Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simtwir

Boy - KWPN de notre puce de 12 ans.

Messages recommandés

Je n'avais pas encore pris le temps de présenter le cheval , Boy. Ma puce aime beaucoup nos frisons mais son coeur balance encore plus pour ce qu'on appel les 'chevaux de sport Hollandais' ou KWPN - comme si nos frisons n'étaient pas des chevaux de sport  scratch   

Ma fille à 12 ans, âge indispensable pour commencer les concours 'chevaux' ici en Hollande. Bien entendu elle doit concourir contre les adultes mais peu lui importe  Wink .

Boy est à nous depuis 4 mois. Il a bientôt 8 ans. Le deuxième cheval ma fille est actuellement chez sa cousine dont le poney était devenu trop petit et profite des prairies ..

Voilà donc quelle que photo de cette combinaison que je vois évoluer avec énormément de plaisir..


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore une fois !!! Là l'énervement est à son comble ... les langues sont pleines de poussière à force de traîner au sol ... les yeux ont besoin d'un ophtalmologiste une fois de plus ...  Embarassed  Embarassed  Embarassed 

Que "tu vois évoluer avec plaisir" ... tu m'étonnes ! Quelle classe !!!

 Je dois ressembler au loup de Walt Disney ... 

 Félicitations très sincères !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
Merci Jean... Je rigole toute seule derrière mon PC  Laughing 

Je reconnait avec grand plaisir que ce petit bout de chou a bcp de classe a cheval.. Plus que son pere et moi réunis.
Elle en fait presque ce qu'elle veut de cette bete de 650kg (ou peut être 700??).
Je n'atteindrai plus jamais son niveau... et ca ne me dérange pas du tout  Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chevaux sont tous plus beaux les uns que les autres. J imagine parfaitement la tête de Jean les yeux exorbités et la langue de deux mètres de long. Félicitations pour ta magnifique cavalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le 2 ème Boy du Forum c'est rigolo ! comme Jean et les autres il est magnifique, je vais finir par ne plus regarder tes posts   lol!  , ta fille ouah ! elle a vraiment de la CLASSE ça promet   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigchipie a écrit:
Tes chevaux sont tous plus beaux les uns que les autres. J imagine parfaitement la tête de Jean les yeux exorbités et la langue de deux mètres de long. Félicitations pour ta magnifique cavalerie.



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Francoise et Phil..
Ben oui Francoise, j'ai pensé à toi en mettant le sujet sur Boy  Very Happy  Mais je pouvais pas changer le nom de Boy   
Puis ils ne jouent pas dans la même catégorie sur le forum.. Notre boy n'a pas vraiment la prestance d' un frison  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles nouvelles photos... parce que je ne me lasse pas de cette combinaison   

Sans titre

Sans titre

Sans titre

Sans titre

Sans titre

Sans titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du même avis que les autres.
Et beau cheval il a un beau modèle, j'aime beaucoup  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui n'ai jamais aimé les bais, je dois reconnaitre que celui de ta fille a de la gueule ^^

très beau couple, ils donnent envie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton Boy est ...............;  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement fiere de ma puce qu'il faut que je le partage  Cool 

Elle et Boy ont débuté les concours... et bien entendu parmi les chevaux (donc adultes ici en Hollande).
Les Jurys les ont tres vite éjectés des premières catégories  Wink .. Elle avait les points necessaires pour passer aux niveaux supérieurs en 3 concours.. Bref, ce jeudi pour la première fois dans une nouvelle categorie et le jury la félicite et lui souhaite beaucoup de succès pour la categorie suivante !??   
Va quand même falloir qu'ils leur laissent le temps de se stabiliser à un moment ou un autre  Shocked 

qlq photos:

Sans titre

Sans titre

Sans titre

Sans titre

Sans titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations sincères à Boy et ta fille et ... à toi aussi !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau !!! Un grand bravo pour ta fille et Boy.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à ta fille et au beau Boy, en plus je vois qu'elle monte en filet simple,
C'est super d'obtenir un beau travail sans bride.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se dégage de ce très joli couple une grande élégance. Félicitations à ta fille et à son superbe cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAH OUAH OUAH: quelle propulsion et quelle rondeur!
superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...