Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelle92

COUP DE GUEULE!!

Messages recommandés

Voila je ne peut plus me retenir il faut que je pousse un coup de gueule!! col

Yen a marre de voir autant de personnes se permettant de juger la facon d'être avec notre chien!

L'autre jour mon Deejay a fais son cacou dehors pour la première fois, alors je les féliciter, c'est bien mon bébé!! bah oui une petite croquette en prime et après je sors mon petit sac plastique pour ramasser... et la une vieille qui passe et qui se met à gueuler en disant que je devais ramasser, que c'est une honte...
BOUFFE, VIEILLE!!!!
éspèce de coulis de vomi de mouette, va!!! t'inquiète pas je vais la ramasser sa crotte! prend tes gouttes mamie nova!!! Grrr


ET l'autre jour, je me promenais, avec mon chien bien sur, et la je rencontre une dame, qui avait un bull terrier..
Du coup on se met à parler, bah oui entre propriétaire de chien on est assez solidaire.. ( c'est fou quand on a un chien on connait plus de monde non?) c'était très marrant d'ailleur car Deejay n'arrétait pas de sauter sur le bull et il ne disait rien lol trop mignon!
Et là devinez...
non non c'est pas la vieille..
UN COUPLE DE VIEUX!!
Nous étions sur le coté de la rue piétonne franchement on génait personne, simplement en train de parler.. les vieux passent et le commentaire qui tue:
" ah! regarde le chien comme il est moche!"
Non mais heureusement qu'ils parlaient pas de mon chien parce que sinon!!!!

Lol enfin voilà je pense qu'il est temps que les gens changent leur mentalité, et qu'ils doivent se renseigner davantage...

Ps: je n'ai rien du tout contre les personnes agés c'est juste ces deux anecdotes ou justement ils en font parti quoi..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr

j'adore, mais il va falloir t'y faire aux vieux car il va y en avoir de plus en plus Mr. Green

oui ils sont chiants, moi je bossais dans le commerce, c'est EUX qui sont préssés, qui n'ont pas le temps.
c'est EUX qui font les courses le dimanche ou à l'heure de pointe.

Imagine toi à leurs âges, comment sera tu? moi je sais que je serait bien plus tolérente qu'eux...
Il ne comprennent rien ces vieux et font chier ceux qui bosse, ou profite de la vie NORMALEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL j'ai rien non plus contre les vieux (car j'ai une mère grand lol) mais tes petits vieux là qui t'ont énervé et bien ce sont les même qui vont faire leur courses le samedi et qui prennent le train aux heures de pointe alors qu'ils sont EN RETRAITE

Mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé t'es directe toi la miss mdr
d'ailleurs on dit : "les vieux cons faudrait les tuer à la naissance" ddr

heureusement ils ne sont pas tous pareils, il y a des petits vieux sympas quand même oui
regarde autour de toi même chez les jeunes il y a des cons et ce sont eux qui en vieillissant deviendront aigris à leur tour ; c'est le cercle infernal de la vie bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec nina les vieux cons d'aujourd'hui sont les les sales cons et les jeunes cons d'hier

C'est l'histoire de la vie iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le cycle éternelellllllllllllllllllll
c'est l'histoioioioioioioioire l'histoire de la vie (spéciale dédicace à Canelle et son Simba chéri ou à Coyote et feu le roi lion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas finis, les reproches fusent, les mauvais regard de même mais on a encore un peu de chance nous pke on a des chiots.

