Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ SUN (3) §

Messages recommandés

je t'explique alors tous les race de chien peuve y participé mes les batar, stérilisé ou pas

et c'est le publique qui vote avec un bultin

il y a des catégorie

1 le chien le plus simpa
2 le chien le plus cool
3 le chien le plus attachant

4 il y aussi le pris du publique c'est le chien coup de coeur

5 le prix du jury
6 le prix spécial

et en faite tu va devant tous le monde tu explique la relation que tu a avec ton chien et tu lui fait faire un petit tour et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Ensuite j'envisage peut être d'adopter une autre petite pépette pour que ma Sun ne soit pas toute seule et j'ai tant d'amour à leur donner.


trop chouette tu verra 2 chien c'est trop bien
il joue ensemble il dorme ensembe
par contre mon j'attendrai que Sun soie bien dressé comme sa l'autre prendra exemple sur elle

au moin qu'elle aie 1 ans comme sa elle connais bien les base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Moi, je suis rassurer que Sandrine soit avec moi pour la confirmation de Sun et si ça me plait je continuerais peut être les concours avec ma Sun si elle est douée.
Je pense qu'elle aurait les atouts pour ça en tout cas.


je suis sur quelle va tout dééchiré c'est une beautée fatal ta Sunny cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air super sympas et ce que je trouve si bien c'est que tout le monde à sa chance : chien de race ou pas.
Ce qui compte apparament c'est la relation qu'on a avec son chien et c'est ce qui importe finalement.
Donc chaqu'un à sa chance . L'important c'est l'amour entre l'animal et son maitre et c'est ce ce qui est magnifique.
Dommage que ça n'existe pas ici, parce que c'est ce qu'il y a de plus naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Moi, je suis rassurer que Sandrine soit avec moi pour la confirmation de Sun et si ça me plait je continuerais peut être les concours avec ma Sun si elle est douée.
Je pense qu'elle aurait les atouts pour ça en tout cas.


je suis sur quelle va tout dééchiré c'est une beautée fatal ta Sunny cheerscheers


Oh merci ma Cindy.
Bon ma chérie, je crois qu'il va falloir que j'aille dormir.
Bonne nuit ma puce et à demain, j'espère.
Là je suis plus que crevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien moi aussi je vais allé au dodo
bonne nuit ma petite Sabine


Caresse à Sun

un petit cadeau pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sabine, pour la confirmation, ce n'est rien.... laisse Sandrine te la présenter...., elle saura bien le faire, celà te donnera confiance, ta Sun doit bien marcher en laisse de présentation, la tête bien fière.... pas le museau collé au sol... surtout ne pas s'assoir..... encore moins sur la table .... pas de familiarité avec le juge , Lol...
pour la laisse de présentation, Sandrine doit en avoir, mais si tu veux l'entrainer, j'en ai en rab, ds une enveloppe, je peux t'en céder une....

le plus dur pour moi ce fut le TAN.... je t'expliquerai.... mais Sandrine pourra te donner des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la qu'ils sont beaux les parents de ta petite Sun !!!

J'ai un très gros faible pour le papa, quelle couleur ! pas de doute Sun à bien pris la couleur de son papa...

Par contre c'est bizarre mais je trouve que noir et feu ça me fait systématiquement pensé à un mâle et non une femelle...
C'est stupide je sais... mais on n'en voit pas des noir et feu...

Bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais dire on n'en voit pas beaucoup des noir et feu... d'ailleurs je n'en ai jamais vu en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu voir un rubis l'été dernier lors de la séance de dédicace d'un joueur de hockey. Il avait grogné sur Eithel d'ailleurs. On en a croisé en vacances mais je ne sais plus s'il y avait un noir et feu. J'en ai vu à l'expo de Lyon et à l'expo de Grenoble par contre. Et la 1re année où je suis allée à Alp'animalia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysal t'habites pas loin de lyon ??
(et quel est ton prénom au fait ?? (si c'est pas indiscret et si ça a pas déjà été demandé ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que dans la rue on voit essentiellement des tricolores et de temps en temps des bleinheims...

J'adorerais voir les 4 couleurs ensemble...
Ils sont tellement beau ces loulous que les voir dans toutes les couleurs ça doit être trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
lysal t'habites pas loin de lyon ??
(et quel est ton prénom au fait ?? (si c'est pas indiscret et si ça a pas déjà été demandé ^^)


Je suis à Grenoble, plus exactement. Il faudrait que je change ma localisation. Mon prénom est Aurélie, comme mon pseudo ne l'indique pas Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi superbe ta puce Sabine !! tu as raison de la faire confirmée elle est tellement belle qu'il n'y aura aucun souci !!!

moi j'ai 3 couleurs sur les 4 et je suis super contente ils sont tellement beaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marguerite il ne te reste plus qu'à prendre un petit ruby et hop on se rencontre et je peux voir les 4 couleurs en même temps lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! un jour ca arrivera !!! mais pas maintenant, j'attends qu'on ait une maison plus grande et un plus grand jardin dans 5 ans peut etre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysal a écrit:
SaraH a écrit:
lysal t'habites pas loin de lyon ??
(et quel est ton prénom au fait ?? (si c'est pas indiscret et si ça a pas déjà été demandé ^^)


Je suis à Grenoble, plus exactement. Il faudrait que je change ma localisation. Mon prénom est Aurélie, comme mon pseudo ne l'indique pas Very Happy .


