Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
idalgo1111

châtaignes aux antérieurs uniquement

Messages recommandés

Bonjour,
j' hesitais, mais je demande...
Idalgo n' a de châtaignes qu' aux membres antérieurs...et j'ai déjà cherché à savoir si il s'agit d'une spécificité de la race, parce que je n'ai jamais vu de cheval avec seulement 2 châtaignes, mais bref, je n'ai pas encore trouvé réponse à cela, donc je me suis dis que j' allais en parler avec vous !
vos frifris ont-ils tous 4 châtaignes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Ben ça alors ?!!!!! Je regarde cette âpreme et je te dis   mais quand même il me semble quelle a les 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ceux des postérieurs sont toutes petites, je regarderais également et je crois que les miens en ont tous  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Massaï a les 4 c'est sur et baya aussi il me semble mais pareil Thalie je crois que aux postérieurs elles sont toutes petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais même de toutes petites, il n' en a pas, je n' avais jamais vu ça !
mais si vos frifris en on 4 ça veut dire que ce n' est pas une spécialité de la race que de n' en avoir que 2...
c'est plutôt une bizarrerie signée Idalgo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 fois 4 chez moi aussi ! C'est comme chez les humains ... les anomalies existent mais dans le cas des châtaignes la tendance de l'évolution du cheval irait plutôt à mon avis vers la disparition de ces vestiges . 

Voir : http://www.cosmovisions.com/equides.htm

Il y a peut-être un ancêtre âne, hémione ou zèbre ...  Laughing

Cet ouvrage-ci est plus scientifique : www2.vetagro-sup.fr/bib/fondoc/th_sout/dl.php?file=2000lyon101


ps : je ne suis pas certain que le lien fonctionne mais il suffit de le copier et le placer dans la recherche Google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, ouais...je vois !, donc après contrôle des papiers, je vous assure qu'il n'y a ni âne, ni hémione, ni zèbre dans la parenté ! , non mais !
t'en fais un beau, d'hémione ! Haha...
non, plus sérieusement, merci pour ta recherche et pour les liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore vérifié sur Gadys mais je regarderais si je n'oublie pas aujourd'hui  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...