Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
budy

Croquettes Royal Canin Veterany Diet Sensitivity control

Messages recommandés

coucou, qui connait ces croquettes???
en effet mon budy ayant toujours des selles molles après :pro plan, RC labrador, Eukanuba, mon véto me conseille ces croquettes...il est actuellement en transition donc je ne vois pas trop les résultats....en tout cas j'espère qu'elles vont atténuer ces pets immondes..... Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends de voir quelques temps après la transition.

Courage en tout cas.
Les pets immondes je connais lol c'est vrai que ca dégazes forts parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette nourriture.
Mais mon vieux loulou de 12 ans gazait tout le temps avant; et depuis qu'il mange ORIJEN (senior), plus de gaz!

Superr .... FiestaFiestaFiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Junior ayant un probème aussi, selles molles, gluantes et grasses (désolé mais pas facile d'expliquer) après avoir essayé plusieurs croquettes, et après diverses analyses des selles .... (Junior ne digère ni sucre ni graisse, il a un disfonctionnement du pancréas) il mange sur conseil de mon véto et depuis qu'il est agé de 6mois environs et il va avoir 9ans en novembre du royal canin veterinary diet intestinal GI 30 et depuis tout est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces conseils, je verrai bien après la transistion ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil, mes 3 labradors ont une très mauvaise digestion! Selles très molles... Ils sont au royal canin maxi junior, je ne sais pas quoi faire! changer de marque de croquettes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou sophie, tient c'est bizarre que tes chiens ont ce problèmes également...je me demadne si les chocos ne sont pas plus fragiles des intestins? tu as une info sur ce sujet?
je te tiens au courant si ces croquettes sont bénéfiques pour mon choco....car le pauvre selles étaient super molles roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je ne sais pas du tout si ils sont plus sensibles des intestins.

mais en tant qu'éleveur j'ai mes croq directement chez RC donc un tarif éleveur!
Je ne vais pas m'amuser à aller chercher des sacs à chaque fois chez le véto!!
Est ce qu'il y a des éleveurs qui ont aussi ce problème là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, et bien après plusieurs jours de transition, ces croquettes ont de bons résultats sur budy....selles plus moulés et beaucoup moins de pets Bonne idée ....vive rc sensitive control..... Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sophie je dirai qu'il se peut que ces croquettes ne conviennent a tes chiens et perso si j'étais toi dans le cadre eleveur j'essaierai de contacter d'autre marques comme proplan ou eukanuba qui font des tarifs eleveur aussi. Il y a plein de chien qui ne supportent pas les RC c'est comme ça on y peut rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ah ah
pour tes chiens je pense que tu devrais prendre du maxi sensible plutot que la gamme veto (c'est moins cher) par contre il n'y a pas qu'avec du royal canin que les chiens ont des selles molles ca peut arriver avec eukanuba et pro plan...voir meme hill's...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...