Aurélie ! ok!
si jamais t'as l'occasion de passer sur Lyon un de ces WE, préviens moi et on pourrai se rencontrer avec les loulous (et le chat de ma soeur s'il pleut pr aller à la tête d'or lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée !
D'autant plus que FarWest est très intéressée par Sun (en tout bien tout honneur !)

J'ai hâte que mon petit loulou rencontre un autre ckc car ce n'est jamais arrivé !
Une rencontre est prévue fin janvier avec un membre du forum.
J'ai hâte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rencontre "Jautee" qui n'est pas inscrite depuis très longtemps...
Dès que j'ai vu qu'il y avait quelqu'un près de la maison, j'ai vite pris contact Very Happy

Elle a une petite femelle tricolore.
On devait se voir le week-end du 18 décembre, mais la neige a contrarié nos projets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Sandrine a raison, il ne te manque plus que le ruby pour avoir la collection compléte.
Qu'est ce que j'aimerais les avoir tous.


J'adorerai également, mais en appartement (T2) c'est pas possible, et puis mon homme n'est pas d'accord, même pour un deuxième...
Plus tard on verra ^^
Ce qui est sur c'est que mon second sera soit un rubis soit un noir et feu !

Et je craque terriblement pour le papa de Sun, il est à tomber par terre ! smi47
Et Sun tient beaucoup de son papa !! Sabine, ta puce est MAGNIFIQUE !!! Elle embellie de jour en jour !

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial pour ton amour de rencontrer d'autre ckcs.
Sun est retournée en octobre chez Sandrine son éleveuse et elle s'est donnée à coeur joie avec toute la troupe. C'était franchement super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sakura est un peu pareille que Maya alors... très timide et craintive !! Enjoy est assez patient je crois ... lol!

il faut qu'on s'organise une ptite rencontre d'ailleurs on est pas très loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Sandrine a raison, il ne te manque plus que le ruby pour avoir la collection compléte.
Qu'est ce que j'aimerais les avoir tous.


J'adorerai également, mais en appartement (T2) c'est pas possible, et puis mon homme n'est pas d'accord, même pour un deuxième...
Plus tard on verra ^^
Ce qui est sur c'est que mon second sera soit un rubis soit un noir et feu !

Et je craque terriblement pour le papa de Sun, il est à tomber par terre ! smi47
Et Sun tient beaucoup de son papa !! Sabine, ta puce est MAGNIFIQUE !!! Elle embellie de jour en jour !

smi17


Merci Eryn. C'est vrai que ses parents sont sublimes tous les deux.
Mon bébé d'amour à de qui tenir.
Sandrine n'a que des petites merveilles. Ils sont tous plus beaux les que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'ils sont choux !! et c'est grâce à Elec' (enfin à se page) que ça a été possible !!
jsuis trop fière !!

pr moi-même !!!

le nouveau nom d'Elec' : Elec' Mister Love !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
C'est génial pour ton amour de rencontrer d'autre ckcs.
Sun est retournée en octobre chez Sandrine son éleveuse et elle s'est donnée à coeur joie avec toute la troupe. C'était franchement super.


Oui et je suis curieuse de voir son comportement...
Il parait que la ckc est un peu craintive... on verra bien... j'espère qu'ils s'amuseront comme des petits fous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça surement comme avec Elec' et Fripouille! Elec' est craintif donc il a fallu un peu de tps avant qu'il se "décoince" mais ça se passera bien tkt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooooh quel joli petit couple!!!!
Vous en avez de la chance d'avoir les photos des parents de vos loulous! Moi j'en ai demandé par mail et je n'ai jamais eu de réponse...j'ai vu la maman mais pas le papa...tout ce que je sais c'est qu'ils viennent des Landes...
C'est super ton concours Cindy!!! pour une fois que ça laisse une chance aux croisés...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde quel beau couple smi121 . Je comprend de qui sun tien sa beauté ses parents sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Ooooooh quel joli petit couple!!!!
Vous en avez de la chance d'avoir les photos des parents de vos loulous! Moi j'en ai demandé par mail et je n'ai jamais eu de réponse...j'ai vu la maman mais pas le papa...tout ce que je sais c'est qu'ils viennent des Landes...
C'est super ton concours Cindy!!! pour une fois que ça laisse une chance aux croisés...!


c'est un super concour en plus se qui est bien c'est que l'argent récolté va à l'assossition LE COPIN
LE COPIN c'est une assossiation qui dresse des chiens pour les handicapé phisyque et il leur donne gratuitement donc sa me tien a coeur d'y allé, meme si moi j'en ai pas besoin pour l'instant on sais jamais dans le futur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet tu t'éclates avec ton chien en faisant une super bonne action...c'est vraiment bien! Je pense pas que ça existe par chez moi des trucs comme ça...enfin je ne me suis pas vraiment renseignée non plus...en tout cas je réitère mes propos ça m'a l'air d'un super concours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette qui sont les parents de ton loulou je peux peut etre trouver avec son pedigree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choupinette


Maman a réussit à faire de très jolies photos ce soir.
Je suis trop belle, même avec ma houpette sur la tête.






Je suis si bien dans les bras de mon frère pour partir dans le pays des rêves.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...