capricieux et têtu" par moments langue !!!
Avec leur air adorable lover , leurs yeux "tristes" cry et leurs petits "sillements" de "grosse pepeine" non ... On se fait souvent avoir NaNaNa !!!!!

Il faut leur résister un peu (parfois beaucoup ...) afin de ne pas en faire des "monstres" de caprices ... Et en fait, tu sais quoi, c'est (vraiment oui ...) POUR LEUR BIEN oui !!!!

PS: Pour le nôtre aussi Bonne idée !!!!!

Oui Keuk a raison le coup du Kong farci aux croquettes ca marche bien. Ca les occupe à peu pèrs 1 heure.

bonjour,

je connais ce pb on avait le même avec notre Crispy et des voisins très embêtant
on a tout essayé, collier anti aboiement mais le pauvre pleurait davantage c'était un supplice pour nous, ensuite le diffuseur DAP mais pareil il continuait soit à aboyer soit pleuré à la mort
on s'est aussi inscrit sur le site cela n'a pas bcp marché mais il me semble qu'il y a un sujet dessus et que pour certain cela a réussi
On est arrivé malheureusement à la muselière en nylon toute simple avec laquelle peut boire sans pb et depuis les voisins ne l'entende plus , ni pleure , ni aboiement et il a pas l'air trop malheureux même si moi cela me fend le cœur.
On essaie de temps en temps sans mais directe il aboie, malin le toutou et on a aussi testé le "non" derrière la porte mais rien!
voila certain loulou sont plus sensible

keukeur a écrit:
j'en ai entendu parler ça peut être une solution pour la rassurer, d'accord avec ce qu'ont dit ludwig et bosco je rajouterais juste le kong rempli de croquettes en partant pour qu'elle associe le départ à quelque chose d'agréable pour elle, j'ai fait ça avec mon bosco et ça a très bien marché!

So am I

Pour le dodo dans la chambre, nous n'avons pas cédé même si c'était dur !
Elle a sa chambre actuellement, et ne pleure presque jamais... Les fois où elle pleure c'est surtout pour faire pipi !

En tout cas j'espère que ma loute ne pleure pas quand je suis pas là ! Elle a l'air plutôt calme.

Voila milo a 2 mois et va entamer sa 3eme nuit avec nous...

nous avons une maison a etage avec en RDC salon, salle a manger cuisine, la ou on souhaiterai que milo dorme...
au 1er chambre de nous et les enfants...

Milo pleurs la nuit, on le rassure en descendant mais ca fait 2 nuits que je fini de dormir avec lui dans son panier et moi sur le canap lol

Alors ma question, je sais qu'il faut qu'il s'habitue a nous, a la maison
alors dois je lui mettre son panier dans notre chambre (on ne le souhaite pas vraiment), insister pour qu'il reste en bas, le laisser pleurer? je ne sais pas trop

l'idéal , même si c'est dur, c'est de le laisser pleurer, il finira par comprendre et s'habituer et ainsi arreter de pleurer! si tu vas le voir quand il pleure il va faire le lien: je pleure = on vient! donc il continuera a pleurer!

merci bcp de ta reponse!

je ferme la porte de la cuisine? il va pas se sentir a l'etrit? elle est pas petite notre cuisine hin...

nous on avait fait les choses progressivement : on lui avait tout d'abord mis son panier dans la chambre avec nous, porte fermée pour ne pas qu'il aille chatouiller les chats dans la nuit qui eux dorment dans le salon, puis on avait laissé la porte ouverte en lui mettant son panier dans le salon. bien sûr au début il revenait sans arrêt dans la chambre, puis un jour on a fermé la porte et il a dormi tout naturellement dans son panier. mais on était dans une maison de plain pieds donc c'est peut être plus difficile pour lui sachant qu'il est seul au rdc...
en principe il vaut mieux ne pas céder, sinon il va prendre de mauvaises habitudes (même si je comprends qu'il est difficile de les entendre pleurer..) essaye d'insister et de le laisser pleurer pour voir s'il se calme, ça durera peut être quelques nuits, mais il finira par s'y faire, et il sera tellement content le lendemain de vous faire la fête au réveil Wink

merci vraiment!
je suis heureuse d'avoir trouver ce forum!
on ne veut pas qu'il monte en fait dc on va le laisser dans la cuisine et essayer de tenir bon...pour le bien de tout le monde

quand il sera monter les marches il va venir , ces deux derniers jours j'ai rentrer REGLISS pour qu'il soit avec nous , je lui ai dit de dormir dans le coulloire sur son tapis , mais dans la nuit j'ai été reveillé par des ronflement de grosse bete à coté de moi ,lol, je l'ai laissé , mais il va venir c'est sur

Ma décibel a sa propre chambre pour le moment la porte fermée, et le matin elle peut venir avec nous (si elle ne fait pas le bazar comme ce matin Laughing ). Elle s'y plait bien, et dort la nuit complète...
Cela nous avait été recommandé par l'éleveur, notamment pour la rendre propre.
Par la suite, cela nous permettra de la faire dormir où on veut.
Les rares fois où elle a pleuré, soit elle avait envie, soit c'était de la comédie...pas toujours évident mais avec le temps ça passe. Il faut résister !

Bonjour à tous,

3e nuit pour Milo à la maison (2 mois), sur les conseils de plusieurs d'entre vous, nous ne sommes plus allé le voir cette nuit pour ne pas qu'il s'habitue à cela.

==> nuit difficle, les pleurs se sont transformés en aboiement d'environ 3/4 d heure puis repos 1/4 d heure et rebelotte toute la nuit.

Vers 6h00, je n arrivais plus a dormir, je suis allé le promener et j ai terminé une 1/2 heure sur le canapé avant que les enfants se reveillent... (je sais j aurai pas du)

En lisant plusieurs message, j ai vu le système dogalerte. Je m'y suis inscris et je vais essayer cette nuit.

http://electrovet.free.fr/
Est ce que certains d entre vous on deja essayé ce sytème ?

Pour info, je viens de le mettre dans la cuisine 10 minutes ca a l air de le calmer.

Il n'y a pas un système équivalent pour les pipis la nuits??

coucou à tous
pour le site que tu proposes d'essayer, j'ai testé il y a 2 mois et c'est vrai que j'ai eu de bons résultats.
Seulement il faut être un peu patient, ça ne fonctionne bien au bout d'un mois. Bonne idéeBonne idéeBonne idéeBonne idéeBonne idée

Dogalert a été assez efficasse cette nuit: Milo a moins pleuré, moins longtemps (peut être aussi parce que c'est sa 3e nuit) mais surtout il n a pas aboyé

coucou

nous avons mis ce système depuis l'arrivée de notre tite puce il y a plus de 15 jours

il fonctionne très bien pour elle

en journée comme la nuit

bon courage Wink

Hello,

J'utilise DogAlert depuis peu pour notre petit léo (7 mois), qui est quelque peu bruyant d'après nos voisins Smile

Très pratique, il est beaucoup plus calme et moins stressé, pas encore parfait mais ça va venir Smile

Et au moins on a les traces du logiciel, pour être sur que les voisins affabulent pas Smile

Pour info. milo s'est calmé au bout de 4 nuits. il ne pleure plus ou presque.. bref on l'entends moi et aucun dégâts dans la cuisine.. Bref vous aviez raison: faut pas céder même si c'est si dur au départ

Invité heinzele
bonjour j'ai deux lab un de 2 ans et l'autre 1ans , ils dorment ensemble dans le garage "sous sol " et tous les matins on a des probleme pour dormir elle nous reveille a 6h30
on voudrait savoir comment faire pour qu'elle aboient pas ou plus tard

Bonjour Smile pourrais tu passer te présenter stp ? et nous présenter un peu tes toutous aussi ?
si tes chiens aboient c'est que peut être quelque chose les réveille non ? le lab n'est pas un chien à aboyer de trop en principe

• Créer...