Ps: tu dis qu'avec un chien on connait plus de monde. J'ai une anecdote
Un jour je me baladais dans la rue quand un couple arrive et m'accoste, la femme dit "regarde c'est le papa de Doushka" Tappe
C'est vrai que je parles à beaucoup plus de gens maintenant, il faudrait que chaque Parisien est un chien voyons Mais bon reste toujours des c*ns même avec chiens col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien contre les vieux, je sais qu'ils sont pas tous pareils, mais en l'occurence avec les chiens, c'est le plus souvent des vieux qui font le plus de remarques!! Des fois j'ai envie de les bourrés de gnons!!!
Et ya aussi les mémés qui nous parlent pendant des lustres sur l'éducation à donner.. et patati et patata.. quand le chien fais son pipi n'importe ou, il faut lui mettre le nez dedans.. n'importe quoi mémé!! j'aimerais quelle pose ses lèvres sur sa tête et qu'elle l'avale!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUahhhhhhhhhhhhhhhh........ je ne me sens pas tout à fait visée !!! mais presque !!! je vais donc aller dans l'autre sens ! Donc j'ai Dune 7 mois maintenant, vivace, fofolle bref un vrai lab que j'adore !
Mais les "djeuns" du club me regarde en se disant "quelle drole d'idée celle là d'avoir pris un chien si speed" !!!
Mais rassurez moi y a quand même pas d'âge pour avoir un lab ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Gaelle92, je pense qu'il ne faut pas généraliser et que tes deux remarques ont été faites par des personnes âgées mais ça pourrait aussi être des jeunes..des cons il y en a dans toutes les tranches d'âges...(et c'est quelqu'un de relativement jeune qui te le dis..)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle92 a écrit:
J'ai rien contre les vieux, je sais qu'ils sont pas tous pareils, mais en l'occurence avec les chiens, c'est le plus souvent des vieux qui font le plus de remarques!! Des fois j'ai envie de les bourrés de gnons!!!
Et ya aussi les mémés qui nous parlent pendant des lustres sur l'éducation à donner.. et patati et patata.. quand le chien fais son pipi n'importe ou, il faut lui mettre le nez dedans.. n'importe quoi mémé!! j'aimerais quelle pose ses lèvres sur sa tête et qu'elle l'avale!!!!!


C'est parceque ils marchent lentement, ça leur laisse plus le temps de penser à se qu'ils pourraient dire sifflesiffle


Pardonnez ma méchanceté ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pépito a écrit:
Tu sais Gaelle92, je pense qu'il ne faut pas généraliser et que tes deux remarques ont été faites par des personnes âgées mais ça pourrait aussi être des jeunes..des cons il y en a dans toutes les tranches d'âges...(et c'est quelqu'un de relativement jeune qui te le dis..)!
.
d accord avec pepito mais avoue que c est intense sa reaction moi ca m a fait trop rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je n'ai rien contre eux!! Je sais bien qu'ils ne sont pas tous comme ca et heureusement!! Mais bon faut pas le prendre mal quand je dis ca car c'est vrai il faut l'avouer, les vieux en général ils sont aigris!! Il y a toujours des exceptions.. Pourquoi vous le plus souvent ce sont des jeunes qui vous font des remarques???[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle92 a écrit:
Mais je n'ai rien contre eux!! Je sais bien qu'ils ne sont pas tous comme ca et heureusement!! Mais bon faut pas le prendre mal quand je dis ca car c'est vrai il faut l'avouer, les vieux en général ils sont aigris!! Il y a toujours des exceptions.. Pourquoi vous le plus souvent ce sont des jeunes qui vous font des remarques???[/img]


On le sait et oufff heureusement Mr. Green

ben oui encore une fois c'est la vie oui
les jeunes se font emm.... par les vieux et les vieux par les jeunes
(bouge toi mamie t'avance pas assez vite, gare toi pour que j'passe, pt'ain la vieille ... etc)
mais la roue tourne héhé... et leur tour viendra
pourtant j'suis pas vieille (enfin j'lespère pas encore voyons )

mais t'inquiète j'suis OK avec toi sur les cas spéciaux car malheureusement il y en a
Ca m'est arrivé de dire à un ti vieux : "Cool papy sinon tu vas pas profiter de tes dernières années, tu vas avoir une crise cardiaque !!"

