Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chmed

Vous aimez quand votre lab...

Messages recommandés

Vous aimez quand votre chien...


Baille lover
J'adore quand Dawa baille, elle pousse un cri très aigu, et ça me fait complètement fondre...


Et vous ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il dors (au moins il es sage mdr) , quand on fais des calins loverloverlover , quand il cours dans les champs ( il a l'air tellement heureux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les aime quand ils me fixent du regard, quand ils viennent demander des câlins, quand je les amène promener, quand je joue avec eux, quand ils dorment ( soyons honnête aussi Wink) même si je dois passer l'aspirateur 2 fois par jour j'aime quand ils dorment sur le lit dans la mezzanine bien au chaud, j'aime quand ils vont dans la future chambre de bébé pour renifler toutes les affaires, j'aime quand ils viennent nous dire bonne nuit avant de se coucher et bonjour quand on se réveille, les fêtes qu'ils nous font quand on revient même si on est partie 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore quand il baille on dirait qu'il miaule!!!

mais ce que j'aime par dessus tout c'est l'amour qu'il a dans les yeux quand j'ai les croquettes a la main ... comment ca ce sont les croquettes qu'il regarde avec amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..... quand il se met sur le dos ! il est tellement horrible , ça me fais trop rire !!!
quand il baille aussi .
quand il aboie avec sa petite voix de ébé ( il a l'air ridicule !! mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
moi j'adore quand il baille on dirait qu'il miaule!!!

mais ce que j'aime par dessus tout c'est l'amour qu'il a dans les yeux quand j'ai les croquettes a la main ... comment ca ce sont les croquettes qu'il regarde avec amour...



mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il manque de se démettre l arrière train en me faisant la fête le matin au levé!!!! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
ninakiwi91 a écrit:
Tout l'temps !! loversiffle


Tricheuse ddr


Pourkoikdonc ? Mr. Green
ben c'est vrai, dés que je les regarde je fonds... j'arrête souvent ce que je fais pour les regarder ou leur faire un bisou... donc je confirme "Tout le temps" ! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Destroy a écrit:
ninakiwi91 a écrit:
Tout l'temps !! loversiffle


Tricheuse ddr


Pourkoikdonc ? Mr. Green
ben c'est vrai, dés que je les regarde je fonds... j'arrête souvent ce que je fais pour les regarder ou leur faire un bisou... donc je confirme "Tout le temps" ! banane

Ya pas un tout petit moment que tu préfères ? parceque heureusement que nous aussi on les aimes tout le temps rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commnt dire...
Je pense que je n'ai pas un moment précis o j'aime cylanne...
Je l'aime chaque minute, chaque seconde qu'elle soit avec ou sans moi... c'est ma puce, ma grosse, ma chieuse, ma belle... c'est tout... et je ne saurais choisir un instant ou je l'aime plus ou moins... que se soit nos ballades, nos jeux, nos bisous, quand elle ronfle ou meme qu'elle pete elle me fat rire crier enfin tout a la fois... désolé je ne peux pas me départager pour un instant précis LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'aime au moment ou il vient de se reveille et vient treminer sa sieste sur moi lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
commnt dire...
Je pense que je n'ai pas un moment précis o j'aime cylanne...
Je l'aime chaque minute, chaque seconde qu'elle soit avec ou sans moi... c'est ma puce, ma grosse, ma chieuse, ma belle... c'est tout... et je ne saurais choisir un instant ou je l'aime plus ou moins... que se soit nos ballades, nos jeux, nos bisous, quand elle ronfle ou meme qu'elle pete elle me fat rire crier enfin tout a la fois... désolé je ne peux pas me départager pour un instant précis LOL


héhéhé donc j'suis pas la seule !! siffle
et toc DESTROY nananèreuuuu Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....Quand il baille !!!!

La preuve que c'est trop meugnon en vidéo, c'est ici :



En plus il a pas encore ses petites dents hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'aime tout le temps...je dirais que les seuls moments ou il m'énerve, c'est quand tu viens de le sortir, et qu'une demi heure après il fait son "Kéké" pour ressortir, et vas y que je t'aboies dans les oreilles, que je chouine, que je te monte dessus...dans ces cas il m'énerve grave.
Mais heureusement c'est pas tout les jours, après il est mimi quand il joue avec les enfants, quand il leur fait des câlins, quand il dors, enfin quand il ne me fait pas chier pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand elle rêve aussi Smile
Elle est trop mignonne !

Il faudrait que je réussisse à la filmer, c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis tout le temps en admiration devant sa bouille....Mais le mieux c'est le matin quand je me lève et que je lui fais des câlins alors qu'il est dans son panier sur le dos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aime mon lab tout court !
Quand il me regarde dans les yeux pour lire mes pensées !
Quand il est couché les quatres pattes en l'air
Quand il est couché la tête sur mes pieds...
Quand il est là (que ce soit au travail ou à la maison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorerai emmener Dawa au boulot Smile
De plus, je pense que la présence d'un animal peut apporter beaucoup au sein d'un groupe d'enfants, et peut leur apprendre certaines responsabilités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
lala a écrit:
commnt dire...
Je pense que je n'ai pas un moment précis o j'aime cylanne...
Je l'aime chaque minute, chaque seconde qu'elle soit avec ou sans moi... c'est ma puce, ma grosse, ma chieuse, ma belle... c'est tout... et je ne saurais choisir un instant ou je l'aime plus ou moins... que se soit nos ballades, nos jeux, nos bisous, quand elle ronfle ou meme qu'elle pete elle me fat rire crier enfin tout a la fois... désolé je ne peux pas me départager pour un instant précis LOL


