Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bea011

élevage du puits de chanteins

Messages recommandés

leur site à l'air bien mais je n'ai jamais entendu parler de cet élevage. L'as-tu visté?
Personnellement je trouve qu'ils ont pas mal de chien quand même 15 femelles et 7 male c'est déja un grand élevage. Moi je préfère les plus petit mais c'est juste mon avais personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on l'a déjà visité , la propriétaire connait bien ses chiens et elle nous a posé pleins de questions sur nous , les enfants ect..
pour moi c'est bon signe
le seul truc c'est qu'il n'y a pas d'enfants !! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 femelles eek ha oui j'en ais pas vue autant !!

Samedi nous retournons voir bb, je regarderais mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bea a écrit:
15 femelles eek ha oui j'en ais pas vue autant !!

Samedi nous retournons voir bb, je regarderais mieux


Prend des photos du petit pour nous si tu peux ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur

c'est une des deux !!

Quand on est allé les voir il y a 3 semaines , nous pouvions pas choisir parce que d'1
-trop petites pour faire un choix
et de 2
- il y avait déjà une personne avant nous et comme il y a que 2 femelles le choix et limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooo elles sont trop choupinette, elle me font penser à ma louloute lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imgine que ce ne sont pas tous es reproducteurs si c'est comme au vallahla notamment ou les chiens sont nombreux c'est parce qu'ils gardent tous les retraités et ils sont a la retraite vers 6- 7 ans en tout cas les chiens sont magnifiques

ce qui m'embete le plus mais c'est que mon avis aussi ce sont les trois portées simultanées ou presque

je me demande comment ils font pour s'occuper de tous les chiots en meme temps 23 chiots sont nés en octobre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand nous nous sommes rendus là bas , il y avait 2 portées 9 bb sables et 6 bb chocolats tous mélangés avec les 2 mamans 1 chocolat 1sable !!
les bb tétaient un coup chez l'une un coup chez l'autre , moi j'ai trouvé cela tres touchant lover
ils étaient dans un parc bébé avec acces libre de sortie pour les mamans .
une des propriétaire nous a dit qu'il y avait une autre portée mais qu'on pouvait pas les voir ,a cause des microbes sur nous , dans un local chauffé par lampe suspendues .

bon elles sont 2 a plein temps .
apres elle nous a dit que les bb allaient passer dans un chenil pour "chiots" .

Alors c'est vrai qu'il y avait des retraitées enfin j'en ai vu une qui est la grand -mère de notre bb.

Vous croyez qu'il est pas bien élevage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rougir

bon j'ai du faire un bon choix alors ? Mr. Green
c'est pour détendre

sinon pour nous le choix d'un chiot LOF est tres important , olla n'est pas une chienne LOF et loin de là , on l'aime vraiment coeur
mais 10 ans de galère"S" , elle a toujours été malade ,++ qu'hyper active , épiléptique depuis toujours ...

comme dit mon véto , elle a eu de la chance ..

Notre désir en prenant un chiot LOF , c'est d'avoir un chien stable !!
Les parents du chiot sont tres tres calme et vraiment gentils comme tout !! coeur et en plus ils sont beaux

Mais par contre nous sommes bien conscient qu'un chiot et un chiot , donc questions bétises , nous sommes pret !! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre c'est vrai qu'avant de visiter sur place l'élevage , j'étais plutot inquiète !!
mais franchement , la dame qui nous a reçue , c'est de quoi elle parle, elle connait ses chiens parcoeur !!

enfin apres notre première visite , elle nous a bien dit de réfléchir sur notre choix d'élevage !!
elle nous a jamais poussée a la consommation d'un male , pourtant au départ nous nous étions pas arrétés sur le sexe du chiot !!

il restait 1 femelle et 3 males chocolats et elle nous a questioné , amené a décidé du choixnaturel vers 1 femelle !!

J'ai contacté 4 élevages avec le meme mail , sur 4 , 2 nous poussés plutot a prendre un male plus qu'une femelle ...

le feeling rien de mieux je pense , nous verrons samedi notre 2 ème approche !!
merci de vos réponses Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bea a écrit:
15 femelles eek ha oui j'en ais pas vue autant !!

Samedi nous retournons voir bb, je regarderais mieux

j'ai visite ,mais acheterais pas la ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucienne a écrit:
bea a écrit:
15 femelles eek ha oui j'en ais pas vue autant !!

Samedi nous retournons voir bb, je regarderais mieux

j'ai visite ,mais acheterais pas la ............



Pourquoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de chien en box , et se type de chien ne nous a pas plus
juste pour cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La propriétaire peut paraitre tres froide en plus , elle dit clairement que c'est son commerce et qu'elle fait du chien de sélection !!
Mais par contre Daïra est vraiment cool pas de bétises , elle écoute super bien enfin pur l'instant , mais elle avait ola cry alors je sais pas si ça vient de l'élevage ou quoi mais en tout cas on est content coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors franchement tu peux vraiment être tranquilisé, c'est un super bon élevage!!! Notre petite Easy vient de là bas et franchement ces deux femmes qui tiennent cette pension sont vraiment très gentilles, très professionnelles et surtout adorent tout leurs chiens. Ca se voit, ca se sent!!! On a jamais jamais été déçu tant par la pension quand nous y laissions notre chien que par l'élevage.