il s'est énervé parce que je m'étais garée plus vite que lui ; il y avait 2 emplacements, j'ai patienté un peu mais comme il lui fallait les 2 places et 2 heures pour braquer, j'ai un peu forcé pour en prendre une

il s'est vengé et a rayé ma voiture pendant que j'étais partie (du phare jusqu'au coffre) !! Ca ne pouvait être que lui
je l'ai maudit bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula il est vicieux celui la!! ca craint quand même... Nan mais c'est vrai que c'est chiant quoi, en faite ils sont trop ramolli du bulbe lol
Bon nous n'allons plus donner d'age, mais les parsonnes, qui se permettent de nous dire ce qu'on doit faire, c'est CHIANT!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo, je vous la conseille vivement ==>



mdr


Et c'est vrai que la majorité des gens les plus chiant c'est les vieux !

Surtout quand on est en ville qu'on doit prendre le bus qui est déjà à l'arrêt, il voit bien que t'es préssé et il marche encore moin vite _ _"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr toutougino, la vidéo ca doit vraiment se passer comme ca je pense lool!! Il a quel age ton chien? c'est bien celui de la photo? il est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est que ta vidéo peut s'avérer exact...le coup du supermarché j'ai déjà eu droit...comme c'est une personne agée et que tu restes un peu interloqué (un peu comme le mec sur la vidéo) tu as tendance à ne pas réagir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN pote m'a demandé de lui preter cashann car quand on était en ville on s'est fait accoster par beucoup de gens qui viennent te taper la discute. Même au resto pas moyen de manger tranquille. UN couple avec un chiot choco, du coup ben la meuf est venu parler.

Donc mon pote me dit rohh mais c'est un piège à fille ca. Tu m'le prête mdr.
Le chien est vraiment un lien social je trouve, et peut s'avérer être un bon thérapeute pour les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème d'un chien c'est que ça marche dans les deux sens...tu as ceux qui viennent plus facilement te parler car ils veulent le caresser, car ils ont eux meme un chien etc...et puis il y a ceux qui changeront de trottoirs en te voyant ou limite t'insulteront...

C'est un peu à double tranchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morte de rire!!!!
moi aussi c'est toujours avec des vieux que j'ai des réflexions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est vrai qu en general ils sont hypppper chiant je saisnde quoi je parle...(chui en plein de dedans moi avec mon taf) enfin hier aprem comme je suis malde depuis une semaine voila que j ententd frapper a ma baie vitrée canelle le poil de l echine au top de l herrissage , je te vois un petit papi chez qui je vais faire les soins qui vien m emmener une boite ferrero rocher ..si c est pas mignon tout pleins ca...voila pour dire que il y a quand meme des exceptions lol ...(mais j avoue que dasn l ensemble ils sont casse bonbons lol.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que certaines personnes font des reflections qui sont pas toujours marrantes!!

moi une fois en allant chercher le pain au village, je marche sur le trottoir avec ma toutoune qui a l'epoque devais avoir a pein un an! donc je marche et sur ce meme trottoir, une famille arrive en sens inverse et qd ils arrivent a vers moi, la la mere prend ses deux gamins, et change de trottoir alors le pere "ou tu vas?' et elle qui repond "attention il y a un chien mechant, il pourrait tuer nos enfants!!"

c'est vrai que mon chien ressemble a un pit bull!!! elle m'avait enervé mais vraiment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est bien bonne toutougino, bon je vais rien dire parce que mes clients sont des vieux. Et ils sont très sympa ! Une dame m'a donné une boite de chocolat de 30 € juste pour avoir réparé l'ordinateur et pour ma patience ! Donc je ne dis rien, et à Genève ils sont sympa et cools...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais les gens sont naz parfois.. moi une fois une dame s'arrete, elle regarde mon chien et elle me sort:
" trop mignon le berger allemand!"
Boulet
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas contentPas contentPas content

