leelu 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bravo Milo ! Et bravo également aux maîtres d'avoir tenu bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzegaby 0 Posté(e) le 12 mai 2008 esxuser j'avais perdu mon pseudo !!! peut etre qu'elle demandent a sortir mais ca fait deux mois qu'elle sont descendu au garage avant elle dormaient au rez de chausser dans le noir les volets roulant fermer et la elle voient la lumiere du jour "chez nous environ 6h a 6h30 le lever du soleil donc je penser que c'etait peut etre du a ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papouille11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 papouille a écrit:Que fais-tu quand ils aboient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Peut-être qu'ils ont peur où qui veulent sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzegaby 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et ben ca m'enerve je descend si tu descend pas lesengueuler je peux te dire qu'ils arrete pas comme ca d'aboyer ! mais ce que je comprend pas c'est quelle le faisait avant ca mais pas aussi tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papouille11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tes chiens t'ont bien dressé: ils ont obtenu ce qu'ils souhaitaient. ('') Aboiement = le maître arrive (même pour une engueulade) et ils obtiennent de l'attention. Ignore ce comportement, il s'éteindra de lui même car il n'apportera plus aucune satisfaction. Il faut être patient et tenir bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 rhaaa ben oui mais tes chiens ne savent pas qu'il est 6H il faudrait leur acheter une montre et leur apprendre a lire l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzegaby 0 Posté(e) le 14 mai 2008 non mais c'est pas marrant , et ils ont pas le dessus sur moi , je t'ai dit que quand ils dormait en haut ils nous reveiller pas a cette heure la mais plutot 7h a7h15 !! et t'inquiete je les ai laisser gueuler sans bouger le ptit doigt et ca fait que dalle , ils en ont jamais marre !! est ce que pensez que ca pourrai etre a cause du lever du jour et la lumiere qui voit le matin ? franchement ? est ce que c'est le faite qu'ils soient deux chiens? est ce que quelqu'un a des chiens qui dorment au sous sol ? et coment faite vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bhein cylanne nous reveil le matin aussi pas forcement en aboyant mais madame n'aime pas les grass' mat ça c sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papouille11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Combien de temps les as-tu laissé aboyer sans intervenir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzegaby 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ben tu vois 6h30 on va dre jusqua 8h30 c'est deja pas mal et je peux te dire que c'est sans arreter elle reprenne meme pas des forces ! lol bon yaussi le fait qu'elle veule sortir ou manger mais elle le faisaient pas si tot ou alors c'est le faite d'etre encore plus de nous ? chez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papouille11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Quand je dis que ce comportement disparaitra, celà ne se fera pas en deux heures mais en plusieurs semaines.... C'est peut-être long mais c'est le seul moyen de leur faire comprendre que les aboiements n'apportent plus rien de positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzegaby 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ouer mais c'est dur , mais il doit yavoir une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papouille11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 heinzegaby a écrit:ouer mais c'est dur , mais il doit yavoir une raison A mon avis la raison est celle que j'ai énoncée plus haut: Nos aboiements font venir notre maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzegaby 0 Posté(e) le 18 mai 2008 y'aurait il d'autre cas comme moi ? parce ce que je crois pas trop a ca , moi ils ont encore recommencer ce week end , j'ai attendu mais la c'est trop ! il doit yavoir une autre raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy745 0 Posté(e) le 19 mai 2008 re bonjour alors par ou commencé dyna est certe tres mignonne mais je m inquiete un peu car des qu elle joue elle couine j ai l impression qu elle s ennuie et je joue avec elle parfois dehors elle va se mettre a aboyer pour rien elle voudrait monter sur le canapé elle pose ses pattes dessus et je lui dit non et l attrape doucement et lui dit de descendre et la elle couine voir aboie