Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutougino

sensible à l'estomac

Messages recommandés

Coucou !!

Depuis qu'il a 8,9 mois Gino vomissait
régulièrement maintenant un peu moin mais il vomit quelques fois encore...

Nous avons des tas de véto tous de différentes avis :/
mais nous pensons que c'est une remontée gastrique
car souvent c'est des glaires. Des fois il vomit pour autre chose vu que le plus souvent il avale des trucs qu'il ne devrait pas
Mais pour les glaires c'est surement une remontée gastrique.
Avez-vous déjà eu ça ? Si oui comment cela se soigne t-il ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas encombré au niveau pulmonaire? Pas d'allergie et nez qui coule ou coince? Oui je sais...je compare aux humain mais....si c'est glaireux.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cash ca lui rrive de temps à utre. A un moment il vommisait tous les matins vers la même heure, vers 5-6h du mat'.

Après ca c'est arrêté. Je pense que vu qu'il avale tout ce qu'il trouve très souvent c'est due à ca.

Je pense hélas que ca ne t'aidera pas beaucoup. Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Pépito vomissait tôt le matin et c'était les croquettes qu'il arrivait pas à digérer!tu as demndé à ton véto?cr il existe des RC sensitive pour les estomac délicats...
Et ton toutou est bien vermifugé?sinon ç pourrait être ça aussi..
Je ne peux pas t'aider plus...
léchouille de Pépito!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui notre véto nous parlé des RC pour estomac sensible, là on teste avec celle qui l'a déjà, on le vermifuge tous les 3 mois car on va beaucoup dans les bois.
Zébu tu m'inquiète un peu car c'est TRES rare mais ça lui arrive qu'il est le nez qui coule et il éssaie d'éternuer mais ça dure quelques secondes.
Ca m'a quand même bien renseigner cash Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bingo a eu ça pendant longtemps, j'ai fait plusieurs examens chez le vété...on a rien trouvé au niveau de l'estomac, ni de la digestion... Finalement, c'est les os en peau de buffle... mais il n'a pas ça avec tous (faut dire que maintenant j'achète des "bio" made in europe!!!)...
Maintenant, il ne vomit plus que rarement, mais avant c'était tous les trois jours une crise de vomissement...
(enfin je crois que ce sont les os, vu que il ne vomit quasi plus!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci Bonne idée pour l'instant il ne vomit plus... dès fois il a des crises où il va tomber dans la pommes mais il se reprend tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...