Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThalesReveur

Pas mon siege de voiture.

Messages recommandés

Thales avait 7 mois quand nous l'avons emmene en voiture un soir.
M'a cherie fait du piano dans un orchestre, a l'entracte du concert je suis aller le voir et il dormait paisiblement sur le siege arriere et sous la couverture que j'avais mis sur lui.
Mais a la fin du concert en retournant en voiture, mon Thales nous a laisse un joli cadeau sur le siege passager.
Un cadeau bien mou et d'une odeur terrible
Heureusement il y avait une housse qui a fini a la poubelle.
Depuis il reste a la maison.

Disons que c'est vraiment la grosse betise, nous avons eu de la chance il n'a rien detruit d'autre dans la maison
Ha si j'oubliais, un rouleau de laine de roche pulverise dans le salon, en travaux a l'epoque.

Sinon rien d'autre, quelle chance !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, le cadeaux c'est peut être parce qu'il en pouvait plus d'attendre, à l'entracte je pense que même s'il dormait tu aurais dû le sortir et peut être que là tu n'aurais pas eu son joli petit cadeau. Je dirai que ces bêtises ne sont pas très grosse contrairement à certains d'entre nous sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous l'avez laissé toute la soirée dans la voiture il a du stresser un max quand il s'est réveillé voilà certainement pourquoi il a fait un caca mou, c'était un caca nerveux probablement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esseyez d'éviter de l'enfermer dans la voiture. Si vous compter ne pas le sortir il serait peut être mieu à la maison Bonne idée Sauf si vous le laissez pas longtemps dans la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila il fallait pas le laisser tout seul mais il m'a fait le même coup juste le temps que j'aille acheter une plante dans un magasin alors qu'il n'y avait personne en caisse dons ca a du me prendre 5 ou 10 minutes, vive les houses detachables!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas vraiment une betise ...
j'espere pour toi que tu n'auras que ça comme "mésaventure" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que maintenant a 6ans et demi, je fais d'une pierre deux coups, en allant le prommener dans les chemins ou pres du canal SANS qu'il saute puis apres j'en profite pour faire mes courses.
Il reste tranquillement dans le coffre de ma laguna break.
Je precise que je laisse les vitres ouvertes, il y a une grille il ne peut donc pas se faire la malle, et que s'il fait chaud je ne le prend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...