donc je ne sait pas trop quoi faire quant elle m aboie apres et pour cette nuit je voudrait qu elle dorme seule le seul soucis je ne peux pas la laissée pleurée car j ai un bebe de 8 mois et je ne veux pas que ca la reveille la elle est sur mes genoux je ne peux pas la repoussée tout le temps comme meme en fait je sait pas comment m y prendre j ai vraiment besoin de conseils merci pour vos conseils qui seront les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papouille11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Toutes les interactions avec ton chien doivent être à ton iniative et non à celle du chien. Si c'est elle qui souhaite monter sur tes genoux ignore là. Tu décides du moment où elle doit monter (quoi que dans quelques mois je veux bien que tu nous envoies une photo !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy745 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pas de soucis pour la photo mon appareil est en train de charger entre les photos de ma puce et celle de tyna forcement il est dechargé mais il va y en avoir merci pour tes precisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Duty aboie aussi quand elle a décidé que c'était le moment de jouer et que moi je n'ai pas le temps ou fais autre chose. Je lui dis "non" et elle mors le canap ou me regarde et aboie! Elle me manifeste son mécontentement. Du coup je lui redis non! Et si elle continue petite tape sur le museau et je lui donne sa peluche pour qu'elle me laisse tanquille.... MAis bon généralement elle recommence.... MAis je ne cède pas!!! C pas à elle de décider les moments de jeu!!!! Maintenant, G l'impression que pour ta petite boul de poil C bcp plus fréquent... Moi, perso, j'irai voir le véto pour voir si elle a pas un problème ou mal quelque part.... MAis bon, je suis un peu une angoissée de la vie avec mon chien alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 chaque chien est différent certain sont plus bavards que d'autres, cylanne en temps normal je ne l'entend pas et quand je regarde cashann qui est beaucoup plus calme bavarde comme je dis : il couine se fais comprendre, je pense que chaque chien s'exprime différement en revanche oui c'est a toi de decider quand on joue et quand on ne joue pas...mais bon on craque facilement....moi la premiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Mon djiba c'est pareil j m inquiétais un peu au début mais j commence a le comprendre... Il couine quand il est fatigué et qu il cherche sa position...ou alors il couine quand il a mal aux dents et qu il a besoin de mordre...ou quand on est là et qu on s occupe pas de lui...ou bien il aboie maintenant qu il grandit....quand il veut jouer et pas nous...on le repousse on lui dis non monsieur aboie car il n'aime pas se faire gronder!!!!! donc il va piquer une de nos chaussures ou faire une connerie pour attirer notre attention...sacré caractère le loulou...faut tenir bon....quand il aboie trop,qu il ets trop enervé on le met tout seul dans le jardin pour qu il se calme ou on le laisse seul en bas....il se calme illico...en pleurnichant d être tout seul!!!! Bon courage...te laisse pas attendrir!!!:-)) c ça le plus dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy745 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour vos conseils ne pas craquée dur dur mais ce matin j ai du m absentée environ 20 min je l ai laissée toute seule et pas de betises maintenant je vais appliquée vos conseils pour le jeu les calins etc... et commencée l education du assis apres le coucher mais une chose apres l autre elle comprends deja le non c est deja pas mal lol merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ils ont du caractere vos ptits bout ! je serais d'avis de les ignorer totalement quand ils essaient de vous provoquez ,car si vous leur repondez meme en leur disant non ils ont quand meme gagner puisque vous vous occupez d'eux donc ils continuront . dites vous que ce n'est que provisoire ,car c'est très dur de leur refuser qque chose avec leurs bouille a bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Cally fait exactement pareil elle veut jouer quand je suis occupée donc elle m'aboie je l'ignore totalement et du coup elle s'en va jouer toute seule.Il faut surtout pas leur céder les caprices (le plus dur à faire vu leur bouille) je le voit car la maman de mon copain cède à ces caprices donc du coup elle n'arrive pas à ce faire obéir et elle prend de mauvaise habitude donc éducation à refaire sur certains points. Ne cède pas et tu verras elle se calmera sauf