Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smash1

Croquettes québecoises quelles marques ?

Messages recommandés

Ma question s'adresse au membre québecois,

Quelles marques de croquettes utilisez-vous et où les achetez-vous ? Bon et pas cher idéalement parce qu'à la grosseur qu'ont les Labrador... Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé 3 sortes de croquettes différentes avant de trouver LA croquette pour mon chien Tobby ... La consistance des selles m'a guidé ! J'ai vu ton autre post où tu dis que ton toutou a 7-8 selles par jour ... c'est trop ! Et mon Tobby avait aussi 3-4-5 selles molles par jour ... sur les conseils du VET, j'ai essayé les ROYAL CANIN (diarrhée), une de marque HILLS et des croquettes supposément LOW RESIDUE ... Conclusion = selles toujours molles et parfois franchement diarrhéiques ...
J'ai fait des recherches par moi-même et j'ai découvert les croquettes ORIJEN (made in Alberta) = PARFAITES !!!! pour mon chien ... il les adore ... est en pleine forme .... et a deux selles formées par jour !! Yé !! Va voir plus bas (sur ce thème Alimentation) les analyses du site DOG FOOD ANALYSIS ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement Ludwig je suis allé à l'animalerie pour la "Orijen". Il y en avait, toutefois, j'ai acheté un nouveau produit québecois qui se nomme "Oven baked" (elle est cuit au four). J'ai hésité longtemps, j'avoue. Mais ce qui a orienté mon choix c'est d'abord que la "Oven baked" offre 3 saveurs pour les chiens adultes fait à partir de la même base. Elle contient aussi des céréales contrairement à la "Orijen". Mais le plus intéressant c'est qu'elle se vend environ 20% moins cher.

Avez-vous entendu parler de cette marque ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est interessant dans les orijen smash c'est que justement elles ne contiennent pas de céréales, bien meilleur pour nos toutous!!!

Maintenant le prix est un peu plus cher, c'est sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drako a écrit:
Ce qui est interessant dans les orijen smash c'est que justement elles ne contiennent pas de céréales, bien meilleur pour nos toutous!!!

Maintenant le prix est un peu plus cher, c'est sur...


So am ISo am IMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste en passant, jai vu lautre jour un documentaire sur des chiens (je sais plus le nom) de bergers dans un pays très pauvre et montagneux, les bergers leur donnent QUE des céréales, jamais de viandes = chiens musclés, pas gras. Ils disent que la viande fait grossir les chiens...

Alors bon ayant des soucis de poids avec mon loulou je lui ai acheté du Bosch light avec seulement 21% de protéines (beaucoup de céréales). Je le mélange toujours avec le RC labrador (pour finir le sac), eh bin en 1 mois il a perdu 1 kg de graisse...

donc perso je commence à avoir des doutes sur le fait de toujours donner de la viande même si je SAIS que les chiens sont à la base carnivore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors sachez juste une chose : Les quantités indiquées sur les emballage de croquettes, je donne matin et soir 80 g ce qui fait 160g en tout et il va très bien Laos, bon il avait pris du poids et au lieu de prendre du light dans lequel il y a moins de graisse d'acc mais les vitamines et les oligo éléments partent également ! Il suffit de donner un peu moins 60 g et il perdra automatiquement du poids au bout de 1 mois ! Et maintenant il a son poids de 2004 environs 34 kg au lieu des 38 qu'il avait...

Donc méfiez vous des indications ! Suivez plutôt l'exemple des écoles de chien guide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pattes mais jai pas tout suivi lol

en résumé ce que tu veux nous dire c'est que plutôt de passer au light, donner moins de normal? C'est quoi le rapport avec les écoles de chien guide?

désolé si je fais ma blonde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...