Elles sont toujours à l'affut du bien etre de chaque animal, connaissent parfaitement les chiens et surtout quand elles en parlent on sent que c'est une passion.

Easy est une crème et c'est elles qui nous orientés vers elle sachant qu'on désirait une chienne calme car deux enfants en bas age...

Voilà j'espère que mon témoignage pourra servir car franchement je recommande cette pension les yeux fermés!!!

Quand nous laissions notre petit rudy avant, il était tout heureux d'y aller, tout le temps!!! Limite il nous regardait meme pas partir tellement il aimait y aller!!!

Une superbe pension!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais visité l'élevage puisque j'ai adopté ma poulette qd elle avait 1an..... mais son papa est AHTI D PUITS DE U CHANTEINS , elles sont peut etre cousine? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je sais que votre chien dois avoir environ 3 ans mais mon ancienne eleveuse qui est a la retraite ma recomande cet elevage et j'aurai aimé avoir votre avis sur cette élevage car je souhaite aussi reprendre un chiot mercie de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le Puits de Chanteins... Je le connai par coeur celui la ! Comment puis-je les remercier de tout ce qu'elles font pour moi?
C'est un élevage que je recommande à tous! Isabelle et Catherine sont des gens vraiment très bien qui connaissent les chiens par coeur, des dames formidables qui ont le coeur sur la main. Elles se battent toujours jusqu'au bout pour sauver les chiots et ont toujours de très bons conseils.

Merci à Catherine et Isabelle pour tout ce qu'elles font pour moi. Merci à tous leurs loulous qui m'offre tant de bonheur... et de bétises à réparé (N'est-ce pas Gémeau?!!!!). Merci à Jojo et ma p'tite Caille pour m'avoir offert ma Luluck. Merci pour les merveilleuses journées d'expos. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'intéresse car je suis à la recherche d'un élevage de choco
mais là je viens de voir qu'il y a trois portées quasiment en même tps, ça doit être dur à gérer tous ces bébés d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi tiens je te retrouve sur ce post' à la recherche de petits chocos ... Smile

3 portées ça va encore ( on n'en est pas au stade usine Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Hi hi tiens je te retrouve sur ce post' à la recherche de petits chocos ... Smile

3 portées ça va encore ( on n'en est pas au stade usine Wink )



hihi, ben vi, je continue mes recherches, tout doucement mais sûrement ^^

justement, je ne sais pas à partir de combien de portées on peut dire que ça fait un peu trop
t'en penses quoi toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
gaelle a écrit:
Hi hi tiens je te retrouve sur ce post' à la recherche de petits chocos ... Smile

3 portées ça va encore ( on n'en est pas au stade usine Wink )



hihi, ben vi, je continue mes recherches, tout doucement mais sûrement ^^

justement, je ne sais pas à partir de combien de portées on peut dire que ça fait un peu trop
t'en penses quoi toi?


Je te laisse chercher Akhesa, pis tu me diras au final lequel tu as choisis siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurai te dire exactement car ça dépends aussi de combien de personnes encadrent les chiots dans l'élevage, l'expérience et le sérieux de l'élevage sont des choses à prendre en considération aussi ... Le plus simple c'est de jeter un œil ou " d'écouter " leur réputation sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une certaines expériences des élevages. Je suis aller en stage dans un elevage de bouvier bernois (je tairais le nom) ou il y avait 12 portées en même temps. Sa c'est un élevage Usine. j'ai vu un autre élevage avec 8 Portées en même temps. Tien j'ai un autre exemple, un élevage multirace avec 240 reproducteurs (dont une dizaine de Labrador vraiment très moche (LOF? Quand je vois les photos je me demande...)) et en permanance une dizaine de Portée si ce n'est plus.
Cependant certains élevage ont des "Baby boom". En juillet ils ont 35 chiots et de Octobre à Janvier y en a 0. Il ne faut cependant pas juger trop vite =)
Faut être débile pour ouvrir une "usine à chiots". Serieux comment on peu acheter des chiots la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien si ces "usines à chiots" survivent, c''est bien parcequ'elles ont des clients ! Bon nombre de gens achètent dans ces endroits par ignorance, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je dis, mieux vaut se renseigner il n'est pas rare de trouver plusieurs portées en ce moment car les chiennes d'élevage ont souvent leur chaleur à la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ami éleveur réputé de berger australien qui se retrouve chaque année avec de 1à 3 fois par an (en fonction de son plan d'élevage annuel) de 20 à 30 chiots d'un coup , car il suffit qu'il fasse saillir 3 -4 de ses lices à la même époque ou presque pour se retrouver avec beaucoup de chiots sur une période d'environ 3 mois puis plus rien le restant de l'année, car les chiennes (et c'est pareil pour les femmes qui vivent en communauté d'ailleurs ^^) se synchronisent peu à peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos avis à tous
de toute façon, dès que j'aurai fait le tour des élevages qui me plaisent je reviendrai vers vous pour vous demander vos avis histoire de ne pas faire de bêtises et de savoir si vous en avez entendu parler

Lilly, pas de problème ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi aussi eu ma Bella au puits de chanteins. et je recommande il font leurs métiers avec passion sa ce sent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...