Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusyne4064

cacher les nonos..

Messages recommandés

voila ma petite canelle adorée coeur adore les os a ronger:miam: mais quand elle ne les finis pas elle parcours la maison de long en large pour trouver un cachette voyons , derniere en date le placard dans la poche ou j' avais des vieux rideaux eekoui et pendand que j ecris mon mesage sur LM et bien elle vient de le poser a coté de moi au pied de l 'ordi..Aide
est ce que cela a un signification?
est ce que vos loulous le fond eux aussi?voyons
par contre elle est dehors no soucis elle les enterre sans problemes .Bonne idée
voila merci de m avoir lu .CalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'es malheuresement pas de jardin par contre moi il les finie sur place et si je lui ramene un gros os et bien quand je voi qu'il est a la moitier et qu'il joue avec autre choses je lui retire et lui redonne le lendemain ou quand il est gentille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne le fait mais comme jai un jardin elle fait un trou pour le mettre sinon elle essaye de le cacher dans son fauteuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille a écrit:
la mienne le fait mais comme jai un jardin elle fait un trou pour le mettre sinon elle essaye de le cacher dans son fauteuil


he he pas mal l idee du fauteuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi cachent leurs os .... dans le jardin ils creusent dans la maison c'est sous les couvertures ou sous le canap ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
Les miens aussi cachent leurs os .... dans le jardin ils creusent dans la maison c'est sous les couvertures ou sous le canap ...


bon alors cela me rassure je croyai qu il lui manquait un bout d education et qu elle ne savait pas les enterer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr le jour où lucki enterrera son os, je penserai quil sera mourrant!! lui toublie il te le finit sur place il y passe 3h sil le faut mais tu le fais pas abandonner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah eh bien moi les nonos à ronger....j'en fais des morceaux que je met à trainer partout dans la maison comme ça c'est plus drôle....mais mamou elle aime pas trop que ça traine partout elle dit que c'est sale alors elle les ramasse tout le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pépito a écrit:
Ah eh bien moi les nonos à ronger....j'en fais des morceaux que je met à trainer partout dans la maison comme ça c'est plus drôle....mais mamou elle aime pas trop que ça traine partout elle dit que c'est sale alors elle les ramasse tout le temps!


oh pfffffffffff ma marrante cette mamou mais la mienne elle fait pareil aussi ...elle serait pas de la meme famille ta mamou et la mienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien il le mange direct ! Des fois il joue un ptit coup avec , mais vite fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pépito a écrit:
oui je pense qu'elles sont de la même famille tu as raison canelle!!! Wink



je me disais aussi bon alors bon courage pepito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je donne rarement des os, car l'école de chien guide m'avait conseillé plutôt des biscuits de la société Hammer. Et donc que ce soit os, biscuit ou croquettes c'est in the ventre en moins de 2 minutes ! Sachant qu'il y a deux vieux yorks encore donc il se dépêche de tout finir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne également rarement des os à drako car le véto me l'avait déconseillé (mais ça c'est un autre pb)...

Par contre mon autre chien fait pareil que la tienne:le cacher à tout prix, mais il sait exactement où il est caché car si j'ai le malheur d'aller dans l'endroit où l'os est planqué il arrive comme une furie et attrape l'os avant meme avoir pu m'apercevoir qu'il l'avait planqué à cet endroit...trop malin ces chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien le mange direct aussi!!! et c'est rapide!!! Mr. Greenddr et si j veux lui retirer de la bouche il s enfuit a l autre bout de la maison et dur de le rattraper!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne elle a pas besoin de les cacher vu qu'en général si je lui enlevais pas de force elle les finiraient jusqu'à epuisement.donc je suis obligée de lui retirer au bout d'un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quel age un lab peut finir un os le mien a 5 mois il rend les os intact il ne fai que mordiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.karim a écrit:
a quel age un lab peut finir un os le mien a 5 mois il rend les os intact il ne fai que mordiller


Cally pareille à 5 mois mais à 6-7 mois elle le finissais en 20 minute (c'était des petits os)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahli les as toujorus fini depuis tout petit, ça lui prenait plus ou moins longtemps (parfois une semaines parfois beaucoup moins) il s'en désintéressait plus ou moins, suivant les jours et suivant s'il souffrait ou pas à cause des quenottes qui poussaient.
Désormais ça peut lui prendre quelques heures ou il peut ne pas y toucher des jours durant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...