Non d'un QI de poulpe tétraplégique j'aurais voulu la tuer!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle92 a écrit:
Non mais les gens sont naz parfois.. moi une fois une dame s'arrete, elle regarde mon chien et elle me sort:
" trop mignon le berger allemand!"
Boulet
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas contentPas contentPas content

Non d'un QI de poulpe tétraplégique j'aurais voulu la tuer!!!!!!



cypcypcypmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginie a écrit:
gaelle92 a écrit:
Non mais les gens sont naz parfois.. moi une fois une dame s'arrete, elle regarde mon chien et elle me sort:
" trop mignon le berger allemand!"
Boulet
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas contentPas contentPas content

Non d'un QI de poulpe tétraplégique j'aurais voulu la tuer!!!!!!



cypcypcypmdrmdrmdr



TappeTappeTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
Ginie a écrit:
gaelle92 a écrit:
Non mais les gens sont naz parfois.. moi une fois une dame s'arrete, elle regarde mon chien et elle me sort:
" trop mignon le berger allemand!"
Boulet
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas contentPas contentPas content

Non d'un QI de poulpe tétraplégique j'aurais voulu la tuer!!!!!!



cypcypcypmdrmdrmdr



TappeTappeTappe



mdrmdrmdr


pas mal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
mili85 a écrit:
Ginie a écrit:
gaelle92 a écrit:
Non mais les gens sont naz parfois.. moi une fois une dame s'arrete, elle regarde mon chien et elle me sort:
" trop mignon le berger allemand!"
Boulet
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas contentPas contentPas content

Non d'un QI de poulpe tétraplégique j'aurais voulu la tuer!!!!!!



cypcypcypmdrmdrmdr


ptdr mdrmdrmdrmdrSo am I


TappeTappeTappe



mdrmdrmdr


pas mal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaah les vieux!

Moi perso j'ai pas ce gens de souci avec les vieux ils trouvent plutot que Nila est mignonne mais c'est surtout ... les gens de mon age! Des personnes que je connais d'ailleur qui m'ont dit que Nila était moche mais franchement JE M'EN FOU j'aime mon chien je la trouve trés belle et c'est tout ce qui compte j'ai pas besoin d'autres avis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est chiant, c'est que tous les gens qu'on rencontre ds la rue se permettent de donner leur avis sur ce qu'on doit faire ou pas... Il n'y a pas longtemps on ma dit: "mais il est pas un peu maigre quand même?! Moi je le trouve un peu maigre!" Je l'aurais trucidée! col Je sortais de chez le véto qui m'avait dit qu'il avait un poids parfait!
Un labrador n'a pas a être obèse messieurs dames, faut arrêter ac ça! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la même remarque, Nila est vraiment fine mais c'est normal c'est du a ses croisement. Une fille que je connais ma fait "tu la nouri pas ou quoi" même pour rire je trouve pas ça drole -_-

Et pi zut on s'en fou des autres, surtout ces ceux qui n'ont pas de chien qui se permette des commentaire stupide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien les pauvres petits vieux, ils s'en prennent plein la figure pour pas un rond. ange
Des cons et des intolérants il y a en a de tout âge, ce n'est pas une exclusivité de la vieillesse. Il y aura toujours des personnes qui penseront bien faire en donnant leur avis, jeunes ou moins jeunes. Parfois les conseils seront avisés, parfois non.
Et puis n'oublions pas que nous serons tous vieux un jour (enfin je vous le souhaite), que nous aussi nous marcherons moins vite, que pour voir du monde nous irons peut-être faire nos courses aux heures de pointes et que du haut de notre âge avancé nous penserons être à même de conseiller tout ces petits jeunes. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle92 a écrit:
je serais jamais une ramolli du bulbe!!!
mdrmdrmdr trop fun cette phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondez avec une question : - Vous êtes sur qu... Les gens vont réfléchir avant de sortir des idioties !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et pi zut on s'en fou des autres, surtout ces ceux qui n'ont pas de chien qui se permette des commentaire stupide...

So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...