peut être pour les bêtises là il faut plus de tps et de patience, enfin c'est peut être dû à son caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyetbenoit 0 Posté(e) le 28 mai 2008 parfois pendant la promenade il nous saute decu et nous aboye decu il essaye de mordre . c normal??? qu es ce qu on doit faire pour qu il arrete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Lorsqu'elle était plus jeune la mienne faisait pareil, je crois que c'est un signe de dominance. Donc pour ma part, je lui disais "non" +je mettais mon genou pour qu'elle ne m'atteigne pas et si j'avais pas le temps de réagir : "non" + une saccade sur la laisse. Et quand elle devenait vraiment incontrolable...position de soumission jusqu'à temps qu'elle se calme. Peut être que les autres membres auront d'autres solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyetbenoit 0 Posté(e) le 28 mai 2008 less a écrit:Lorsqu'elle était plus jeune la mienne faisait pareil, je crois que c'est un signe de dominance. Donc pour ma part, je lui disais "non" +je mettais mon genou pour qu'elle ne m'atteigne pas et si j'avais pas le temps de réagir : "non" + une saccade sur la laisse. Et quand elle devenait vraiment incontrolable...position de soumission jusqu'à temps qu'elle se calme. Peut être que les autres membres auront d'autres solutions. merci et la possition de soumission j ai l impression que ca pourrai durer longtemps mais c vrai que j ai jamais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Perso la position de soumission l énerve plus qu autre chose....il grogne se débat et se calme pas au contraire....la seule chose qui le calme c'est l isolement...soit on le met dans le jardin tout seul soit on monte et il reste en bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je pense que le remettre dans son panier est une bonne solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Le problème c'est que lorsqu'on est en promenade...pas moyen de l'isoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyetbenoit 0 Posté(e) le 28 mai 2008 less a écrit:Le problème c'est que lorsqu'on est en promenade...pas moyen de l'isoler oui oui j allais le dire c surtout en promenade comment il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il semblerait simplement que votre loulou vous invite a jouer avec lui! Caramelle avait se comportement avec les chiens au dressage ( normal) et avec mes enfants ! Aujourd hui elle ne le fait plus! Le soir au calme , tu prends ton loulou tu le fais assoir et tu passes derriere lui en lui tenant le museau, ne pas insister les premieres fois, si il se dégage!Tu peux aussi le mettre les 4 pattes en l air lui faire des papouilles et lui dire Bien! si il ne bouge pas! Sinon adopte le halti( voir mon post) car ton chien semble avoir du caractere comme la mienne, mais les labs sont intelligents et finissent par comprendre ce qu on attend d eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papouille11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ton chien veut de l'attention, le fait de lui répondre montre qu'il a réussi. Ignore le complètement et ce comportement s'éteindra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je pense egalement qu'il faut l'ignorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 16 juin 2008 en ce moment cali pigne souvent surtout le soir, meme apres etre sorti, d'habitude elle ne le fait que si elle veut faire ses besoins ou alors quand elle joue avec son os à moelle. Avez vous une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pigner ca veut dire quoi ? Si elle couine sache que Cash a commencé à me le faire vers ses 8 mois. Il le fait pour un rien. Il est très expressif de la gorge. Il pouine pour un rien. Pour qu'on joue, quand il joue tout seul, quand il nous invite au jeu, invite les autre chien, quand il s'ennerve après un jouet qui ne va pas comme il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ouai elle couine pareil pour un rien, elle a 8mois aussi c koi c une phase ou koi? parce q c relou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ben moi depuis ce temps et là il a 15 mois il est toujours resté comme ca. Il est très expressif quoi. Parfois je me fache car c'est vrai que c'est casse pied. par exemple là il pouine après sa boule en corde. je crois qu'il faut pas chercher. Bon ca fait rire bcp de gens quand ils viennent à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ok bon ba tanpis alors, on va faire avec lol on va la changer la petitejme demandais si c t pas un signe d'avant chaleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Rhoooo bah ca m rassure j allais justement faire un post a ce sujet!! Mon djiba est très expressif aussi et depuis ses 2 mois...toujours une raison pour couiner...quand il s ennuie,quand on le dispute,quand il est fatigué,quand il est seul en bas et parfois on sait pas pourquoi !!!!un vrai "brayous" comme on dit chez les chtis!! Sans compter les bruits quand il baille,quand il aboie a moitié ou quand il pousse de drôle de grognements de contentement ou autre!!il lui manque plus que la parole!!! c vrai que ca fait rire les gens par moment...on se demande si c un chien ou un extra terrestre a la maison surement un petit cousin eloigné de cash!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 16 juin 2008 liubliu a écrit:Rhoooo bah ca m rassure j allais justement faire un post a ce sujet!!Mon djiba est très expressif aussi et depuis ses 2 mois...toujours une raison pour couiner...quand il s ennuie,quand on le dispute,quand il est fatigué,quand il est seul en bas et parfois on sait pas pourquoi !!!!un vrai "brayous" comme on dit chez les chtis!! Sans compter les bruits quand il baille,quand il aboie a moitié ou quand il pousse de drôle de grognements de contentement ou autre!!il lui manque plus que la parole!!! c vrai que ca fait rire les gens par moment...on se demande si c un chien ou un extra terrestre a la maison surement un petit cousin eloigné de cash!!!! J'ai l'impression que tu parles du mien.Quand il se couche et meme quand il change de position quand il dort il grogne de bien etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mdr à lire comme ça c'est drole:mdr: enfin bon ça me rassure déjà qu'est ce que vous faites quand votre chien s'ennuie? que faites vous quand il couine trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelina 0 Posté(e) le 16 juin 2008 rho ben ca promet, le miens a 3 mois 1/3 est deja un grand couineur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOUKIKI 0 Posté(e) le 16 juin 2008 le mien couine aussi mais ce qui est le plus marrant c'est ça façon de bailler, on l'entend jusqu'au bout de la rue, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 PILOUKIKI a écrit:le mien couine aussi mais ce qui est le plus marrant c'est ça façon de bailler, on l'entend jusqu'au bout de la rue, lol La honte lorsqu'on défile pour le 8mai avec les chiens et que l'on entend que la mienne bailler devant le monument au mort où il y a un grand silence... Sinon la mienne couine surtout lorsqu'elle s'ennuit ou qu'elle veut aller se promener et fait des sortes de grognement lorsqu'elle s'étend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 RHoooooo MDRRRR elle s'emmerdait la pauvre...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUBY 0 Posté(e) le 20 juin 2008 le miens couine aussi quand ça va pas comme il voudrait que ça aille... au début j'étais très en alerte en pensant qu'il y avait un problème, mais maintenant je lui dis d'arreter son cinéma quand c'est vraiment pour rien et il arrete un moment...lol mais dans l'ensemble au vu des posts de tout le monde je crois que le labrador est un retriever mais aussi un couineur...lol[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bjr a tous! Crispy ne cesse d'aboyer, après beaucoup d'inconnu j'ai beau lui dire fermement "NON" mais il continu quand meme ou bien cesse mais grgne! avez vous connu se problem la? que faut il faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est normal...c'est une sorte de peur... C'est bien de lui dire NON mais le mieux est d'expliquer à la personne sur laquelle elle aboit que ce n'est pas contre elle mais que ta chienne est jeune et qu'elle a peur et de proposer à la personne d'approcher ta chienne afin qu'elle la sente et qu'elle ressente qu'il ne faut pas avoir peur Moi j'essaie de le faire un maximum, mais pas toujours évident de trouver quelqu'un qui est coopérant... Ce qu'en général je fais:(je ne sais si je fais correctement mais pour moi ça fonctionne): je fais asseoir mon chien et je m'accroupis à côté en lui parlant calmement (pas de caresses sinon ça la maintiendra dans l'idée qu'elle a raison d'aboyer) puis je laisse la personne approchée tranquillement...et en général ensuite il n'a qu'une envie c'est se faire caresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Mon chien aboit très peu. En gros, une fois par jour, et encore, c'est les semaines les plus remplies. Et quand je joue avec lui et qu'il aboie de "plaisir", je ne le gronde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites