Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu_v4

cherche jeune labrador

Messages recommandés

un ami vient de perdre son labrador suite à une erreur de son véto!!!!... col
le chien avait 6ans, il lui a fait 3 traitements différents et au final le chien est mort et on ne sait pas de quoi!!!!.. col
le véto n'a pas oublier de lui prendre plus de 1500.00euro et devinez quoi maintenant jean paul culpabilise en pensant ne pas avoir été capable de soigner son chien et changer de véto!!!....
jocker est mort fin aout et jean paul ne peut vivre sans chien a chaque pas que faisait son maître joker était avec lui!!!... il allait aux étangs régulièrement avec lui, en forêt, chez les amis.
jean paul n'ayant pas internet ma demander de faire la recherche pour lui, il cherche un chiot noir je dirai 6 mois maxi pas cher et dans le région parisienne ou picarde (jean paul n'a pas beaucoup de moyen).

ce mec mérite vraiment d'avoir un chien car actuellement il prend la mère de jocker dont le maitre ne s'occupe pas et il lui paye même les frais de véto... (elle a un traitement depuis le début de l'année il a dépenser 500euro)

je vous remercie par avance j'aimerai tellement lui faire plaisir et mon beauceron alfa n'a plus de pote!!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...