héhéhé donc j'suis pas la seule !! siffle
et toc DESTROY nananèreuuuu Mr. Green


Mais heuuuu cry on va passer pour des mauvais maîtres nous en disant "quand il baille"; "qu'il dort"... mais faut pas croire nanana on les AIMES nos LOULOU(te) loverloverloverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore aussi quand elle baille ou quelle me fixe avec ses yeux translicide de conneries pour m inciter a jouer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je vois qu'on les aimes tout court chaque minutes passée avec eux ! Et chaque minute sans, on se pose pleins de questions : - Que fait-il ? ...........

Oui moi j'ai eu le droit de le prendre au boulot, j'ai du aussi batailler afin qu'il vienne au boulot avec moi...

chmed : La zoothérapie est bénéfique pour les enfants et le labrador étant un chien calme, il passe presque inaperçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime mon labs a n'importe quel moment et tjrs et com j'ai di en haut quand il termine sa sieste sur moi...waw lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime quand ils me regardent avec leur yeux de chiens battus et qu'ils mettent la tête sur le côté arghhh je craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je vais pas étre très original mais j'aime mon lab tout simplement TOUT LE TEMPS
je l'aime depuis le premier jour ou je l'ai vu et je l'aimerais jusqu'a son dernier soufle.
c'est mon gros bb a moi, ma petite calinette, mon nounours, mon veau, ma grosse loutre, et j'en passe
bref je l'aime

mais j'avoue que quand elle dort je l'aime encore plus!!!!! ben oui quoi la au moins elle fait pas de bétises mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chmed a écrit:
J'adorerai emmener Dawa au boulot Smile
De plus, je pense que la présence d'un animal peut apporter beaucoup au sein d'un groupe d'enfants, et peut leur apprendre certaines responsabilités !


j'ai amené Dahli a plusieurs reprises a la maternelle les enfants étaient surexcités mais lui est resté très calme enfin aussi calme qu'un chiot labrador pourrait l'etre au milieu de 50 enfants qui crient et courent autour de lui . Il n'a pas bougé il est resté a mon ecoute (a l'aide de croquette c'est vrai mais tout de même) et il a même fait une petite démo du genre assis couché roule debout donne-la-patte...
il a egalment illustré parfaitement ce qu'on doit ou pas faire avec un chien , l'un de mes eleves qui adore les gros chiens a accepté de courir avec lui et je l'ai laissé courir derrière et même sauter, pour faire comprendre aux enfants qu'on ne court pas devant un chien et encore plus quand on en a peur car celui croit qu'on veut jouer avec lui.
et ca a été génial ils ont retenu plein de choses

mon ambition est de faire la formation chien visiteur afin que Dahli ait son diplome et que je puisse proposer a mon directeur de faire intervenir Dahli a l'école de temps a autres et si tout ce passe comme prévu il se peut même que ma copine Anne vienne avec Cactus dans ma classe avant la fin de l'année (quand on aura eu notre diplome!!) pour montrer que même un chien de 80 kg peut etre gentil obéissant mais que ce ne sont en aucun cas des jouets et qu'il y a des choses a ne pas faire.

je referme la parenthèse et je conclue en disant que j'aime mon loulou quand il se couche aux pieds de ma petite cousine de 15 mois et qu'il ne bouge plus (elle en a un peu peur mêm s'il l'attire et qu'elle passe son temps a l'appeler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr que d'amour sur ce poste... j'adore... Dites les amis ne serions ps un peut gagas de nos toutous??? MDRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complétement gaga de ma chienne...et j'en suis fière mdr !

moi j'ai une petite faiblesse ; je craque complétement lorsqu'elle se promène avec son oreillet pour se mettre à mes côtés...j'en rajoute tout le temps, je marche dans toute la maison pour la voir faire sa fier avec son oreillet Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon car de temps en temps elle se prend les pattes dedans...je suis ignoble de rigoler de mon chien comme ça rougirmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDRRRRRRRRRRRRR j'imagine la scéne

ben on se moque tous plus ou moins d'eux, moi en tous cas je le fait et j'ai pas honte na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
lol... bon ok alors je vais le proclamer : NOUS SOMMES GAGAS !!! lol


Vi vi hyper gagas je confirme x 2 oui
(c'est même pour ça que j'me suis inscrite sur le mur de Facebook : Si toi aussi tu es gaga de ton chien (ou chat)

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime ma toutoune pour tous ce qu'elle m'apporte chaque jours!
et j'adore quand elle pose sa petite tete sur ma jambe et qu'elle me fixe dans les yeux!!
j'adore aussi quand elle vient se coucher a coter de moi et qu'elle pose sa tete sur a poitrine!

j'aime tout de ma toutoune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
lala a écrit:
lol... bon ok alors je vais le proclamer : NOUS SOMMES GAGAS !!! lol


Vi vi hyper gagas je confirme x 2 oui
(c'est même pour ça que j'me suis inscrite sur le mur de Facebook : Si toi aussi tu es gaga de ton chien (ou chat)
mdr



ouioui moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...