Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liubliu

Calins!!!!

Messages recommandés

Allez dites moi...à quoi ressemble les moments calins avec votre lab!!!!?? hehe

Une position particulière?des bruits spéciaux???

Le mien quand il est tout calme pose sa tête sur le canapé histoire de voir ma réaction...s il n y a pas de non il grimpe et s'allonge en se collant sur moi les 2 pattes et l avant du buste sur mes genoux...et parfois il s allonge sur le côté et sa tête se pose sur mon ventre....rhooooo j adore quand il est comme ça!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait ça à mon père mais pas à moi...

Moi je mets ma tête sur la sienne et on fait une sieste lol ou sinon des fois c'est le contraire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous... bhein au mieu j'arrive a m'allongé aupres d'elle et je la caline ou sinon c elle qui viens et pose sa grosse tete sur nos genoux... mais canapé interdit...donc ça en reste aux papouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dahli n'a pas le droit au canap sauf si nous nous sommes devant la télé avec le plaid alors une fois de temps en temps il a le droit de venir s'affaler sur nous , il faut qu'il soit en contact avec nous deux , il est trop chou il fourre sa tête contre l'un de nous puis de temps a autres se relève pour nous mettre des léchouilles à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
dahli n'a pas le droit au canap sauf si nous nous sommes devant la télé avec le plaid alors une fois de temps en temps il a le droit de venir s'affaler sur nous , il faut qu'il soit en contact avec nous deux , il est trop chou il fourre sa tête contre l'un de nous puis de temps a autres se relève pour nous mettre des léchouilles à tous les deux.
j

j'ai exactement la meme, elle s'étale sur moi et me fait des léchouilles en me regardant avec son petit air de dire maman je t'aime ange

et des fois, comme j'ai un grand canap, je lui met un plaid pour elle toute seule donc elle est allongé a coté de moi et pose juste sa tète sur moi c'est tout mimi, et quand elle est sur son coussin et bien c'est moi qui vais me coucher a coté d'elle, bon je vous avoue que c'est bcp moins confortable que d'étre sur mon canap' sifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben , si il est couché , je viens me coucher a coté de lui et c'est une séance de bisous bisouuuuuuus mon Kikiiiii !!! Mdr
Ou alors , je l'appelle , il vient , "assis" et je le caresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne vient s'allonger avec moi dans l'herbe quand il fait beau ou alors je m'allonge/agenouille près d'elle sur son coussin et elle pose sa tête et là, papouilles et léchouilles !
lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est les pattes avant des loulous sur la canap ou sur nos genou et dodo ..... nous on gratouille les oreilles ..

Lola adore planquer sa tete sous nos bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eros en cemoment est vraiment demandeur de calin, il se met à côté de moi et gémit et comme il me fait pitié peur je le gratte, en général il se couche par terre et me montre le haut de la patte, il adore se faire gratter ici, et aussi les oreilles.
Pour Bounty, lui carrément, il vient on envoie la main il met sa patte sur notre bras puis sur l'autre, il prend appui sur ses grosses fesses et on lui carresse le poitrail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

we moi je me met agenouille pres de lui et il vien et se jette sur moi comme un fou et parfois me fait tomber ets'allonge sur moi et la scéance de calins commence ...il ya même des fois ou il s'endort carrement....je l'adore coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quand il est sur le fauteuil et que je suis sur le fauteuil d'à cotés, il mets sa tête sur mon bras, lorsqu'il viens me réveiller le matin, il se mets sur le dos, et fait le gros bébé, et câlin et lechouilles.

Lorsqu'il est a sa place sur les couettes, il met sa tête sur mon épaule, et on se serre fort..bon il a pas de bras, mais si il en avait il me prendrais dans ses bras ^^...et puis il ronronne...pas comme un chat, mais y a un bruit qui sort de sa gorge...il adore les câlins, surtout quand je cache ma tête entre ses pattes avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo j adorerai un poste avec les photos de vos plus beaux calins avec vos loulous!!!:-)))...idée comme ca en passant hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les moments calins c'est surtout le soir quand je suis devant la télé et qu'il est couché... J'aime bien venir à sa hauteur et caresser Laos !

Bon il faut dire également le matin quand je suis au bureau et que je sors de la salle, je le caresse et lui dit qu'il reste encore 2 heures avant midi et à chaque que je le croise il a le droit a une caresse sur la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moment câlins avec Cally s'est surtout le soir quand on regarde la tv alors elle viens nous voir à tour de rôle et pose sa tête sur nos genou tout en faisant l'hélicoptère avec sa queue. j'adore ces moments car elle est douce et nous fait pleins de léchouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tous nos loulous ont plus ou moins les memes manis

pourquoi pas un post avec les calins en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
je vois que tous nos loulous ont plus ou moins les memes manis

pourquoi pas un post avec les calins en photos


bonne idée !!!!! ouiouioui

ou alors , on peut poster ici , tout simplement !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui tout simplement poster la

allez avis au amateur, mettez nous des photos de pause calins avec vos amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
rooo quelle bonne idée j'ai hate de voir des photos...


So am I

kicékicommence ? ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas pour moi il n'y aura pas de photo ............... pas facile je suis seule et si je bouge !! le meilleur calin jusqu'à présent avec Dune 6 mois ...... sur mon lit sa tête sur mon épaule et mon pouce dans sa bouche .....et elle s'est endormie !!!! sublime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babel, son calin préféré avec moi, c'est de se coucher de tout son long sur moi quand je suis allongé sur le canapé, si possible sous la couette....



Avec Ronan, elle se love contre lui....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais attraper mes 2 bébés et dire à mon copain de garder l'appareil photo avec lui bouh que ça va être dur Photo
mais je vais y arriver Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la photo de babel avec toi maco je trouve qu'elle est toute attendrissante


aller aller d'autres photos!!!! j'adore

mr cash effectivement ne fait pas trop inspirer mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...