Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quena

Couverture anti-insectes

Messages recommandés

 

Sonja souffre beaucoup dès qu il fait chaud, à cause des insectes. Jusqu  à présent j arrivais à limiter la gêne car au moment des fortes chaleurs elle allait au pré la nuit et au box la journée donc elle n était pas trop embêté.
Mais pour cette année elle va devoir se passer de box et sera dehors nuit et jour, donc en proie aux insectes 24/24. Alors je vais tester la poudre d ail mais j aimerai aussi lui trouver une super couverture anti-insecte et la plus respirante possible, avec couvre cou  et assez près du corps.
Sur le net il y a pas mal de choix mais difficile de se faire une idée.
J aimerais donc que ceux qui ont testé ce genre de couverture me fassent part de leur expérience  Wink 
D avance merci  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

Senna porte une couverture de la marque Rambo, il la porte quasi 24h/24h et 7jours/7 . Elle est superbe cette couverture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai deux weatherbeata avec masque, le mien a une dermite estivale, il est 6 mois par an de mai à octobre ne pré la journée et en box la nuit, il a ces couvertires 24H/24 sauf quand je le monte elles sont top, soufflet da'aisance, très fine, le seul truc c'est qu'elles sont chères et fines, donc accros mais bon elles feront deux ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...