Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flossdoherty

Quel eleveur choisir

Messages recommandés

Bonjour, je suis membre depuis hier. Je suis irlandaise..donc je m'excuse d'avance pour quelques faute de francais. Apres avoir reflechi pendant 2 ans j'ai deceidé d'acheter un labradore chocolate...j'ai regardé sur le web tous les site d'éleveur...j'ai fait ma liste...je me suis renseigné...j'ai bien aimé ...Elevage de Chantemelse, Tallis Madame et Valhalla. Depuis hier, j'ai lu les rubiques en répondant ou vous aviez tous acheter vos labs...et je vois qu'il y a pas mal qui ont acheté chez TALLIS MADAME et Elevage de Chantemelse. Je suis dans les yvelines et prete d'allez pas plus de 3heure de route pour acheter un lab chocolate. On vous a deja demandé mille fois la meme questions...mais si il y a des personnes qui peuvent me donné des + ou - sur des élevage...ca sera SUPER. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider je n'ai pas pris le mien dans un élevage...mais en effet les deux élevages que tu mentionnes ont été cité dans le forum...

Voici des liens que tu devrais lire:

/elevages-de-labradors-f14/valhalla-ou-vallee-cheron-t4492.htm

Voici la présentation de l'éleveur de tallis madame tu peux toujours essayer de le contacter via le forum!

/presentation-des-membres-f25/bonjour-des-labradors-du-taillis-madame-t6706.htm?highlight=tallis+madame

/espace-photo-mon-lab-et-moi-f3/album-des-labs-du-taillis-madame-suite-t6839.htm?highlight=tallis+madame

/espace-photo-mon-lab-et-moi-f3/album-photo-des-labs-du-taillis-madame-t6817.htm?highlight=tallis+madame

Désolé de ne pouvoir t'aider plus!
Mais pour t'aider va te présenter dans la section présentation, plus de monde pourra ainsi te répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne qui est chocolat vient de l'elevage de chantemelse.je l'ai acheté il ya 6 mois et je l'ai payé 1200 euros.elle est tres belle (petit gabarit) tre caline mais un peu tetu par moment.sa maman été adequate et son papa urik.franchemen je ne regrette ils ont des chiens magnifiques et on voit que c un elevage serieux.j'ai fait 4 heures de route pour aller la chercher. voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien Nina est encore une fois plus rapide que moi ddr donc effectivement il y a une portée pour noël de dispo et si tu veux voir à quoi l'une de leur lab choco ressemble tu peut aller voir le topic appelé
" Doushka de la Corbeille de Venus " /espace-photo-mon-lab-et-moi-f3/doushka-de-la-corbeille-de-venus-maj-18-11-08-t6785-195.htm Bonne idée
Ou mon avatar ddr

Sinon c'est vrai que le Taillis madame est TRES bien aussi mais pas de chiot dispo avant le 25 février Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé siffle
si c'était que moi j'y retourne tout d'suite en rechercher un... oui
ils ont aussi des petits sable wouuuhaaaaaa Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Coucou et Bienvenue d'abord

ensuite il y a mon élevage et celui de DESTROY (qui a une labounette choco) Bonne idée
de plus ils en ont qui seront disponibles pour Noël (le cadeau est donc tout trouvé héhé) siffle
regarde leur site http://www.corbeille-de-venus.com/
(ils sont dans le 77)

A+


c'est bien triste de lire de tel chose
nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie60 a écrit:
ninakiwi91 a écrit:
Coucou et Bienvenue d'abord

ensuite il y a mon élevage et celui de DESTROY (qui a une labounette choco) Bonne idée
de plus ils en ont qui seront disponibles pour Noël (le cadeau est donc tout trouvé héhé) siffle
regarde leur site http://www.corbeille-de-venus.com/
(ils sont dans le 77)

A+


c'est bien triste de lire de tel chose
nat


Je pense que tu prend ça un peu trop directement, nina dit ça à une personne qui CHERCHE un labrador depuis un certain temps et non une personne qui à un caprice ou qui craque devant une vitrine et l'emploi de "Noël" se justifie bien à la pèriode ddr

Ca m'étonnerais que Nina et ses 2 loulous accèpteraient qu'un lab soit un simple jouet de noël nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello moi je peux te présenter l'élevage d'ou vient ma petite princesse. Il n'est pas encore très connu car mon éleveuse est jeune.
C'est l'élevage de la Vallée de l'Auzon.

voila son site internet.
http://maelle.spire.free.fr/accueil.html

C'est une jeune femme géniale (une amie maintenant) les chiots grandisse dans la famille avec ces deux enfant en bas age. Moi j'ai fait 1000km aller retour pour aller chercher ma puce et en sepetmbre je suis retournée chez elle un weekend pour revoir tous les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe élévage du taillis madame.....je te le recommande......chiens magnifiques...caractères dignes des labs....éleveurs SERIEUX...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
budy a écrit:
superbe élévage du taillis madame.....je te le recommande......chiens magnifiques...caractères dignes des labs....éleveurs SERIEUX...


Je confirme!
Qu'est ce qu'il est beau ton Budy!! on voit que c'est un du Taillis Madame!!! Le même regard!! J'espère que mon Caccini deviendra aussi beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement mon loulou vient du Valhalla et je ne regrette pas mon choix! malheureusement, il n'y a plus de chiots pr l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...